| Transformer votre tête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Transformer votre tête Sam 18 Mar - 13:35 | |
| Ce site : http://www.dcs.st-and.ac.uk/%7Emorph/Transformer/ Vous permet de transformer votre tête selon différents filtres pour avoir des résultats très divers... Un petit essai avec ma tronche. L'originale : bébé : Avec un coup dans le nez: Façon manga: Façon Botticelli (peintre): Façon Mucha (peintre): Façon Modigliani (peintre): Masculinisée: La planète des singes: Vieille: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Transformer votre tête Sam 18 Mar - 13:37 | |
| Mmmm, ma pandounette en homme... Pas mal, pas mal... Mais sinon, ouuuuuuarg ! Je te préfère en vrai Je t'enverrai les essais Et les autres? Vous osez? | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Transformer votre tête Sam 18 Mar - 13:38 | |
| J'ai préféré mettre l'originale plutôt que de laisser penser que j'aurais la tête "planète des singes" | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Transformer votre tête Sam 18 Mar - 14:59 | |
| Mais tu étais sublime en poilue...
Rhaaaa... LOL | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Transformer votre tête Sam 18 Mar - 16:39 | |
| tu fai comment pour les enregistrer? j'arrive pas a cliquer dessus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer votre tête Dim 19 Mar - 9:04 | |
| J'ai aussi essayé mais ça marchait pas... donc capture d'écran! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Transformer votre tête Dim 19 Mar - 12:05 | |
| Arf!! la planète des singe est juste énorme | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Transformer votre tête Dim 19 Mar - 12:43 | |
| Allé je viens me griller aussi La en Normal, à noter qu'en afro caraibe, ça rien changé en Baby En enfant.. bon ok on dirais un chti singe En vieux flou bhin j'éspère pas En manga En singe (celui qui me dit que ça change pas de l'original, je l'éclate) El greco Boticelli En nana.. pas belle hein? En niak de l'Est En niak de l'ouest Bourré et bhin je comprends mnt pkoi elles veulent pas de moi Voili | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Transformer votre tête Dim 19 Mar - 15:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transformer votre tête Dim 19 Mar - 15:48 | |
| T'es beau en singe! (je peux parler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transformer votre tête | |
| |
|
| |
| Transformer votre tête | |
|