| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 21:45 | |
| moi aussi je peut être un bennet?? voir pire?! merciiiiii nounouuuuu! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 20 Juin - 14:08 | |
| bienvenu a sana pas de sense
hihihi.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 20 Juin - 16:03 | |
| Hum Welcome à sana, et Bennet (qui le guitariste de Kenny eustache) | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 20 Juin - 21:14 | |
| welcoooooooome!!! et welcome à justsimon_whereisgarf? qui a une pseudo très original qui faudra nous (me) expliquer!!!loool hihi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 21 Juin - 15:29 | |
| Ouai faudra nous donner l'historique complet | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 21 Juin - 16:47 | |
| net!enfin....si il revient! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 21 Juin - 18:07 | |
| c'est net que les nouveaux ne participe pas bcp... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 11:48 | |
| z'ont peut etre peur de nous lol | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 12:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 14:32 | |
| ou on flood trop et il arrivent pas a nous suivre. ou c'est mes fautes d'orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 14:36 | |
| lol! c est vrai que 10 pages à lire si tu viens plus chaque jour, c est dissuasif lol | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 16:16 | |
| lol mdr ptdr aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 16:49 | |
| et là en floudant comme ca, ca améliore pas le problème lol!! enfin c est pas grave, tant qu on aime on ne compte pas! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 17:39 | |
| Bon, je pense pas qu'on fasse peur au nouveau... Mais la période est calme... Comme je l'ai déjà dit, les prog sont sorties, certains clubs etc ferment pour l'été, les festiv arrivent (où sont déjà passé) Donc bon... On va pas s'inquiéter pour ce calme actuel... Nous sommes d'ailleurs tous moins présents (en tout cas, il me semble), vous prenez pas la tête... (et nufo arrête de flooder pour rien dire... ou alors poste des trucs intéressants sur des artistes que tu aimes ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 17:52 | |
| je floodai pas je me foutait de la gueule d'audrey lol | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 18:09 | |
| C'est pas beaucoup mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 22 Juin - 20:50 | |
| - Nufonia a écrit:
- je floodai pas je me foutait de la gueule d'audrey lol
beuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'te fais plus cop d aboooord.....na! | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 25 Juin - 12:49 | |
| Me revoilà... bande d'impatient... Bon, ben d'abord je vais me présenter, pour vous montrer que je suis pas trop craintif... Je m'appelle Simon, j'ai 19 ans, j'habite Conthey, au coeur de notre beau Valais... Je suis étudiant, je vais finir mon collège l'année qui vient... Accessoirement je suis le guitariste d'un groupe de Rock: UnderWhere... je l'avais déjà dis, mais ca vaut la peine de remettre le couvert... Sinon, j'écoute du punk, rock, métal, chanson française et tout et tout... Je pense être même musicalement très ouvert... Sinon, concernant mon pseudo sur ce Forum... Je vois que vous vous posez des questions... Je me suis dis que sur un forum de Mélomanes, il n'y aurait pas eu de Simon, sans incinuations douteuses à Garfunkel, du célèbre duo: Simon & Garfunkel... Donc voilà... Just Simon... But Where's Garf? J'espère avoir répondu à vos questions... si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à en poser... | |
|
| |
Chihiro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 30 Juin - 14:47 | |
| Salut, c'est ici les présentations et apparemment j'ai déjà commencé bien fort en me gourant de forum pour poster mon annonce-billet--- Alors voilà je travaille dans la musique sans être une artiste, j'ai bientot 30 ans mais je dis toujours que j'en ai 19 quand je me présente à des inconnus J'aime: la bonne viande bien saignante, le bon rock bien chaud, les choses qui sentent bon J'aime pas: les spaghettis, le r'n'b et le froid euh..... Ben salut quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 3 Juil - 5:43 | |
| hé salut a toi et bienvenu!!! ++ | |
|
| |
justsimon_whereisgarf? Apprenti mélomane
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : VS conthey CH Festivals favoris : Deconstruction tour (pas vraiment un festiv mais bon...) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 3 Juil - 8:08 | |
| Effectivement:
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 3 Juil - 8:13 | |
| Amuse-toi bien ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 3 Juil - 18:00 | |
| Welcome !!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 21 Aoû - 16:31 | |
| Bonjour !! Alors heu moi c est Amélie, j ai 19 ans, j habite à Corpataux, petit bled inconnu dans le canton de Fribourg ! J aime évidemment la musique, le rock en particulier ! RnB, Hip-Hop, c est pas pour moi ! Mes groupes préférés sont Mando Diao, Muse, Radiohead, The Strokes, Kasabian, Archive, ... et bcp bcp d autres ! J aime les festivals ( Rock oz en particulier ) et pis aller à plein de concerts, que ce soit des tits groupes de la région ou des groupes plus connus ! Voilà voilà, rien d autre à ajouter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|