| qui va prendre les billets? | |
|
+15Jerks annowyn Mike-Skinner audreylavalaisanne donid collback yago Val Carroll Glups unreal Igor Nemo ctgal Nufonia 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 11:20 | |
| - Nemo a écrit:
- xurxx a écrit:
- Nemo a écrit:
- Bon on se donne tous rendez-vous à lausanne à la Fnac alors ?? Ca ouvre à 9h je crois... Et Manor 8h !!
Ok, tous devant la FNAC à 8h59!
Ma dernière question: Le RockÔz Arènes, ça a ue capacité de combien de personnes? Ouaich... (que nous 2 en fait si j'ai bien suivi ?!) +les 500autre groupies | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 16:17 | |
| je serai à manor samedi.....j espère que je verrai quelques gens!!!!et bonne chance à tous lol | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 16:19 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- je serai à manor samedi.....j espère que je verrai quelques gens!!!!et bonne chance à tous lol
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 16:23 | |
| moi j'espere que je verrai personne, que je serai seul, et que je prendrai mon billet tranquille :/ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 17:35 | |
| Moi, j'espère comme Carroll... Arrêtez de propager cte putain du rumeur... Chuuuutt... Vous la ferez circuler quand on aura nos billets. Merci. Non, mais c'est vrai quoi | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 20:13 | |
| hello Vous avez une idée du prix? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Mer 22 Mar - 23:35 | |
| Je pensais 70-80frs Nufonia a dit 75frs, je ne sais pas si c'est un prix "officiel" ou si c'était une estimation, mais ca tourne par là en tout cas | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 6:37 | |
| ok merci, comme ça sa donne une idée.... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 7:31 | |
| | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 8:31 | |
| Oaui ça c'est la pire des conneries.. mhhh.. mnt j'hésite!! Je me pose au Manor à Yverdon, je matte si y'a la file, j'en prends le max que je peux (4 peut-être) pis si y'a trop de monde, me branche vite avec mon portable sur le wifi du resto Manor. Ca devrait jouer tcheu !! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 8:52 | |
| - unreal a écrit:
Je me pose au Manor à Yverdon, je matte si y'a la file, j'en prends le max que je peux (4 peut-être) pis si y'a trop de monde, me branche vite avec mon portable sur le wifi du resto Manor. Si à la fnac y a trop de monde, j'peux t'appeler ? | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 8:58 | |
| Ce matin Couleur 3 disaient que s'allait être très chaud samedi !!! ça c'est sur ! Bonne chance à tous !! Il ne faut pas oublier que cet l'unique concert en Suisse !
Si c'est comme pour 2003, ça va être sur la chance ! Je me rappele que plusieurs potes n'avaient pas reussi à commander de billets online! Le site était saturé ! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:01 | |
| Rahh, ca commence à me faire flipper ce truc! Et c'est pas pensable que je ne trouve pas de billets! Faut pas oublier qu'il y a encore toute la suisse allemande! Perso, je vais quand même essayer d'être un des premiers de la file d'attente
donid, tu les prends où? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:02 | |
| Youhou...
Bref je vais y être 2h avant... | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:07 | |
| - ctgal a écrit:
- donid, tu les prends où?
Franchement la technique de unreal est excellente ! Et j'hésite de faire pareil ! mais pour l'instant je pense aller à manor de Monthey ! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:07 | |
| - ctgal a écrit:
- Perso, je vais quand même essayer d'être un des premiers de la file d'attente
donid, tu les prends où? A 7h devant le Manor ? Histoire d'attendre 3h ?? | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:09 | |
| suis aller demander a manor hier, ils savent pas si ils les auront samedi.....
Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 9:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:10 | |
| Ouais, non quand même, y a des limites Rahh, je sais pas encore où et comment je vais y'aller... peut être prendre le portable avec, comme vous le dites | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| |
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:17 | |
| Remarque de Xurxx : Montreux y en avait que 2000 et ça s'en vendu en 2h.. La y en a 8000 donc 8h !! | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:18 | |
| - ctgal a écrit:
- Ouais, non quand même, y a des limites
Rahh, je sais pas encore où et comment je vais y'aller... peut être prendre le portable avec, comme vous le dites Il a une grande communauté de Rh et il n'a pas seulement les fans qui veulent aller les voir ! Presque tous mes amis (~ 30 ans) ne sont pas fan, mais il veulent aller les voir ! Il y a aussi tous ceux qui n'ont pas pu les voir à Montreux ... ça va être la folie samedi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:20 | |
| - donid a écrit:
- ça va être la folie samedi !!!!!!!!!!!
http://www.chez.com/halflife/armes.htm | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:36 | |
| - Nemo a écrit:
- unreal a écrit:
Je me pose au Manor à Yverdon, je matte si y'a la file, j'en prends le max que je peux (4 peut-être) pis si y'a trop de monde, me branche vite avec mon portable sur le wifi du resto Manor. Si à la fnac y a trop de monde, j'peux t'appeler ? Ouaip tu peux toujours appeler.. enfin si Jerks à raison on est pas dans la merde au manor.. c'est moi qui risque de t'appeler sinon, enfin on verras bien on se chekc au phone sur le coup des 7h30 et pis on tablera une technique.. chuis mort de rire, ça tourne à la course aux oeufs la | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? Jeu 23 Mar - 9:36 | |
| J-2
Et j'prends ma batte !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui va prendre les billets? | |
| |
|
| |
| qui va prendre les billets? | |
|