| qui va prendre les billets? | |
|
+15Jerks annowyn Mike-Skinner audreylavalaisanne donid collback yago Val Carroll Glups unreal Igor Nemo ctgal Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:18 | |
| Bah y'avait une bonne ambiance entre les premiers de la file... Par contre, je me demande si ceux de la fin de la file ont pu en avoir. yago, faut dire à audrey, elle semblait avoir besoins de billets supplémentaires ! Moi, j'ai eut mes 4 billets !!! (qui normalement sont déjà attribués, un peut-être sera libre, j'atta une réponse, je vous redis) En tout cas, barge la vitesse à laquelle s'est partit ctgal a eut les siens, mike skinner aussi, sinon les autres quoi comment? | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:19 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:20 | |
| - Glups a écrit:
Non j'ai pas réussi à en chopper. Bon je serais pas là cet été m'en fous un peu mais je devais en prendre pour des amis qui bosse ce matin Bah sinon y aura sûrement du rab' par ici. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:21 | |
| - Nufonia a écrit:
- ca a bugé partout!
A monthey, Val et moi on a du attendre jusqu'a 10h10!
j'ai mes 2 billets!! moi c'est bon j'ai le mien | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:21 | |
| - Val a écrit:
- yago, faut dire à audrey, elle semblait avoir besoins de billets supplémentaires !
Voui voui t'en fais pas, c'est bien à ma rougette que les deux billets restant ont été attribués | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:26 | |
| Alors je suis soulagée ^^ | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:28 | |
| Moi j'ai un............. pass.... ...bon j'arrête... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:33 | |
| et moi rien du tout | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:36 | |
| ah toi aussi? N'empêche, nufonia est trop gentil de t'avoir prit ton billet | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:42 | |
| - twix a écrit:
- et moi rien du tout
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie je sais, c'est dur ! Mais t'es jeune t'as encore bien des festvals qui t'attendent ! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:43 | |
| Bon, ben je les ai aussi!
Manor de Vevey ont été très intelligent avec un système de numérotation par odre d'arrivée! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:44 | |
| - collback a écrit:
- twix a écrit:
- et moi rien du tout
http://fr.wikipedia.org/wiki/Normandie
je sais, c'est dur !
Mais t'es jeune t'as encore bien des festvals qui t'attendent ! d'accord mais rock oz' ils ont qu'une fois 15 ans. merci quand même pour le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:48 | |
| c'est sur, mais on fait pas toujours ce qu on veut dans la vie...
bon si tu lis mon lien et que tu fais un exposé pertinent à tes parents sur la normandie, peut-être qu'ils penseront que t'as plus besoin d'y aller !!
ça m'étonne mais essaie... | |
|
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:53 | |
| J'ai mes deux billets! On était aussi une trentaine, mais comme j'étais 4ème dans la file, ça va. On a aussi dû attendre une dizaine de minutes avant que ça soit disponible...j'ai eu un peu peur là. | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 10:55 | |
| Ouais, pareil, il a fallu un petit moment...
Sur les un peu plus de 70 personnes, seul les 35 premiers ont eus des billets...
Bon, en tout cas, soulagé! | |
|
| |
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:01 | |
| Vous pensez que c'est vraiment sold out, ou si il y a des chances pour que la fnac en remette plus tard (temporairement non disponible)?
Sinon vous aussi c'est sur une feuille A4 où il faut détacher le fond?! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:06 | |
| je sais pas, ils sont toujours à la FNAC ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:07 | |
| Je doute fortement quand même, mais sait on jamais sur un coup de bol... Ca m'était déjà arrivé... Ouais, c'est des feuilles A4, ce qui compte, c'est la partie bleue, mais t'es pas obligé de la détacher, tu fais comme tu veux | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:13 | |
| M'étonnerai que la fnac remette en vente après coup...
Y'à pu, y'à pu.... | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:15 | |
| - Citation :
- Ouais, c'est des feuilles A4, ce qui compte, c'est la partie bleue, mais t'es pas obligé de la détacher, tu fais comme tu veux
Merci! J'avais peur que ça soit un fake! On sait jamais, y'en a bien qui trafiquent les pages télétexte... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Sam 25 Mar - 11:32 | |
| mais COMMENT ca a pu etre sold out en 25 minutes? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? | |
| |
|
| |
| qui va prendre les billets? | |
|