| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 24 Avr - 18:21 | |
| Malheureusement pour moi, j'ai prit le tic de parler comme Cid avec une copine... (cte dèche ) Bon, j'en reviens au fait que moi, je veux mon oppossum !!!!!!! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 24 Avr - 19:24 | |
| moi j suis qu un naze j'ai pas encore été alors que ca fait des mois que je l attendais.............. rahaa.....dimanche prochain ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 24 Avr - 19:47 | |
| ce n'est pas mon dernier ciné, mais celui que j'attend avec le plus d'impatience http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=54015 les extrait sont exactement comme le jeux video : les abmbience sonore, les personnage, les couleur, tout est repris, meme la scene du debut avec l'accident de voiture si le reste est de meme je m'attend a un excellent film | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 24 Avr - 20:00 | |
| - Carroll a écrit:
- ce n'est pas mon dernier ciné, mais celui que j'attend avec le plus d'impatience
http://www.allocine.fr/film/fichefilm.html?cfilm=54015
les extrait sont exactement comme le jeux video : les abmbience sonore, les personnage, les couleur, tout est repris, meme la scene du debut avec l'accident de voiture
si le reste est de meme je m'attend a un excellent film j'espère qu'il sera bien, en tout cas c'est vrai que les extraits ont l'air sympa... vivement la sortie. | |
|
| |
Dub's Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 26 Avr - 18:08 | |
| Dernier ciné... koi d autre que l'age de glace 2... même deux fois en une semaine... mouhahahah | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 26 Avr - 21:45 | |
| je viend de regarder amelie poulain
j'aime ce film
je serais capable de le revoir 10 fois | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 27 Avr - 7:35 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 27 Avr - 7:42 | |
| Aaaah Amélie Poulain... Mon film préféré ! Je l'ai déjà regardé 5 fois et hier j'avais du mal à partir de la télé !! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 1 Mai - 13:19 | |
| Qui vient le voir avec moi lors de sa sortie? http://www.vekay.com/titanic.html | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 1 Mai - 15:32 | |
| Tiens, on pourrait faire le jeu de reconnaître tout les extraits (bon, j'ai reconnu "Romeo and Juliet", "attrappe moi si tu peux" "Gilbert Grappe" "Basket diaries" il me manque quoi?) N'empêche Di Caprio a vraiment une tête de radis, ça me choque à chaque fois | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 2 Mai - 18:54 | |
| Mon dernier ciné !! Mission Impossible 3 !
Un seul mot. EPOUSTOUFLANT.
A voir absolument pour les fans du genre, il sort demain sur les écrans Suisse. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 2 Mai - 19:12 | |
| c'etait pas au ciné, mais hier soir j'ai vu " les Associés" à Box office... putin de bon film !!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 2 Mai - 19:26 | |
| Bah c'est pas un ciné non plus, mais on a rematté Fight Club en DVD samedi soir ! Trop Trop bon film !! J'AIME !!!! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 2 Mai - 20:46 | |
| - Val a écrit:
Tiens, on pourrait faire le jeu de reconnaître tout les extraits (bon, j'ai reconnu "Romeo and Juliet", "attrappe moi si tu peux" "Gilbert Grappe" "Basket diaries" il me manque quoi?) quand on le voit sortir par le tunnel... c'est pas avec morgan freeman dans les évadés ? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 3 Mai - 6:41 | |
| - collback a écrit:
- Val a écrit:
Tiens, on pourrait faire le jeu de reconnaître tout les extraits (bon, j'ai reconnu "Romeo and Juliet", "attrappe moi si tu peux" "Gilbert Grappe" "Basket diaries" il me manque quoi?) quand on le voit sortir par le tunnel... c'est pas avec morgan freeman dans les évadés ? Selon Allocine.fr, il y a des extraits de Basketball diaries, Romeo + Juliette, Rimbaud Verlaine, La Plage, Arrête-moi si tu peux, ou encore Demolition man, Hulk, L'Evadé d'Alcatraz, Les Ailes de l'enfer et Seven | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 3 Mai - 10:26 | |
| Chu trop forte | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 30 Mai - 12:11 | |
| Pas vraiment du ciné..... mais aux cours, le cauchemar de Darwin et maintenant, la chute.... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:14 | |
| Pirates des Caraïbes 2 à Londres in english. Vraiment délirant comme film. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:20 | |
| Et que la fashion victim se la pête pour changer... Rhalala skinnie | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:21 | |
| Fahion Victim toi même... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:24 | |
| C'est pas moi qui me balade tout le temps avec un joli t-shirt bien propre, à rayures | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:38 | |
| Pardonnez moi cette indigne erreur ! Bon, n'empêche que ça fait chier, que ce concert fut pourri ! J'voulais aller les voir à Genève, pis minant, j'ai même plus envie | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 25 Juil - 11:48 | |
| Bah moi je vais y aller quand même...
peut-être bien que le jeu de scène (qui n'éxistait pas) était pourri mais musicalament sa cartonnait! non? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|