| Votre film culte! | |
|
+15BoumTchikTchak Bibong bouech09 Thengen Mike-Skinner ctgal joz collback Val unreal Nufonia yago Carroll twix Sawadee 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:09 | |
| Quel est-il? ou plutôt... quels sont-ils? Histoire de voir si vos goûts cinématographiques sont à la mesure de vos goûts musicaux | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:14 | |
| mon préféré La cité des enfants perdu | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:17 | |
| 28 jours plus tard
ne serait-ce que pour l'avant derniere scene | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:38 | |
| la série des wayne's world avec bouech en acteur principal ^^ | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:40 | |
| - Carroll a écrit:
- 28 jours plus tard
ne serait-ce que pour l'avant derniere scene ??? photos? pour moi, c'est "Sin City" ... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:42 | |
| - Carroll a écrit:
- 28 jours plus tard
ne serait-ce que pour l'avant derniere scene Ah oui celui la il est superbe!! Pour moi le plus prenant ça été "lost highway" de lynch ou "U-turn" J'aime assez le fllms tordus Pis bon pour faire plaisir à la Belgique et sawadee.. "c'est arrivé près de chez vous" m'a bien fait poiler | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:47 | |
| toujours pas vu tiens. Depuis le temps. Sinon pour être plus actuel et raisonnable, j'ai bien aimé l'effet papillon Mais reste que j'aime l'absurde et surtout au cinéma | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:50 | |
| alors....
Forrest Gump La trilogie "retour vers le futur" Bienvenue à Gattaca Le roi lion
... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 17:55 | |
| Good Will Hunting Forrest Gump Bienvenue à Gattaca Tanguy
Euh... Y'en aurait des tonnes........
Les films de filles | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:17 | |
| y en aurait tellement...
moi en général, dès que c'est du Spielberg, j'aime bcp, et si en plus y a tom hanks dedans, c'est gagné !
Forest Gump La ligne Verte Die Hard (1-2-3) Coast away Il faut sauver le soldat ryan la série band of brothers ...
tellement............ | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:20 | |
| saw, la liste de schindler, le pianiste, la cité de la peur, le 6e sens, leon et tellement encore.... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:24 | |
| Saw, tellement! Sinon, j'ai adoré Walk The Line dernierement! Memento et aussi... La Tour Montparnasse Infernale... Je sais, tout le monde le trouve nul à chier, mais je me marre tout le temps autant en le voyant... Ah oui et Lost In Translation aussi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:29 | |
| Tiens, Walk The Line, Faut absolument que je vois ce film ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:36 | |
| Las Vegas Parano | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:37 | |
| - Nufonia a écrit:
- Las Vegas Parano
HOOO !! Comment ai-je pu l'oublier !!! tellement mythique... (le chien a baisé le pape....mais c'est pas ma faute....) énorme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:38 | |
| - collback a écrit:
- y en aurait tellement...
moi en général, dès que c'est du Spielberg, j'aime bcp, et si en plus y a tom hanks dedans, c'est gagné !
Moi aussi, je le trouve tellement génial! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:39 | |
| Million Dollars Baby Charlie et la chocolaterie Eternal sunshine of the spotless mine Virgin Suicide Lost in translation La vita e bella
Y'en a teeeeeeeeeellement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:39 | |
| dont Seul au Monde ! vraiment un chef d'oeuvre! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 18:43 | |
| Y'a 1mois et demi je me tate au vidéo club devant les zones 1.. pis tout en bas presque planqué le film "Crash" bon je lit derrière que ça parle du mélange ethnique de los angeles!! ok pkoi pas alors je l'embarque. Me matte le film après avoir fais le divx, il est long mais j'ai été skotché du début à la fin (rare a minuit, souvent je fais à peine 5 minute avant de verser)... Me le suis retaper le lendemain tellement je l'ai trouvé bien.. y'a pas vraiment de rôle principale tellement y'a de vie différente mais on y voit une étonnante Sandra bullock qui sort de ses rôles habituels nullissimes.. Bhin y'a 1 semaine et demi.. quet-ce-que je vois Oscar du meilleure film 2005 Je le conseil vivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Ven 17 Mar - 19:10 | |
| effectivement il est superbe!
mais il a pas vraiment été beaucoup diffusé sur les ecrans romands... J'ai du aller jusqu'a Vevey pour le voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Sam 18 Mar - 3:53 | |
| Oui en effet! j'en avais pas entendu parler autre que le jour ou je l'ai loué.. pourtant il date de 2004, ça lui aurait donné le temps de se faire connaître | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre film culte! Sam 18 Mar - 10:07 | |
| - Trainspotting - Arnaques crimes et botanique - Snatch - Virgin Suicide - Lost in translation - Armageddon (non je rigole biensûr) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre film culte! Sam 18 Mar - 10:13 | |
| Ahhh 2 films de Sophia Coppola dans ta liste, bien, bien | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre film culte! Sam 18 Mar - 11:49 | |
| - joz a écrit:
- la cité de la peur
hooooo oui celui là il est superbe - Mike-Skinner a écrit:
- - Arnaques crimes et botanique
j'ai adoré la fin c'est vraiment un bon film | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre film culte! Sam 18 Mar - 12:32 | |
| le seigneur des anneaux catch me if you can Big Fish Edward aux mains d'argent (tous les tim burton en général) Memento Amélie Poulain Usual Suspects (et les films avec Kevin Spacey en général) Love actually L'armée des douze singes Seven Truman Show L'auberge espagnole et les poupées russes
........ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre film culte! | |
| |
|
| |
| Votre film culte! | |
|