| qui va prendre les billets? | |
|
+15Jerks annowyn Mike-Skinner audreylavalaisanne donid collback yago Val Carroll Glups unreal Igor Nemo ctgal Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 13:12 | |
| Yep, ça allait pas mal. mais bon, le Cirque Eloïse à Baulieu, Apocalyptica au Festilac et Balelec c'est pas Radiohead au Rock Oz | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 13:13 | |
| Pas essayé mais je viens de m'inscrire au cas ou, par contre il demande le n° d'adhérant, je ne sais pas si c'est obliatoire ou juste pour comptabiliser les points | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 13:21 | |
| Y a pas de points sur les billets...
... sinon je serai déjà riche ! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 16:11 | |
| qqn sait le nb de billet max .qu'on pourra prendre ? Sur starticket c'est max. 10 suivant les manifestations !
ça va être très chaud samedi .. il faut s'attendre aux Français ... chez eux rien est officiel ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 16:34 | |
| [mode nargue] ça à l'air pénible de s'organiser pour chopper des billets......... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 16:34 | |
| - unreal a écrit:
- Pas essayé mais je viens de m'inscrire au cas ou, par contre il demande le n° d'adhérant, je ne sais pas si c'est obliatoire ou juste pour comptabiliser les points
je peut-te donner le mien si t'as pas de carte adherant | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 16:38 | |
| c'est gentil, mais c'est bon en fait j'ai ma carte d'adhérant.. mais je voulais savoir si c'était obligatoire ou pas.. disons que ça limite pas mal l'accés d'achat en ligne comme ça | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
binspirit Apprenti mélomane
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : vs Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 17:28 | |
| Moi je crois que je vais aller chez Manor tout de suite quand ça ouvre à 8h, au cas où ils mettraient les billets en vente un peu plus tôt (même si ça m'étonnerait). Autrement y'a toujours le marché noir...300.- le billet! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 17:52 | |
| Non non, ils ne peuvent tout simplement pas ouvrir plus tôt, ca c'est clair!
Par contre, je suis justement contre le marché noir... quand je revends des billets, je le fais au prix normal, ou un poil plus cher, histoire de pas perdre d'argent...
C'est possible que je prenne 1-2 billets pour des gens qui ne seront pas aussi rapide, si personne ne les prends, des chances que j'en laisse à quelqu'un qui veut pour le prix normal | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 18:26 | |
| - Citation :
- C'est possible que je prenne 1-2 billets pour des gens qui ne seront pas aussi rapide, si personne ne les prends, des chances que j'en laisse à quelqu'un qui veut pour le prix normal
Je me demandais justement, si je n'essayerai pas de faire la même chose... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 19:42 | |
| - ctgal a écrit:
- C'est possible que je prenne 1-2 billets pour des gens qui ne seront pas aussi rapide, si personne ne les prends, des chances que j'en laisse à quelqu'un qui veut pour le prix normal
De mon côté aussi, je vais prendre le max. de billets possible. En 2003 j'avais pris 6 billets (le max.) et tous les 6 c'était pour des potes qui n'avaient pas réussi à en prendre et pour moi. Mais si cette fois je peux en prendre plus, je ferais profiter à qqn de ce forum au prix normal si il m'en reste ! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 20:25 | |
| si jamais le max de billet par personne est de 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 6:58 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 7:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 7:14 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 7:23 | |
| J-1... Ca fait saigner !! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:05 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:15 | |
| - donid a écrit:
- Jerks a écrit:
- si jamais le max de billet par personne est de 4
Pour 7-8000 places c peu ! Ca évite le marché noir !! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:34 | |
| - Nemo a écrit:
- Ca évite le marché noir !!
Oui ... je trouve que c peu 4 ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:36 | |
| Je suis pas sur... Regarde le concert des Rolling Stones, il y a suffisament de places et c'était tellement "gros" que pas mal de monde on acheté des billets pour ca... Mais comme j'ai bien suivi mes cours de Marketing, l'offre est plus grande que la demande Du coup, des gens vendent des billets à prix normaux sur le net alors que c'est complet... Mais pour Radiohead, la question ne se pose pas.. c'est tout le contraire, il y a plus de monde qui veulent y'aller "parce que c'est Radiohead" du coup, les personnes qui revendront leur billets pourront le faire à un très haut prix! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:43 | |
| - ctgal a écrit:
- Je suis pas sur...
Regarde le concert des Rolling Stones, il y a suffisament de places et c'était tellement "gros" que pas mal de monde on acheté des billets pour ca... Mais comme j'ai bien suivi mes cours de Marketing, l'offre est plus grande que la demande Du coup, des gens vendent des billets à prix normaux sur le net alors que c'est complet...
Mais pour Radiohead, la question ne se pose pas.. c'est tout le contraire, il y a plus de monde qui veulent y'aller "parce que c'est Radiohead" du coup, les personnes qui revendront leur billets pourront le faire à un très haut prix! Pas sûr, j'en connais qui ont perdu des tunes avec les billets de Radiohead à Montreux. | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:45 | |
| Pour les revendre??
Ouais, mais parce qu'ils voulaient se faire de l'argent dessus non?
Il me semble que le prix pour un billet était placé vachement haut en début de soirée... Bon, dès que le concert commence, ca doit vite redescendre.. | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:48 | |
| Les prix MA 15.08.06 Fnac :CHF 79.- Starticket (print-at-home + callcenter *) CHF 80.40.- Starticket (points de vente) CHF 85.40.- 4 billets maximum par commande. Aucune faveur ne sera accordée. * Pour les billets commandés via internet et le call center, entre 4 et 10.- de frais supplémentaires peuvent être facturés suivant le mode de paiement et de livraison des billets. Le montant de ces frais est indiqué plus en détails lors du passage de la commande. Y risque d'avoir du monde à la fnac vu le prix moins cher...
Dernière édition par le Ven 24 Mar - 8:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Ven 24 Mar - 8:50 | |
| z'avez meilleur tant de faire par le web... si possible...
(ou vous procurer des pass.............) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? | |
| |
|
| |
| qui va prendre les billets? | |
|