| qui va prendre les billets? | |
|
+15Jerks annowyn Mike-Skinner audreylavalaisanne donid collback yago Val Carroll Glups unreal Igor Nemo ctgal Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 15:22 | |
| J'crois que je vais faire confiance à Internet... Surtout que j'aurai peut-être pas de voiture ! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 15:51 | |
| Mais vous êtes certain qu'on peu acheter des billets à Manor ou à la gare?? Ils parlent que de la Fnac et Starticket sur le site.!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:02 | |
| | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:02 | |
| Ouais, mais les Manors ont généralement un point Starticket
Par contre pour les gares, j'ai un doute tout un coup... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:03 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est clair que je prends!
Je dois déjà en prendre 4 minimum... Si on peut prendre plus de 4 billets, je t'en prends volontier un! ouais un pour moi par exemple !!! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:04 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, mais les Manors ont généralement un point Starticket
Par contre pour les gares, j'ai un doute tout un coup... m'en fous j'ai la fnac a 5 min | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:06 | |
| Ouais, mais y'a géneralement bien plus de monde à la fnac qu'a une petite manor | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 16:08 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, mais y'a géneralement bien plus de monde à la fnac qu'a une petite manor
manor est a coté de la fnac, la gare est a côté aussi en fait :/ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 17:06 | |
| *Va en prendre 3 par Starticket samedi* Contente contente contente contente contente Perso, je pense que y'aura aucun soucis avec starticket (ceux qui merdent, c'est secutix -> Paléo....) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 17:37 | |
| espère que tout se passera bien | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 17:43 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 17:51 | |
| ha-ha-haaaaa !!!!
je suis assistant électro au rockoz c'est officiel !!! YES !
une chier de boulot mais que des rires et un pass all access all the time !! trop bô....trop bô....trop bOOOO !!!
j'en peux plus...je n'en peu plus !!
vive les ampoules.... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 18:12 | |
| - ctgal a écrit:
Par contre pour les gares, j'ai un doute tout un coup... C'est Ticketcorner les gares !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 18:30 | |
| Ouais, je sais bien, mais ils auraient pu avoir les 2...
C'est pas parce qu'il y a Railaway qu'il n y a pas Ticketcorner.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 18:30 | |
| D'façon, moi je vais me tanter à Internet ! Je fais confiance ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:00 | |
| en fait starticket appartient à Ticketcorner (d'après ce que j'ai compris) | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:08 | |
| Je pense qu'il faudra aller à la billeterie ! A montreux c'était max. 6 billets par personne. En 2H c'était sold out !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- en fait starticket appartient à Ticketcorner (d'après ce que j'ai compris)
Ca m'étonnerais vachement quand même... C'est pas du tout la même politique... Ticketcorner s'en ramasse pleins les poches avec des taxes super elevées... Mais si quelqu'un a plus d'informations, je suis prenant | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:23 | |
| Mais en faite c'est bien possible cet histoire de rachat, avant les manor étaient toutes équipées en ticketcorner et pis mnt c'est partout starticket | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:24 | |
| nan c des boites différentes !!!
heureusement que starticket est arrivé d'ailleurs !! pask le monopole de ticketcorner devenait scandaleux ! merci la comco... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 20:36 | |
| juste! mais donc Manor ca fait pas longtemps qu'ils travaillent avec Starticket ! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mar 21 Mar - 21:27 | |
| je tiens a dire une chose : je vais me rendre samedi matin a la fnac de fribourg, et en passant je regarderai si y'a autant de monde devant manor. mais si y'a beaucoup de monde, je fais marche arriere et je rentre chez moi. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 7:39 | |
| - Nemo a écrit:
- Bon on se donne tous rendez-vous à lausanne à la Fnac alors ?? Ca ouvre à 9h je crois... Et Manor 8h !!
Ok, tous devant la FNAC à 8h59! Ma dernière question: Le RockÔz Arènes, ça a ue capacité de combien de personnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 7:41 | |
| 7000-8000 personnes il me semble..
Donc ca devrait partir moins vite que à Montreux, normalement... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 7:42 | |
| - xurxx a écrit:
- Nemo a écrit:
- Bon on se donne tous rendez-vous à lausanne à la Fnac alors ?? Ca ouvre à 9h je crois... Et Manor 8h !!
Ok, tous devant la FNAC à 8h59!
Ma dernière question: Le RockÔz Arènes, ça a ue capacité de combien de personnes? Ouaich... (que nous 2 en fait si j'ai bien suivi ?!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? | |
| |
|
| |
| qui va prendre les billets? | |
|