In Hiding Mister Infos
| Sujet: Billets en vente Ven 5 Mai - 15:03 | |
| Sur le site Paleo il y a (avait) à l'instant des billets en vente pour tout les soir! Dépechez (mode) vous ceux qui en cherche! | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Billets en vente Ven 5 Mai - 19:54 | |
| Actuellement, il y a que le mardi de libre...
Mais sinon, j'ai été jeter un coup d'oeil sur le site www.ricardo.ch...
Je suis HALLUCINEE... A plusieurs semaines avant le début des festivités les prix pratiqués.... Non, c'est barge.... Un abo plus de 500 balles ! Un soir pour 288 francs... Moi, je suis hallucinée. Et que ça marche encore plus.. | |
|
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Billets en vente Sam 6 Mai - 6:42 | |
| ouais c'est quand même degeulasse...
ca donne presque envie d'en acheter 3 de plus a revendre ! | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Billets en vente Sam 6 Mai - 6:46 | |
| - LinKin.ch a écrit:
- ouais c'est quand même degeulasse...
ca donne presque envie d'en acheter 3 de plus a revendre ! Pour la phrase que t'as barrée, je dirai : "oui, pour pouvoir les revendre à prix correct à tes connaissances qui n'ont pas eut ta chance" | |
|
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Billets en vente Sam 6 Mai - 11:25 | |
| pour faire de la concurence aux revendeurs-arnaqueurs! Sauf qu'on aurait vite fait de les revendre et ensuite, ils auraient le champ libre quand-même! | |
|
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Billets en vente Sam 6 Mai - 11:29 | |
| Ouai, mais tes connaissances et amis seraient servis !!
Pis bref ! On tourne en rond comme la plupart du temps dans ce genre de discussion...... | |
|
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Billets en vente Lun 8 Mai - 16:23 | |
| L'année passée j'ai acheté un billet pour le jeudi au prix normal chez un gars très correct grâce à Ricardo, donc y a quand même des gens sympas qui cherchent pas à faire du commerce !
J'ai sûrement eu du bol mais comme quoi c'est possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets en vente | |
| |
|