Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 qui va prendre les billets?

Aller en bas 
+15
Jerks
annowyn
Mike-Skinner
audreylavalaisanne
donid
collback
yago
Val
Carroll
Glups
unreal
Igor
Nemo
ctgal
Nufonia
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 11:35

Enfait ca a été soldout en moins de 25 minutes en y repenssant..

Les point de ventes ont commencé à vendre les billets à 10h05-10

Ben c'est simple, tout le monde prenait 4 billets, on va dire 3000 personnes réparti dans toute la suisse et france, ca va vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor


Masculin Nombre de messages : 2232
Age : 42
Localisation : près... tout près...
Date d'inscription : 02/02/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 11:35

JE LES AIIIIIIII!!!!!!

Et pour le plaisir des yeux, deux photos prises à la FNAC
qui va prendre les billets? - Page 9 Fnac1
qui va prendre les billets? - Page 9 Fnac2
Revenir en haut Aller en bas
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 11:37

Shocked

violent!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 11:42

Ouais, je viens d'avoir la version texte, mais c'est vrai que c'est presque plus impressionant comme ça ! Y aura eu pas mal de déçus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 11:59

C'est nettement moins impressionant qu'à Lausanne, mais c'est après que 10-15 personnes aient été servis...

A Vevey, donc:

qui va prendre les billets? - Page 9 T-IMG_5370
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:05

Bah pour Monthey, y'avait bien moins de monde, mais d'après ce qu'un pote que j'ai croisé là bas viens de me dire, 10 minutes après que Nufo et moi ayons les nôtres, c'est fini...

Barge, barge de barge...
Revenir en haut Aller en bas
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:21

J'ai failli péter un câble mais Yago est un saint homme et il me sauve la mise. Voilà pourquoi:

08h00: Arrivée peinard à Manor Lausanne (que je vais démolir un jour, soit dit en passant), me pointe au guichet starticket et demande à la vieille gourde comment ça va se passer.

08h05: Elle trouve enfin comment on fait et arrive péniblement à me dire que les billets sont en vente à partir de 10h00. "Mais vous n'allez quand même pas attendre là?", me dit-elle... Je ne réponds pas, de peur d'être agressif.

08h06: Arrivée de Mamzelle Audrey et départ pour un capuccinno de bien bon aloi pour se mettre d'aplomp, car le réveil (en tout cas pour ma part) était puissamment trop tôt).

08h25: On se repointe au guichet où 5-6 personnes attendent avec la gourde toujours perdue qui ne s'est pas décidé à prendre des mesures.

08h26: Votre serviteur se dévoue pour aller acheter un jeu de carte pendant qu'Audrey rameute du monde. Fini par chibrer une bonne heure assis au milieu de Manor. Très drôle.

08h45: Tiens 2-3 personnes arrivent et improvisent une ridicule barrièrette qui ne sert à rien.

08h52: Match pour Audrey et moi.

09h15: Tiens une Bimbo vient amener sa science derrière le guichet... Pas sortis de l'auberge me dis-je en moi-même. (Avec 3 filles j'osais pas trop l'ouvrir Embarassed )

09h30: On finit la partie en triple vitesse avant d'attendre impatiemment 10h et l'ouverture des portes.

10h00: Rien
10h05: Rien
10h10: Rien
10h15: Rien
10h20: Rien
10h25: Rien

10h26: La bimbo amène une nouvelle fois sa science mais semble autant perdue qu'une chèvre devant un baromètre. Bref le Schmimblick n'avance pas des masses.

10h28: "Plus de billets."

Bref Manor Lausanne a réussit le tour de force de ne pas imprimer un seul billet sur les 8000 disponibles. Voilà voilà, Audrey a eu une inspiration de génie en appelant Yago qui, finalement, nous sauve la vie. Finalement il y avait presque 100 personnes dans le rayon lingerie de Manor pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
yago
Fnouck à la con
yago


Masculin Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : Croy
Festivals favoris : FestiCheyres
Date d'inscription : 30/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:45

bah y a plus désagréable que de faire une partie de chibre dans un rayon de lingerie fine avec ma rougette préférée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radionv.ch
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:47

Certes mais nous on n'était pas dans le rayon lingerie... mais sinon c'était bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:54

moi j ai mon billet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 12:59

quand meme attendu de 8h20 a 11h45 devant la fnac..... arrivé a 20cm du comptoire.... annonce au micro comme quoi c etait complet....

mais heureusement j avais prevu le coups et qqn as pu me les prendre via le net

ouf :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 13:40

selon la fnac.... je sais pas si c est vrais.....

8000 billet pour 60000 demandes!!!

m etonne pas que ca parte vite.....

que 1500 billet pour les 4 fnac suisse
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 13:44

T as vu ou?
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:01

Salut a tous suis un petit nouveau
J'été à la fnac de Rive ce matin mais c'était vraiment le gros bordel je suis arrivé à 9h15 pour apprendre à 10h qu'ils avaient eu que 50 places pour la fnac de Rive (et 8 pour Balexert).... Heureusement ils nous ont dit d'attendre et a 11h20 on apprend qu'il y a 200 billets en plus en vente donc c'est bon pour moi.

Mais petit problème, on pouvait en prendre que 2 par personne et je comptais venir avec trois autres personnes donc si jamais quelqu'un a pris des places en trop prévenez moi...

En tout cas j'ai trop hate d'etre le 15 aout ca fasait tellement longtemps que je voulais les voir
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:02

trouvé sur le site de Rock oz'arène

LE SAMEDI 25 MARS FUT SURREALISTE !!! CE JOUR RESTERA GRAVE DANS LES MEMOIRES DU FESTIVAL DE ROCK OZ’ARENES.

MOMENT INTENSE, FORT POUR DES MILLIERS DE FANS DU GROUPE ANGLAIS QUI ATTENDAIT L’OUVERTURE DES DIFFERENTS POINTS DE VENTE DANS LA SUISSE ENTIERE.

La vente des billets prévue à dix heures déclencha une véritable passion à travers le pays. Par le net (plus de 100'000 connexions) ou dans les points de ventes Fnac les fans se ruèrent pour trouver le précieux sésame.

A fribourg, à Lausanne on ne compte pas les personnes qui ont dormi dehors pour être les premiers à obtenir leurs billets. Ce matin, des centaines de personnes se hâtaient vers les différents points de vente.

En quelques minutes pour la Fnac tous les billets s’envolèrent, en 30 minutes pour Startiket… Cet évènement unique en Suisse promet une soirée inoubliable dans les Arènes le mardi 15 août.
Cela nous confirme que Radiohead reste un groupe à part pour déclencher un tel type d’évènement. En quelques fractions de seconde, ils pourraient remplir un stade entier.

Pourtant c’est dans les Arènes d’Avenches, lieu chargé d’histoire, qu’ils se produiront le mardi 15 août. Les amphithéâtres d’Arles, de Nîmes avaient déjà connus un tel engouement lors de leur venue. Preuve qu’ils recherchent une relation intimiste et proche avec leur public. Cette soirée sera un des moments intenses de cette quinzième moisson estivale.

Toute l’équipe de Rock Oz’Arènes remercie les personnes qui ont patienté toute la matinée pour obtenir leur laisser passer pour cette date.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:07

somath a écrit:
Salut a tous suis un petit nouveau
J'été à la fnac de Rive ce matin mais c'était vraiment le gros bordel je suis arrivé à 9h15 pour apprendre à 10h qu'ils avaient eu que 50 places pour la fnac de Rive (et 8 pour Balexert).... Heureusement ils nous ont dit d'attendre et a 11h20 on apprend qu'il y a 200 billets en plus en vente donc c'est bon pour moi.

Mais petit problème, on pouvait en prendre que 2 par personne et je comptais venir avec trois autres personnes donc si jamais quelqu'un a pris des places en trop prévenez moi...

En tout cas j'ai trop hate d'etre le 15 aout ca fasait tellement longtemps que je voulais les voir

Fallait arriver un poil plus tôt... Enfin, je veux pas te dégouter non plus.. Wink

Va là: https://festivals.1fr1.net/viewforum.forum?f=8

Fais une annonce, tu verras bien si il y a des résultats Wink

Bienvenu au fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:11

twix a écrit:
A fribourg, à Lausanne on ne compte pas les personnes qui ont dormi dehors pour être les premiers à obtenir leurs billets.

Mouais, je crois qu'ils y vont un peu fort là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:13

ctgal a écrit:
twix a écrit:
A fribourg, à Lausanne on ne compte pas les personnes qui ont dormi dehors pour être les premiers à obtenir leurs billets.

Mouais, je crois qu'ils y vont un peu fort là...
je suis passé à la fnc de Fribourg y a 30 minutes y en avait encore qui demandaient pour en avoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 14:14

Ha ha les utopistes...
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Fashion Modo Fnouck
Nemo


Masculin Nombre de messages : 4616
Age : 37
Localisation : Genève
Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera
Date d'inscription : 02/12/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:10

Je l'aaaaaaaaaaai...

Merci à Xurxx de m'avoir supporter ! J'étais avec lui à 8h devant la Fnac !!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:18

Bon ben c'est cool, je crois que tout le monde sur le forum a eu son billet! Smile

Comme quoi, "faut venir sur le forum, ca vous fait avoir des billets pour Radiohead à Avenches!"
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:26

non moi j'ai rien Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:29

Ouais, mais c'est comme Glups, tu pouvais pas vraiment y'aller... non? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 15:34

oui mais j'aurais vraiment eu envi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 EmptySam 25 Mar - 16:27

somath a écrit:
Mais petit problème, on pouvait en prendre que 2 par personne et je comptais venir avec trois autres personnes donc si jamais quelqu'un a pris des places en trop prévenez moi...

Vouip un poil trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui va prendre les billets? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui va prendre les billets?   qui va prendre les billets? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui va prendre les billets?
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Billets MJF
» Billets
» prix des billets
» Billets en vente
» control billets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Festivals Suisses :: Archives 2006 à 2017 :: Archives 2006 :: Rock Oz' 2006-
Sauter vers: