| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Fév - 11:32 | |
| - sinclair a écrit:
- Jsuis allé voir, à contre-coeur, SAW II... ben, c'est horrible!!! C'est certes pas trop mal fait, mais j'ai souffert tout le film, un suplice!!!
Le prochain, ca sera Les bronzés! perso je préfère le 1, mais il est pas mal quand meme! Qu'est ce que t'a pas supporté?? je trouve que c'est pas trop horrible.. je déteste les films d'horreur, mais Saw 2 j'adore vraiment! je l'ai vu en vo a Monthey (un bel effort du monthéolo d'ailleurs) sinon mon dernier film, en dvd, c'etait "Arnaques, crimes et botaniques" . Dans la lignée de "Snatch", un très bon film anglais, de l'action et de l'humour! Et surtout je kiffe trop l'accent british! (à regarder en vo aussi bien sur) | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Fév - 12:05 | |
| Les fils où je vois les gens souffrir comme ça, je peux pas! Déjà rien que l'oeil tout au début...! MY GOD!!! J'ai vraiment souffert tout le film! lol
Sinon, j'ai vu en vo et en dvd "wedding crushers" ou "Sérial noceurs"... C'est sympa, mais rien de magnifique... | |
|
| |
Coaswen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 4 Fév - 23:15 | |
| Dernier film au ciné: Family Stone avec mon amour. Mais dernier film actuel, Lord of War.
Excellent film, pour faire vraiment court et pas exhaustif, j'adore le petit speech de départ de Yuri (Nicolas Cage), suivit de la "vie" d'une balle de AK.
Je recommande, on s'aperçoit de certaines choses sur le monde des guerres et autres rébellions. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Fév - 13:53 | |
| hier j'ai été voir Munich. j'ai bien aimé mais je suis sur que j'aurai encore mieux aimé si j'étais pas malade | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Fév - 7:47 | |
| Suis allé voir les Bronzés 3... Sympa, très sympa... Faut pas passer le film à tout comparer, mais c'est sympa... | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Fév - 8:01 | |
| Je l'ai vu aussi, j'ai trouvé sympa, c'est clair qu'il n'est pas comparable au deux premiers mais il y a des moments très droles aussi! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Fév - 8:45 | |
| Les Bronzés 3 hier... ben faut le prendre comme il est sans essayer de la comparer aux autres (ben ouai les personnages ont aussi évolué) et on passe un très bon moment !! J'ai été surpris en bien !! Sinon Lord of War est mon coup de coeur du moment !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Fév - 23:04 | |
| J'ai le même coup de coeur que toi Nemo Pis pour les bronzés, j'ai essayé samedi soir et dimanche aprèm, les deux fois, tellement de monde devant l'entrée qu'on a abandonné............. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 12 Fév - 16:15 | |
| J'ai été voir Munich hier soir...
Mmmmmm, j'ai vraiment trouvé lamentable, mal filmé, histoire mal racontré, les flashs back sont pourris, non franchement... Peut-être que c'est parce que c'est mon 3e film de guerre en un mois, mais celui-ci était vraiment le moins bon.... Le moins bien filmé, le moins bien raconté.
Bon, j'ai du mal avec les films de Spielberg, mais là, c'était vraiment le pire.
Côté positif, les acteurs sont pas mal dans l'ensemble : un plaisir de revoir Mathieu Kassovitz, Eric Bana (rôle principal) est très juste...
Conclusion : A voir afin de s'en faire une idée... Mais si vous êtes déprimé : A EVITER..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 12 Fév - 16:59 | |
| Jsuis allé voir Sheitan... Pfff, après Saw II, heureusement que y a eu les Bronzés entre 2, j'en ai marre des fils tarrés! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 12 Fév - 17:12 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 8 Avr - 21:53 | |
| L'âge de glace 2 !!! Excellentissime !!!!!! Presque mieux que le premier ! A voir de toute urgence Je veux mon oppossum !!!!!!!! (faut avoir vu le film pour comprendre ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 9 Avr - 7:33 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 9 Avr - 7:40 | |
| Non, ma réflexion était poussée plus loins..... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 9 Avr - 8:33 | |
| dans l'ordre décroissant, g été vois :
- petites confidences (à ma psy) : il était bien marrant, j'ai bien aimé, c'était chouette, mais y avait pas ce petit plus qui fait la différence... un bon film sans grand +...
- Playboy à saisir : aussi un film sympa, mais là c'est vraiment pour passer trankil mon dimanche soir... c'était cool quoi...
- Munich : y avait plus de places pour les bronzés alors on avait décidé d'aller voir Munich, c'était un samedi soir...ben j'suis pas sorti plus loin après, ce film m'avait fichu le moral en l'air... il était assez déchirrant...bon film...
- In her shoes : celui-là j'ai bcp apprécié ! C'était drôle pis la morale était intéressante...perso elle m'a servi en un sens.. bien rit aussi
- Une histoire de violence : j'm'attendais à autre chose, mais c'était pas mal quand meme ! Y avait en effet pas mal de violence, c'était assez spéciale je dirais...
- Rencontre à Elizabethtown : vous l'aurez compris, j'aime bien le comédie romantique... c'est le genre qui me botte bien, parfait pour les dimanche soirs... ben celui-là était dans la lignée de In her shoes ou de Petites confidences... bien sympa ! C'est celui qui m'a le + plus de mes derniers films...
- Sous haute pression : bof...pas terrible...
- broken flowers : je m'attendais vraiment à autre chose... g détesté...
bon j'arrête de remonter là... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 9:17 | |
| Jeudi passé... " enfermé dehors" avec Dupontel... même façont de filmer que dans " Bernie" même esprit de malade... brefs c'est a se poiler du début à la fin | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 17:11 | |
| Asterix, pour accompagner ma soeur et son homme hier
pas top.
Mélange volontaire et surprenant entre des techniques de 3D et de 2D ainsi qu'une volonté de faire jeune... On obtient pas un nouveau produit, mais pas le produit d'origine non plus... Bof bof | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 17:23 | |
| Enfermé dehors, c'est trop délirant ce film, on accroche ou pas du tout,moi ca m'a bien plus mais ma copine pas du tout donc faut aller le voir pour se faire son propre avis... En plus il y a les gens des deschiens qui sont excellent comme d'hab.. Ah ouais Dupontel est énorme, mais ca c'est comme d'habitude | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 17:30 | |
| moi j'ai été voir l'Age De Glace 2. j'ai bien aimé, j'ai eu mal au cote pendant le reste de la journée | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 18:08 | |
| J'avoue, j'ai été le voir 2 fois *Si t'es une espèce en voie de disparition, tappe dans tes mains* | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 18:23 | |
| *il pleut il pleut bergère, rentre tes mammouthons...* | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Avr - 18:25 | |
| *Et même que parfois, je vomis* | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 18 Avr - 3:07 | |
| *Ben voilà p'tit, j't'ai sauvé la vie!* | |
|
| |
Praline Apprenti mélomane
Nombre de messages : 34 Age : 35 Localisation : Près de Moudon Festivals favoris : Paléo, Rock Oz' Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 24 Avr - 17:42 | |
| L'âge de glace 2... excellent, je suis fan de Sid ! Je me suis marrée de A à Z ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|