| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 6 Jan - 21:44 | |
| Welcome everyone !!! Ne soyez pas timide, et présentez vous dans un sujet en dessous !! Et que la fête continue !! Viva la musica | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 8 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 8 Jan - 20:35 | |
| Bienvenu à fripsman !!!!! Qui j'espère se plaira parmi nous (et nous trouvera aussi la prog 2006 ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 9 Jan - 13:18 | |
| CERVEZA !!! J'espère que tu te plairas parmi nous !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 9 Jan - 13:29 | |
| Bienvenu aussi à unreal !!!
Vraiment chouette de voir arriver de nouvelles personnes :boonane: :boonane: :boonane: :boonane: | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 9 Jan - 15:40 | |
| BIENVENUE A DARYL
ca commence a se remplir par ici! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 9 Jan - 17:47 | |
| On a déjà dépassé le nombre de membres de l'ancien forum! Ca fait plaisir, merci à vous tous! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 12 Jan - 14:43 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 12 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 12 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 18 Jan - 19:10 | |
| Bienvenue à ma Samsara!!!!! Welcome ma toi !!!! Et n'oublie pas de te présenter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Jan - 19:59 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Jan - 20:00 | |
| | |
|
| |
Géant vert Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : Monthey(VS) Festivals favoris : Paléo, Montreux, Mini festival du chablais Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 12:42 | |
| Hello, je viens de m'inscrire. Chouette forum didjou. | |
|
| |
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 13:00 | |
| Bienvenue à toi ! Ecris-nous un petit topic de présentation. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 13:02 | |
| Bienvenu Géant vert J'espère que tu te plairas parmi nous !! | |
|
| |
Géant vert Apprenti mélomane
Nombre de messages : 5 Localisation : Monthey(VS) Festivals favoris : Paléo, Montreux, Mini festival du chablais Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 13:07 | |
| Oui merci val. Je m'y plais déjà. ZikZikZikZik | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 16:01 | |
| Ouais mais que ça ne t'empêche pas de te présenter | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 29 Jan - 16:09 | |
| Bienvenue à Claudia !! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 30 Jan - 16:40 | |
| Bienvenue à ZeVal! On m'aurait menti? Bref: | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 30 Jan - 23:53 | |
| Ouais après la Val, voilà le reste de la famille, ça promet! Drôle de race de ziozios moi je dis | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 31 Jan - 5:44 | |
| Bah y'à The Val (c'est-à-dire moi, The Val, la seule, l'unique, The One), et ZeVal, pâle copie (le prends pas mal ZeVal, je t'avais prévenu ) (C'est malin avec tout ça, le modo est tout désorienté..) | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 31 Jan - 7:40 | |
| Salut je suis là depuis quelques jours et c bien sympathique par là donc voilou bijour!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 31 Jan - 11:18 | |
| Bah je te laisse te présenter plus bas | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 4 Fév - 15:16 | |
| Bienvenu à coaswen !!!!! Encore un belge parmi nous, une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|