Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre dernier ciné

Aller en bas 
+45
Kaonishi
Trelk
Yavin
Pink_Floyd
thoronalag
cynosargos
JD
lovely head
Niny
TiPuncH
ced
Jay
lilimoimoi
Samsara
Kwinty28
nico
sushi
Ricklette
BoumTchikTchak
gritche
Jerks
Mike-Skinner
Bibong
placebo71
Igor
Dub's
joz
Praline
somath
unreal
collback
Nemo
twix
Coaswen
Carroll
sinclair
Sawadee
In Hiding
bouech09
yago
audreylavalaisanne
Angie
Nufonia
ctgal
Val
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyDim 23 Jan - 22:13

Nemo a écrit:
Faut aller voir Somewhere et pas Hereafter !

Mon conseil de la semaine... :o

Hum ben justement je vais le voir demain (donc Hereafter) Razz On verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyLun 24 Jan - 11:28

Hereafter est vraiment niant niant !
Il peine à décoller et une fin digne d'un "coup de foudre à NothingHill" ou autre daube du genre.

Un très mauvais Eastwood comparé à Invictus et Gran Torino!
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyLun 24 Jan - 12:23

TiPuncH a écrit:
Hereafter est vraiment niant niant !
Il peine à décoller et une fin digne d'un "coup de foudre à NothingHill" ou autre daube du genre.

Un très mauvais Eastwood comparé à Invictus et Gran Torino!

J'aurai même dit qu'il décolle jamais ! Me suis vraiment fait ch*** durant tout le film ! Vraiment déçu pour un Eastwood...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 8 Fév - 15:43

The Way Back : c'est bien mais sans plus ! En fait, on passe 40mn sur des scène peu intéressantes et 30 secondes sur ce qui aurait pu être des scènes magnifiques.

The King's Speech : sans prétention, et pourtant, très bon film. J'ai passé un très bon moment. A voir
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 8 Fév - 16:04

Nemo a écrit:


The King's Speech : sans prétention, et pourtant, très bon film. J'ai passé un très bon moment. A voir

Tout à fait. Il faut aussi noter l'incroyable performance de Colin Firth en Georges 6 (pressenti pour l'oscar de meilleur acteur), et les dialogues plein d'humour à la british qui fusent en permanence. Seul mauvais point à mon avis, la musique qui n'amène rien au film et qui est très répétitive. Pas un chef d'oeuvre, mais un film très agréable à voir. Je le recommande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yavin

Yavin


Masculin Nombre de messages : 3332
Age : 34
Localisation : Genève
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise
Date d'inscription : 19/02/2009

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 15 Fév - 8:14

Nemo a écrit:
The King's Speech : sans prétention, et pourtant, très bon film. J'ai passé un très bon moment. A voir

Sans prétention, pas vraiment. Au niveau visuel, c'est un film qui affiche clairement ses intentions et qui en met plein la face. Il passe peut-être pour avoir peu de prétention grâce à ses interprètes.

Bref, excellent film, à l'écriture quasi parfaite. Car d'un sujet presque anodin, Tom Hooper livre une magnifique fresque historique, avec un Colin Firth superbe. Tiraillé entre ses devoirs et ses peurs, ses douloureux souvenirs familiaux. Le film se termine d'ailleurs sur une note très touchante. A voir absolument!
Revenir en haut Aller en bas
TiPuncH

TiPuncH


Masculin Nombre de messages : 4530
Age : 34
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...
Date d'inscription : 27/02/2007

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 15 Fév - 11:13

J'ai vraiment apprécié Black Swans, un bon thriller!

Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7029
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 15 Fév - 16:22

TiPuncH a écrit:
J'ai vraiment apprécié Black Swans, un bon thriller!


Aussi beaucoup aimé, grand film psychologique / dramatique !
Revenir en haut Aller en bas
Mathemagic Melon

Mathemagic Melon


Nombre de messages : 1214
Age : 38
Date d'inscription : 27/05/2010

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 15 Fév - 22:09

et superbe Nathalie Portman, comme d'hab !
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyDim 27 Fév - 20:37

Mathemagic Melon a écrit:
et superbe Nathalie Portman, comme d'hab !

Oui superbe film (enfin comme tous les films d'Aronofsky) et effectivement Nathalie Portman et assez impressionnante dans ce film !
Revenir en haut Aller en bas
thoronalag

thoronalag


Masculin Nombre de messages : 1072
Age : 34
Localisation : Aux gens
Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi
Date d'inscription : 11/07/2007

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyLun 7 Mar - 9:39

gritche a écrit:
Mathemagic Melon a écrit:
et superbe Nathalie Portman, comme d'hab !

Oui superbe film (enfin comme tous les films d'Aronofsky) et effectivement Nathalie Portman et assez impressionnante dans ce film !

Vu hier soir, effectivement Natalie Portman et Vincent Cassel sont parfaits, très bon usage de la bande son également.

Beaucoup d'émotions en voyant ce film en tout cas, ca faisait un moment que ca m'était pas arrivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyLun 22 Aoû - 6:36

Tient, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ce topic.

Vu dernièrement :

Rise of the Planet of the Apes : Mouais. Le scénario est pauvre. Tout est dans la bande d'annonce. On se demande quand ça va péter et on attends, on attend, et on attend. Mais les images et les effets spéciaux sont magnifiques. Un film divertissant qui s'arrête là.

La Piel que habito : GE-NIAL. Difficile de raconter le film sans dévoiler les moments clés. Almodovar nous signe un joli film à aller voir de toute urgence.

Car 2 : Pixar peut mieux faire. Graphiquement, toujours rien à redire, mais il manque la touche de magie qui fait des Pixar des bons film. Pas mauvais en soit, peut-être trop surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 23 Aoû - 18:49

Nemo a écrit:
Tient, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passé par ce topic.

Vu dernièrement :

Rise of the Planet of the Apes : Mouais. Le scénario est pauvre. Tout est dans la bande d'annonce. On se demande quand ça va péter et on attends, on attend, et on attend. Mais les images et les effets spéciaux sont magnifiques. Un film divertissant qui s'arrête là.

La Piel que habito : GE-NIAL. Difficile de raconter le film sans dévoiler les moments clés. Almodovar nous signe un joli film à aller voir de toute urgence.

Car 2 : Pixar peut mieux faire. Graphiquement, toujours rien à redire, mais il manque la touche de magie qui fait des Pixar des bons film. Pas mauvais en soit, peut-être trop surprenant.

Hum faut absolument que je trouve un moment pour aller le voir l'Almodóvar.
Revenir en haut Aller en bas
Sigur Ros 8

Sigur Ros 8


Masculin Nombre de messages : 1899
Age : 35
Localisation : Genève
Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival
Date d'inscription : 20/12/2010

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptySam 22 Oct - 9:13

Drive : Parfaitement mis en scène, très bien interprété, bande-son géniale, scénario surprenant et encore un superlatif: mon film de l'année. Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyMar 25 Oct - 20:02

Sigur Ros 8 a écrit:
Drive : Parfaitement mis en scène, très bien interprété, bande-son géniale, scénario surprenant et encore un superlatif: mon film de l'année. Voilà. Smile

Voilà encore un film qu'il faut que je trouve le temps de voir...
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptySam 21 Fév - 21:18

j'ai été voir 20'000 Days on earth. C'est pas un biopic mais un mélange entre la fiction et le documentaire autour de 24h dans la vie de Nick Cave entre enregistrement et rétrospective de sa vie. Un film très beau mais que je déconseille si on connait pas un minimum Nick Cave et les Bad Seeds.
C'est ponctué d'extraits de lives dont un qui devait être au Koko à Londres où on voit Gritche dans le public Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
gritche
L'infatiguable Melomane
gritche


Masculin Nombre de messages : 5737
Age : 47
Localisation : Vaud
Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron
Date d'inscription : 19/04/2006

Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 EmptyDim 12 Avr - 12:20

twix a écrit:
j'ai été voir 20'000 Days on earth. C'est pas un biopic mais un mélange entre la fiction et le documentaire autour de 24h dans la vie de Nick Cave entre enregistrement et rétrospective de sa vie. Un film très beau mais que je déconseille si on connait pas un minimum Nick Cave et les Bad Seeds.
C'est ponctué d'extraits de lives dont un qui devait être au Koko à Londres où on voit Gritche dans le public Razz

Alors c'est effectivement le concert du Koko. L'autre ou c'est des places assises c'est l'opéra de Sydney.

Sinon je l'avais vu en avril l'année passée et effectivement j'avais trouvé bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre dernier ciné - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Votre dernier ciné   Votre dernier ciné - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre dernier ciné
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Corbak | 16-19.05.2018 | Chaux-du-Milieu
» Le dernier TOOL
» Votre film culte!
» Transformer votre tête
» Votre compil'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Divers :: BlaBla en Général-
Sauter vers: