| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 10:15 | |
| Ouai, mais j'aime rarement les no 2.... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 10:24 | |
| net mais suis impatiente de voir ce que ca donne! le 1 est tellement cool!!! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 16:40 | |
| saw2 le dernier ke j'ai vu!!!! tro bo se film je vous le conseille | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:03 | |
| bouech09, j'espérais ne pas avoir à le dire aussi directement, mais ECRIS en français, s'il te plaît, et non en pseudo-écriture-sms, car c'est légèrement fatiguant ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:05 | |
| ok, mais vous êtes la pour juger les gens?!?
svp, accpté mon défaut, parce que j'en ai bavé a l'école... je souhaite a personne d'avoir un autant grand défaut
ok je vais écrire en français
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:07 | |
| - bouech09 a écrit:
- ok, mais vous êtes la pour juger les gens?!?
Non mais pour essayer de les comprendre et là c'est pas toujours forcement évident! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:07 | |
| On ne te juge pas, mais on te demande un petit (PETIT) effort d'ortographe...
S'il te plaît (et ne le prends pas mal surtout...) | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:13 | |
| Tu verras tu nous remercieras plus tard Non, mais vraiment un tout petit effort, stp... rien que de passer de KE à QUE... On essaye d'aider les autres à écrire un peu mieux, ca n'a rien avoir avec un jugement | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:19 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:23 | |
| Pour Mikeb : Je crois que je vais les rajouter dans mon topic dans le forum du forum ( ) Bon, sujet clos ici aussi !! On ferme le hors sujet, et on recommence à parler de choses intéressantes | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:23 | |
| bon ok on va pas fair un débat la dessus, je fais un effort mais si une fois je me trompe venez pas me reprendre parce que vous êtes pas mes parents ni ma logopédiste.
et si jamais c'est pa vous qui va me soignez... imaginez 8an en arrirè...
pour moi j'ai fais un super progrès, svp allé pas me rabattre, j'ai fais un grand effort, et moi je demande que de l'amitié... rien de + | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:25 | |
| Bouech, c'est déjà vachement mieux comme ça.
Franchement je (on) s'en fout des fautes d'ortographe, j'en fais aussi, mais que ça soit lisible. Là c'est bien mieux.
Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:29 | |
| Ben justement, montres nous tes progrès!
Comme ça c'est très bien, tout le monde te comprend, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 17:32 | |
| merci ++ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 6 Jan - 21:23 | |
| merci bouech!c'est cool!et t inquiète, personne ne viendra te faire de remarques, on n est pas la pour ca....C'est juste une question de compréhension (mouais, je répète ce que les autres ont dit, tant pis lol) mais merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 7 Jan - 15:52 | |
| J'ai vu Wallace and Gromit hier soir!
J'ai trouvé assez drôle, de l'humour british quoi... Fort sympatique en tout cas!!
Je crois que j'ai quand même préferé Les Noces Funèbres (même si ca a pas grand chose à voir..)
Je vous les conseilles les 2, on passe un bon moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 7 Jan - 16:03 | |
| hier je sui allé voir Narnia , je penserais un mélange des saigneur des anneaux et harry potter. mais nn rien avoir un film chient une bonne petit battaille a la fin mai rien d'otre, on est pas pris dan le film rien qui nous attrie en tout cas pour moi
mais liser le livre avent de le voir en film il y a 7 tome...
pour moi j'ai pas lu le livre donc je ne peu pas juger, mai si j'aivais les livres je les lirai et j'irai au ciné pour comparré... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 7 Jan - 16:38 | |
| Ahh les livres, tellement rien à voir... Je les conseilles vivement à tout ceux qui aiment le genre. Et cet aprèm, j'ai regardé le DVD de Charlie et la chocolaterie.... Rhaaaaaaaaa :D Vraiment à voir ! Burton, le seul réalisateur, capable d'adapter ce bouquin de Roald Dahl. | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 28 Jan - 19:28 | |
| Moi j'ai été voir The Family Stone... Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis. (ça résume bien ) C'est bien parce que j'avais envie de m'échapper un peu de chez moi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 29 Jan - 0:10 | |
| Durant la semaine dernière, j'ai été voir "lord of war", excellent !! Andrew Niccol a vraiment fait un bon film... Il s'agit de l'histoire de 2 frères, freelance dans la vente d'armes pendant les guerres des années 80-90. Avec Nicolas Cage (toujours aussi excellent acteur), Jared Leto (beau mais un air niais, et il joue vraiment mal ) et le mirifique Ethan Hawk, impressionnant en flic.... Je n'en dis pas plus car il faut vraiment "tomber dedans" (info : c'est le même réalisateur que Bienvenu à Gattacca) Sinon, ce soir, Jarhead, de Sam Mendes (American Beauty), d'après moi très réel, on suit un jeune homme qui se lance dans les marines et qui va faire la guerre du Golf, l'opération tempête du désert... Un regard très cynique et ironique sur le monde, non, j'ai bien aimé. Donc 2 films à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 1 Fév - 21:44 | |
| Comme Val l'a précisé dans je sais plus quel topic, je viens d'aller voir Les Bronzés 3...
Et franchement... en ayant revu le 2 hier soir, j'ai été vachement décu! C'est à peine si je me suis marrer 3 fois... Bref, les autres était super bordélique et là... mouais, on voit qu'ils ont eu du fric...
Bref, allez le voir (ou téléchargez), faites vous votre propre opinion, parce que certains gens de ma classe avec qui j'ai été ont bien aimé... | |
|
| |
sinclair Notre Star :P
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Fév - 9:10 | |
| Jsuis allé voir, à contre-coeur, SAW II... ben, c'est horrible!!! C'est certes pas trop mal fait, mais j'ai souffert tout le film, un suplice!!!
Le prochain, ca sera Les bronzés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Fév - 9:15 | |
| quoi? il est sortie en salle il y a 2mois... c'est vrai il est manifique ce film psyquadélique! ils ont un peux recopié seven... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Fév - 11:23 | |
| bon hier c'était pas au ciné, mais j'ai vu un film absoluement magnifique quand meme
"28 jours plus tard"
ce film est beau, tantot violent (juste ce qu'il faut), tantot calme, ou bien trippant
a noter, et c'est important, godspeed ybe dans la bande orginale
un truc de beau dans ce film c'est que la musique colle parfaitement au image
voilà c'est un peut court mais j'ai pas envie d'en fair plus
et GY!BE ça le fait vraiment !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |