| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 21 Aoû - 16:35 | |
| - doll-parts a écrit:
- Bonjour !!
Alors heu moi c est Amélie, j ai 19 ans, j habite à Corpataux, petit bled inconnu dans le canton de Fribourg !
J aime évidemment la musique, le rock en particulier ! RnB, Hip-Hop, c est pas pour moi ! Mes groupes préférés sont Mando Diao, Muse, Radiohead, The Strokes, Kasabian, Archive, ... et bcp bcp d autres !
J aime les festivals ( Rock oz en particulier ) et pis aller à plein de concerts, que ce soit des tits groupes de la région ou des groupes plus connus ! Voilà voilà, rien d autre à ajouter ! Après ton premier message j'ai eu un p'tit doute... là, avec ces précisions, now j'suis sur ! Merci de nous avoir vendu les billets pour vendredi Amélie ! C'était trop génial pour ma soeur et moi ! Ha pis bienvenue sur le forum !! (le monde est quand meme petit...) | |
|
| |
doll-parts Apprenti mélomane
Nombre de messages : 62 Age : 37 Localisation : Fribourg Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 21 Aoû - 17:02 | |
| En effet le monde est petit ! Et ya pas de quoi pour les billets, ca m a bien arrangé !! On se verra peut etre à l Arena de Geneve | |
|
| |
Nathiii Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 33 Localisation : Namur (Belgique) Festivals favoris : Verdur Rock Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 21 Aoû - 19:52 | |
| Bonjour, je m'appelle Nathalie. Je viens de Belgique. Vous savez, le ptit pays de rien du tout où les autoroutes sont éclairées la nuit. [présentation de Jéronimo => live de Ma femme me trompe ] Oui C'est nul de recopier... mais je n'aime pas me présenter. J'ai quinze ans ... HEUU Mes groupes préférés sont (principalement belges :p): dEUS, Rumplestitchkin, Mud Flow, Girls in Hawaii, Absynthe Minded, Interpol, Radiohead, Archive... etc <= Ne cherchez pas le rapport... :p je l'aime bien c'est tout ... | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| |
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 22 Aoû - 21:33 | |
| Petite présentation donc: Mon pseudo, c'est le titre d'un morceau de King Crimson... et King Crimson c'est un groupe qui poutre sévère! Je suis un sale progueux de 34 ans, marié, père de trois chtites choupettes, Jurassien exilé dans le canton de Vaud, (ce qui me fait dire que les Vaudois sont un peuple bizarre ) A part le prog (et encore j'aime de loin pas tout), je suis friand de musiques genre Jazz, Rock in Opposition, gros metal qui tache axé sur le dépressif qui tue (doom, post-hardcore), Post-Rock, le prog suédois (bien dépressif lui aussi ) et d'autres trucs pas très nets. Rassurez-vous, je suis jovial! Enfin bon, voili quoi! Salutations à tout le monde par z'ici! PS: je suis un des rédac' du webzine Progressia. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 23 Aoû - 6:20 | |
| héllo a toi pourquoi tu est parti du jura???? c'est les impots?? rien tel le jura avec ces franche montage! moi pas envie de m'exilé du jura j'suis bien avec nos vache et nos route de paysan et notre bière^^ ++ a te lire | |
|
| |
Fracture Apprenti mélomane
Nombre de messages : 361 Age : 52 Localisation : Yverdon Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 24 Aoû - 7:35 | |
| Y a pas de boulot dans le Jura... (dans ma branche quoi)... hé, tu as oublié la Damassine! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 31 Oct - 18:25 | |
| Un gars s'appele Jean-pierre Yves ? c'est curieux | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 24 Fév - 7:50 | |
| Quelques nouveaux dans l'assistance... Présentez vous en faisant un topic à cet effet | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: c'est moi!! Mer 28 Fév - 16:42 | |
| bonjour tout le monde! une tite nouvelle parmis vous! Je viens de voir ce forum en faisant des recherches sur les artistes présents au paléo festival 2007 et j me suis dit que ca pouvait être pas mal de m inscrire étant donné que j'adore les festivals... depuis 3ans je profite d'à peu près toutes les occasions pour connaitre de nouveaux artistes! Pour vous en dire un peu + sur moi, je viens du canton d fribourg en suisse, j ai 18ans j suis étudiante dans une ecole de commerce j'adore la musique en general et surtout faire des decouvertes! sinon c'est a peu pres tout... | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Ti'PuNch Mer 28 Fév - 17:41 | |
| Gueu à vous, je m'appelle Gaëtan, j'ai 17, fais des études de médecine (la merde les exas durant les Festivals!), j'ai un groupe de zik, et je suis un habitué des festivals depuis 2004 (eh ouais j'suis réçent)! Je vais au paléo depuis 2004, c'est un tout bon festival si ce n'est le meilleur... Sinon j'ai Déjà écumer de nombreux Festivals : telque le Rock Am Ring, le Rock Oz, Gampel, Greenfield, Werchter, Southside, Festi'Neuch, Openair St Galles, MJF, et j'en passe... Je me suis inscris à ce forum, car j'ai vu qu'il y avait une bonne ambiance et des gens qui aiment les festivals! Sinon je suis pas trop une lumière en forum, donc excusez moi pour les petites erreurs de débutants ! Allé, en attendant de vous rencontrer dans les festivals cette été, je vous salue! Gaëtan | |
|
| |
serafin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 12:02 | |
| Il me semble qu'il manque un peu de valaisan dans l'assistance.... Bonjour | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 12:14 | |
| - serafin a écrit:
- Il me semble qu'il manque un peu de valaisan dans l'assistance....
Bonjour Dis pas n'importe quoi ! Audrey est valaisanne, l'admin est valaisanne, et il y en a pas d'autres Mais welcome parmi nous. | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 12:37 | |
| Lu sur le profil Loisirs: 1/2 de Joahnis | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 14:31 | |
| salut serafin!!!!!!!!!!je sens qu on va bien s'entendre!!!bienvenu! *prends un verre pour partager le 1/2 de johaniss* hei ton pseudo, ca a a voir avec serafin le groupe??? heu...val...t'oublie pas nufo??? pis d'autres moins actifs encore.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 14:58 | |
| nufo, il a marqué st-peterbourg comme location | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 15:01 | |
| ah si tu te bases la dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 16 Age : 43 Localisation : Valais Festivals favoris : Eurock, Noce de Noel Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 16:08 | |
| - audreylavalaisanne a écrit:
- salut serafin!!!!!!!!!!je sens qu on va bien s'entendre!!!bienvenu!
*prends un verre pour partager le 1/2 de johaniss*
hei ton pseudo, ca a a voir avec serafin le groupe??? . Merci , enchanté d'être parmi vous pour cette nouvelle saison! y a toujours une bouteille au frais dans le frigo Serafin vient exactement de la! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 16:22 | |
| huuuuuuuuuuuuuuuuu mais je sens qu'on va super bien s'entendre alors! déjà j'adore ghinzu, vu ton avatar c'est bien parti et je suis une immense fan de serafin...j'espère tellement qu'ils vont réussir à sortir le nouvel album..mais c'est pas gagné je pense!! lol faudra venir avec tes bouteilles à la prochaine visu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 17:27 | |
| ben serait partant pour un p'tit 1/2 de johanis devant un concert de ghinzu & serafin. chuis pas au courant des dernieres info sur serafin. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 5 Avr - 18:07 | |
| J'suis aussi partante Faudra venir équipé à la première visu jeune homme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 6 Avr - 12:11 | |
| oué c est net que je suis partante aussi!!!!!!! mais bon, mieux vaut pas trop compter la dessus...ghinzu étaient sensé sortir un album début 07 ..donc j ai pas encore vu la couleur, et serafin ils sont en train de couler.. mais bon, toutes les occasions sont bonnes pour une bonnne chtite bouteille!! | |
|
| |
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 28 Avr - 16:27 | |
| Salut,
Je consulte ce forum régulièrement depuis que Francis/Nufonya ou Cgtal a posté le lien url sur le forum des eurocks. Et depuis, quelques jours je commets des posts.
Mon pseudo vient de mon goût pour le cynisme antique (l'avatar, c'est Diogène dans son tonneau...) et pour la pratique quotidienne de l'ironie à des fins thérapeutiques.
Sinon, je m'appelle Nicolas, j'ai 28, bienôt 29 ans, je suis né et vis dans la région lausannoise.
Et, bien évidemment, j'écoute du (post)rock, de l'indus, plus tellement de métal, mais un peu d'électro, etc.
En ce moment (et pour certains depuis bien des années), les trucs que j'écoute le plus sont: Amon Tobin, Dälek, Shora, Red Sparowes, Mono, Mogwai, Cult of Luna, Pelican, Tool, Sigurd, Monkey 3, Unsane, NIN, Dead Kennedys, QOTSA, Radiohead, Breach, Neurosis, Isis, Elliot Smith, Jeff Buckley, et bien d'autres.
Selon l'humeur: Dillinger Escape Plan (très bonne humeur), Jacques Brel (idem), Ministry (nostalgie seulement, c'est tellement mieux en live qu'en CD...), et bien d'autres.
Festivals préférés: j'aime beaucoup le For Noise (parce que c'est la classe) et les eurocks. Pour le reste, quand l'affiche l'exige, je vais dans n'importe lequel sauf Montreux et Greenfield.
Concerts mémorables (NB: ma mémoire n'est plus ce qu'elle était): Ministry, Sepultura et les red hot (Belfort 1996), Melvins, Young Gods et Downset (Leysin, 1996), Killing Joke (Ebullition, 1997), Young Gods et PJ Harvey (Avenches, 1997), Tool (Volkshaus/ZH, 2001), Isis (Usine, 2003 et 2004 ou 2005), Muse (Paléo, 2004), Calexico (For Noise, 2004 ou 2005), NIN et QOTSA (Belfort, 2005), Red Sparowes, Cult of Luna et Mono (Romandie, 2006), Mogwai et Sigur Ros (Belfort, 2006), Radiohead (Avenches, 2006), Dominique A (Romandie, 2007).
Grands regrets (= jamais vus en live): Neurosis (encore possible?), Breach, At the Drive in, Jeff Buckley, Unsane (encore possible)... | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 17 Mai - 18:23 | |
| Jay | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|