| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Déc - 19:09 | |
| - Bibong a écrit:
- et bah il est bien!
enfin sans plus.. mais bien... Et ils n’ont pas trop massacré les chansons de Beatles ? Parce que j'ai quasiment vu que des critiques négatives pour ce film (histoire d'amour à l'eau de rose et réorchestration douteuse des morceaux des Beatles)... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Déc - 19:17 | |
| pffff je sais pas..
moi je l'ai bien aimé ce film..
mais je suis pas un expert... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Déc - 19:35 | |
| - gritche a écrit:
- Bibong a écrit:
- et bah il est bien!
enfin sans plus.. mais bien... Et ils n’ont pas trop massacré les chansons de Beatles ? Parce que j'ai quasiment vu que des critiques négatives pour ce film (histoire d'amour à l'eau de rose et réorchestration douteuse des morceaux des Beatles)... Alors moi qui l'ai vu samedi soir, j'ai adoré, j'ai trouvé très bonne l'interprétation des chansons, le scénario est bien, et je dis ça alors que le genre comédie musicale est vraiment pas ce que je préfère. Effectivement, il vaut mieux être un peu fleur bleue pour apprécier totalement Bref, moi j'ai passé un super moment et les chansons des Beatles sont éternelles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 17 Déc - 20:02 | |
| - Samsara a écrit:
- gritche a écrit:
- Bibong a écrit:
- et bah il est bien!
enfin sans plus.. mais bien... Et ils n’ont pas trop massacré les chansons de Beatles ? Parce que j'ai quasiment vu que des critiques négatives pour ce film (histoire d'amour à l'eau de rose et réorchestration douteuse des morceaux des Beatles)... Alors moi qui l'ai vu samedi soir, j'ai adoré, j'ai trouvé très bonne l'interprétation des chansons, le scénario est bien, et je dis ça alors que le genre comédie musicale est vraiment pas ce que je préfère. Effectivement, il vaut mieux être un peu fleur bleue pour apprécier totalement
Bref, moi j'ai passé un super moment et les chansons des Beatles sont éternelles ! OK bon j'attendrais quand même de le voir à la télé celui là par contre (en plus je ne suis pas non plus très comédie musicale). Oui les chansons originales des Beatles sont éternelles mais reprise par la Star Academy je suis pas sûr Enfin ça me rassure quand même que tu dise que c’est bien interprété parce que quand je voyais les critiques j’avais vraiment des doutes. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 19 Déc - 17:20 | |
| Dédié aux premiers pas de Ian Curtis et Joy Division, le film Control d'Anton Corbijn sera disponible en DVD à compter du 11 février prochain. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 19 Déc - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 19 Déc - 19:20 | |
| - Nufonia a écrit:
- Dédié aux premiers pas de Ian Curtis et Joy Division, le film Control d'Anton Corbijn sera disponible en DVD à compter du 11 février prochain.
Cool ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 16 Jan - 20:52 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 16 Jan - 21:21 | |
| Ah oui, vu vendredi passée : Sympa... On tombe pas (trop vite) dans le gros film de zombie... L'histoire est bien tourné, le héros pas infaillible et le chien trop cool... 7/10 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 16 Jan - 23:01 | |
| AAh ouais voilà 3 films que je n'ai pas encore vus mais que j'aimerais bien voir. Autrement j’attend aussi avec impatience No Country for Old Men des frères Cohen qui sort mercredi prochain (et le nouveau Tim Burton aussi). Autrement vu samedi : Un bien bon film que je vous conseille. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 27 Jan - 19:54 | |
| J'ai vu Sweeney Todd.
Bon vraiment inévitable pour les fans comme moi de Tim Burton. Très sanglant, macabre et vraiment irréaliste. Le côté comédie musicale fait bizarre pendant cinq minutes mais après ça passe super bien. J'ai beaucoup aimé même si c'est de loins le meilleur Burton | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 27 Jan - 22:10 | |
| Allez tous voir No country for old men, grosse grosse tuerie Nan franchement, c'est proche du chef d'oeuvre ++++/+++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 27 Jan - 22:16 | |
| y m'attire pas plus que ca ce film.... genre le mec tue des gars avec une projection d'air par contre mercredi je pense aller voir "promet moi" de kusturiza (je sais pas comment ca s'ecrit) | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 0:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- y m'attire pas plus que ca ce film....
genre le mec tue des gars avec une projection d'air
Va le voir et on en reparle Et merde les frères Cohen ont peut etre fait quelques films moyen mais bon faut pas oublier que sans eux on aurait pas chef d'oeuvres que sont Fargo, Miller's Crossing ou Big Lebowski et que celui la atteint à peu près ce niveau. Je vais retourner le voir en fin de semaine histoire d'avoir plus de choses à dire dessus mais à la première vision | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 11:37 | |
| - somath a écrit:
Et merde les frères Cohen LES FRERES COEN! COEN!!! COEN!!!!!!(oui, j'en ai ras-le-bol de croiser la même faute d'orthographe dans la presse, sur les forums, webzines, etc. Maintenant, je deviens tout musclé, tout méchant et tout vert quand je la vois )A part ça, avec There will be blood, c'est un des films qui me font le plus envie ces temps. Bardem a l'air hallucinant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 14:06 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 15:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 15:31 | |
| en fait j'ai vu aucun Coen....
mais dès que j'en ai l'occas j'irai en voir un ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 28 Jan - 20:56 | |
| - Nufonia a écrit:
- en fait j'ai vu aucun Coen....
mais dès que j'en ai l'occas j'irai en voir un ! Mais alors là c'est clair somath m’a pris de court sur ce coup là mais tu te dois de voir Miller's Crossing, Fargo et The big Lebowski c'est vraiment du tout bon quand à No Country for old men je l'ai vu samedi et il est juste fantastique. Une photo époustouflante, du suspense, des dialogues bien sympa et une intrigue qui tient vraiment bien la route. Pour moi c'es simple il est du même niveau que les 3 films cité au dessus. Pourtant c'est vrai que ces derniers temps les frères Coen n’avaient pas pondus que des chefs d'œuvre loin de là. Enfin bon pour ceux qui aime le cinéma foncez le voir. | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 30 Jan - 18:32 | |
| ce soir je vais voir le dernier opus d'astérix..
j'y vais sans attentes spéciales car il paraît que c'est un navet...
on verra bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 6 Fév - 18:19 | |
| well .... today : ++++totalement d'accord avec les critiques précédentes. Réalisation superbes, dialogues juste, interprétation parfaites. Très bon film, mais ca fait un peu trop peur des fois (j'aime pas avoir peur, sauf quand y a des zombies) ensuite enchainement avec qqch de radicalement différent : -Insupportable, pathétique comment peut-on traiter l'amour et le bonheur avec tant de naiveté et d'hypocrisie ? et l'humour pipi caca pan pan ca va un moment. :? le seul point positif du film c'est la sublime actrice.. sinon zéro. sinon on pourrait presque aller au ciné gratos nan ? y a absolument aucun controle aux Galeries.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 6 Fév - 20:37 | |
| - Nufonia a écrit:
- well .... today :
++++
totalement d'accord avec les critiques précédentes. Réalisation superbes, dialogues juste, interprétation parfaites. Très bon film, mais ca fait un peu trop peur des fois (j'aime pas avoir peur, sauf quand y a des zombies)
ensuite enchainement avec qqch de radicalement différent :
-
Insupportable, pathétique
comment peut-on traiter l'amour et le bonheur avec tant de naiveté et d'hypocrisie ?
et l'humour pipi caca pan pan ca va un moment. :?
le seul point positif du film c'est la sublime actrice.. sinon zéro.
sinon on pourrait presque aller au ciné gratos nan ?
y a absolument aucun controle aux Galeries.. Ah la vache j'avais pas vu que le nouveau Kusturica était sortis... Par contre ta critique me refroidis là. C'est un des films que j'attendais avec impatience en ce début d'année parce que j'adore Kusturica (chat noir chat blanc, la vie est un miracle, Underground, Le temps des Gitans) que de bons films. Bon ça peut toujours arriver qu’un bon réalisateur ce rate une fois ou l’autre donc voilà. Mais bon c’est con et quand je vois les critique sur Allocine par exemple c’est vrai que ça n’a pas l’air fameux…. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 6 Fév - 21:09 | |
| - Nufonia a écrit:
- gritche a écrit:
- Nufonia a écrit:
- well .... today :
++++
totalement d'accord avec les critiques précédentes. Réalisation superbes, dialogues juste, interprétation parfaites. Très bon film, mais ca fait un peu trop peur des fois (j'aime pas avoir peur, sauf quand y a des zombies)
ensuite enchainement avec qqch de radicalement différent :
-
Insupportable, pathétique
comment peut-on traiter l'amour et le bonheur avec tant de naiveté et d'hypocrisie ?
et l'humour pipi caca pan pan ca va un moment. :?
le seul point positif du film c'est la sublime actrice.. sinon zéro.
sinon on pourrait presque aller au ciné gratos nan ?
y a absolument aucun controle aux Galeries.. Ah la vache j'avais pas vu que le nouveau Kusturica était sortis...
Par contre ta critique me refroidis là. C'est un des films que j'attendais avec impatience en ce début d'année parce que j'adore Kusturica (chat noir chat blanc, la vie est un miracle, Underground, Le temps des Gitans) que de bons films.
Bon ça peut toujours arriver qu’un bon réalisateur ce rate une fois ou l’autre donc voilà. Mais bon c’est con et quand je vois les critique sur Allocine par exemple c’est vrai que ça n’a pas l’air fameux…. c'est le premier kusturica que je vois (et surement le dernier).
c'est surement pour ca... ca doit pas etre ma tasse de thé ce genre de films Pas sûr, tu ne peux pas juger un réalisateur sur un seul film. Pour prendre un exemple d’un autre réalisateur que j’aime bien, ce serait comme si un mec voyais le maitre de guerre de Clint Eastwood qui est vraiment tout sauf terrible et qu’il décidait de ne plus voir d’autres films de lui. Ce serait une erreur étant donné qu’il a fait pleins d’autres films qui eux sont vraiment excellent. Mais bon voilà parmi ces merveilles il a également réalisé quelques trucs plutôt moyens voir très moyen. Et justement sur Allocine je vois que certaines critiques qui d'habitude encensaient ces films (donc Kusturica) le descendent sur celui là. Donc faut croire que ce n’est pas une réussite. Ca ne m’empêchera pas d’aller le voir si j’ai l’occasion pour me faire un avis. | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 7 Fév - 0:44 | |
| Cours voir le Kusturica Gritche, c'est barré, frais, une énorme énergie et super drôle. Dans la veine d'Underground | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|