| Billets MJF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Billets MJF Jeu 2 Juil - 22:32 | |
| Bonjour, Pour les habitué du Montreux Jazz... Comment cela se passe si on a pas de billets pour un concert? Peut-on acheter le jour même? J'aimerai aller voir les Black Eyed Peas lundi, c'est pour ça 2Bad | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Billets MJF Jeu 2 Juil - 22:35 | |
| Oui, ils vendent des billets sur place, les caisses sont juste à l'entrée du bâtiment, c'est ouvert depuis 16h sauf erreur. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
Nombre de messages : 152 Age : 44 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Billets MJF Jeu 2 Juil - 23:51 | |
| Ah, seulement sur place. Pas depuis ticketcorner? Donc il faut prendre le risque d'aller sur place... au risque de ne pas avoir de billets Le marché noir devant le festival, c'est possible aussi au pire? 2Bad | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 6:51 | |
| - 2Bad a écrit:
- Ah, seulement sur place. Pas depuis ticketcorner?
Donc il faut prendre le risque d'aller sur place... au risque de ne pas avoir de billets
Le marché noir devant le festival, c'est possible aussi au pire?
2Bad Je crois que Ticketcorner ne vend pas de billet le jour meme du concert. Mais pourquoi ne vas tu pas l'acheter deja cette semaine si tu es sur d'y aller? Sinon pour le marché noir il y a quelques billets qui se vendent sur place le jour meme. | |
|
| |
thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 7:54 | |
| - In Hiding a écrit:
- 2Bad a écrit:
- Ah, seulement sur place. Pas depuis ticketcorner?
Donc il faut prendre le risque d'aller sur place... au risque de ne pas avoir de billets
Le marché noir devant le festival, c'est possible aussi au pire?
2Bad Je crois que Ticketcorner ne vend pas de billet le jour meme du concert. Mais pourquoi ne vas tu pas l'acheter deja cette semaine si tu es sur d'y aller? Sinon pour le marché noir il y a quelques billets qui se vendent sur place le jour meme. Ca m'étonnerai que TC vendent des billets le jour même, ils font pas de Print@Home sauf erreur, ils livrent que par la poste. Après je sais pas si à la FNAC par exemple ils en vendent le jour même... Mais si tu vas sur place assez vite, t'es sur d'en trouver, au pire au marché noir... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 9:04 | |
| Je crois que Black Eyed Peas, c'est complet, d'où sa question..
Par contre, pas moyen de commander des billets Ticketcorner le jour même sur internet (pour n'importe quelle manifestation), mais y a possibilité de le faire aux différents points de vente.
Pour le Jazz, les billets émis le jour même (donc à 16h dans le hall principal), c'est des billets déjà imprimés (il me semble) et ce n'est donc pas géré par Ticketcorner. Juste des billets qu'ils gardent en réserve pour contrer le marché noir. Donc en effet, si tu vas à 16h (même pour les concerts complets), t'as de forte chance de trouver un billet. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 9:41 | |
| Bon, le problème est que je n'arrive pas à être là avant 17h. J'espère qu'il y en aura encore...
En tout cas, merci les gars!
2Bad | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 9:58 | |
| - 2Bad a écrit:
- Le marché noir devant le festival, c'est possible aussi au pire?
2Bad oui c'est possible, ils sont souvent juste devant l'entrée principale. d'ailleurs si tu attends le début du concert, ils se débarrassent souvent des billets pour presque rien | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 10:20 | |
| - twix a écrit:
- 2Bad a écrit:
- Le marché noir devant le festival, c'est possible aussi au pire?
2Bad oui c'est possible, ils sont souvent juste devant l'entrée principale. d'ailleurs si tu attends le début du concert, ils se débarrassent souvent des billets pour presque rien Ca coule peut-être de source, mais si t'achètes un billet au marché noir, ne leur demande pas combien ils les vendent... Commence ton prix d'achat à genre CHF 60.- (ou même inférieur..) et tu devrais arriver à avoir un prix à un prix normal... Bon ensuite, tout dépend des concerts hein.. | |
|
| |
2Bad Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Billets MJF Ven 3 Juil - 14:03 | |
| - ctgal a écrit:
- Ca coule peut-être de source, mais si t'achètes un billet au marché noir, ne leur demande pas combien ils les vendent... Commence ton prix d'achat à genre CHF 60.- (ou même inférieur..) et tu devrais arriver à avoir un prix à un prix normal...
Bon ensuite, tout dépend des concerts hein.. Ah oui, c'est vrai.... merci du tuyau! 2Bad | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Billets MJF | |
| |
|
| |
| Billets MJF | |
|