| qui va prendre les billets? | |
|
+15Jerks annowyn Mike-Skinner audreylavalaisanne donid collback yago Val Carroll Glups unreal Igor Nemo ctgal Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:38 | |
| - unreal a écrit:
- Nemo a écrit:
- unreal a écrit:
Je me pose au Manor à Yverdon, je matte si y'a la file, j'en prends le max que je peux (4 peut-être) pis si y'a trop de monde, me branche vite avec mon portable sur le wifi du resto Manor. Si à la fnac y a trop de monde, j'peux t'appeler ? Ouaip tu peux toujours appeler.. enfin si Jerks à raison on est pas dans la merde au manor.. c'est moi qui risque de t'appeler sinon, enfin on verras bien on se chekc au phone sur le coup des 7h30 et pis on tablera une technique.. chuis mort de rire, ça tourne à la course aux oeufs la C'est pas dit que j'sois debout... J'y vais pour les 8 à la Fnac !!! Bon va falloir que je prépare du fric moa... P.S. : la course aux oeufs, la vrai, t'y échappera pas !! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:41 | |
| qui vient camper avec moi ?? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:44 | |
| - Jerks a écrit:
- suis aller demander a manor hier, ils savent pas si ils les auront samedi.....
Une explication ? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:46 | |
| ben j ai juste demandé si ils vendraient les billet samedi et ils m'ont repondu qu ils ne savaient pas encore....
j en sais pas plus, bon j ai demandé à un vendeur suis pas allé voir plus haut.... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:49 | |
| Bon on va quand même téléphoner vendredi après-midi pour savoir la dernière tendance... Si ça se trouve starticket vont les vendre uniquement par internet.. ça c'est le GAG | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:58 | |
| Dans tous les cas, Starticket sont près ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:12 | |
| J'ai aussi téléphoné, mais c'est juste des incapables...
Ils ne savent pas parce que le concert n'est pas dans le système informatique de Starticket, mais il n y a pas de raisons que Starticket les vende seulement sur internet!
Moi c'est clair, je vais à un Manor à un point Starticket! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:14 | |
| Et la Fnac c'est bon chez eux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:16 | |
| Ouais, normalement c'est bon, enfin je vois pas pourquoi ca serait pas bon...
Le concert n'est pas encore dans le système non plus...
Mais le truc, c'est qu'il n y a que 4 fnacs en suisse, donc ca va vraiment être la cohu aux fnacs...
Et il y a aussi un truc non négligeable, c'est que des francais vont aussi vouloir prendre des billets, si la fnac francaise aussi en vend, ca va être le bordel... fin bon, voilà... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:20 | |
| - ctgal a écrit:
Et il y a aussi un truc non négligeable, c'est que des francais vont aussi vouloir prendre des billets, si la fnac francaise aussi en vend, ca va être le bordel... fin bon, voilà... J'avais pas pensé à ça !!
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:32 | |
| Parlez pas de malheure .. si les frocards si mettent, on ai raide | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:49 | |
| Bon y en a 8'000 quand même de billets !!
Pas 1000 !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 10:53 | |
| Ouais, mais là, tout le monde est prévenu tant dis que à Montreux, c'était pas vraiment officiel, il y avait des rumeurs, mais c'est tout... Pas tout le monde se dit: tiens je vais regarder le programme du jazz à l'heure même où il sort, on ne sait jamais, Radiohead peut peut être y jouer... Et là, en passant dans tous les journaux, site officiel, les gens ont le temps de se préparer... (comme on le fait d'ailleurs ) sinon, j'ai trouvé ca: https://www.starticket.ch/0Numberoftix.asp?ShowID=6490&CategoryID=9395&ZoneID=&ShowDetails=1 Donc le concert est bien dans le système Starticket maintenant | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:01 | |
| Ca a même pas commencer que c'est déjà dans le orange ???? | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:07 | |
| - Nemo a écrit:
- Ca a même pas commencer que c'est déjà dans le orange ????
Petite erreur informatique, à mon avis... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:07 | |
| Non, ben ils pouvaient pas mettre "billets disponible"...
C'est comme Ticketcorner, avant la mise en vente de concerts qui sont déjà dans le système, ils mettent un "pas disponible pour le moment" ou un truc comme ca, enfin bref, le même message que quand c'est complet..
J'aimerais quans même bien savoir le nombres de places que la Fnac et Starticket ont a disposition, enfin la répartition.. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:11 | |
| - donid a écrit:
- ctgal a écrit:
- donid, tu les prends où?
Franchement la technique de unreal est excellente ! Et j'hésite de faire pareil !
mais pour l'instant je pense aller à manor de Monthey ! on risque de s'y croiser! j'espère qui fait pas trop beau, comme ca je peux aller les prendre moi meme! sinon y a un pote qui prend pour moi, mais je fais confiance à personne dans ce genre de situation | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:54 | |
| Le bordel moi je vous dis !! Ca sera plus dur que pour un billet des Rollig Stone !! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 11:59 | |
| Ca c'est clair!
Bon, ben je me suis arrangé, j'ai reussi à convaincre mon frère qu'il soit sur le site internet, tant dis que moi je serais au Manor avec un peu d'avance..
Pas de raisons de pas avoir de billets... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 12:02 | |
| j avais pensé faire la meme chose... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 12:16 | |
| Ouai hé ben Unreal sera à Manor à Yverdon, près avec le Wi-Fi tandis que moi je serai à Lausanne à la Fnac !!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 12:41 | |
| Et je serai au manor à Monthey ! J'dois en prendre 3 pour le moment, j'en prends en plus? (enfin, j'essaye...)
on s'appelle si jamais... Si jamais, j'donne toujours mon numéro par mp.
Edit : car je suis une débile, au boulot, que mon chef m'observe et que j'ai pas envie d'en foutre une... donc je suis là rapide....
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 13:03 | |
| - Val a écrit:
- Et je serai au manor à Monthey ! J'dois en prendre 3 pour le moment, j'en prends en plus? (enfin, j'essaye...)
on s'appelle si jamais... Si jamais, j'donne toujours mon numéro par mp.
Edit : car je suis une débile, au boulot, que mon chef m'observe et que j'ai pas envie d'en foutre une... donc je suis là rapide.... on se verra certainement à Monthey ! je te tiens au courant si jamais j'ai besoin, mais normalement pas... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 13:10 | |
| Tout le monde parle d'aller à la Fnac en chair et en os. Mais... qu'en est-il du système de vente de billets on-line de la Fnac?
Quelqu'un l'a déjà essayé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? | |
| |
|
| |
| qui va prendre les billets? | |
|