| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 29 Mar - 21:01 | |
| Bon bah à mon tour . Vous lisant depuis quelques temps maintenant, me suis dit qu'il était temps de m'inscrire à ce forum très sympa ! Grand fan de musique aussi, ze vis à Genève et suis vieux de 20 petites années. Ce que j'aime bien, bcp notamment : Radiohead, Sigur Ròs, Coldplay ( ), Jeff Buckley, Archive, Zero 7, Tina Dico , Interpol, FF, The Arcade Fire, Air, Massive Attack, Portishead, Strokes, Chemical Brothers, Kaiser Chiefs, Maximo Park et plein d'autres(j'oublie des grands Led Zep, Johnny Hallyday , Nicoletta etc Et depuis des semaines j'écoute beaucoup de Clap your hands say yeah, The Earlies, Coldcut (les 2 vus à FriSon notamment et pour le premier), Arctic Monkeys comme bcp, The Kooks, Strokes, Architecture in Helsinki... J'ai beaucoup aimé vos posts sur l'obtention des billets pour Radiohead à Avenches . C'était de la folie en effet. Comme vous, je suis chanceux mais à la Fnac de Genève Balexert, ils n'ont eu que 20 billets, le scandale ! Je me réjouis déjà du 15 août et de continuer à vous lire d'ici là . Bref, bijour @ tous ! | |
|
| |
Lucyanne Apprenti mélomane
Nombre de messages : 7 Localisation : Genève Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 30 Mar - 10:38 | |
| Bonjour à tous, Bon, ben il paraît qu'il faut se présenter, sinon les modos sévissent.... Alors voilà, moi c'est Lucyanne, je viens de Genève.... J'aime la musik (essentiellement française) pis les concerts, pis plein d'autres trucs.... Voili, voilà.... Maintenant, je m'en vais aller lire un peu le forum... Ah, et pis je trouve qu'il y a des jolis smileys sur ce forum... @+ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 12 Avr - 21:09 | |
| Bienvenu à oulala... Sympa le lien de ton festiv !!! Et vive les 42 (j'ai une moman Stéphanoise donc VIVE 42 !!!!!) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 23 Avr - 15:05 | |
| Héééé ! J'avais pas vu !! Bienvenu à gritche !!! (quel pseudo...) Viens papoter avec nous et que ça sautille !!! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 23 Avr - 20:00 | |
| Merci pour l'acceuil Oui chef je vais venir papoter un peu, bon j’ai vu que si on ne veut pas se faire engueuler il faut aller se présenter alors je vais commencer par ça. | |
|
| |
alchimiste Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Localisation : Yvorne Festivals favoris : Montreux jazz (j'en ai pas fait beaucoup^^) Date d'inscription : 28/04/2006
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 28 Avr - 12:38 | |
| salut toi | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 28 Avr - 12:42 | |
| N'est pas peur... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 28 Avr - 12:52 | |
| | |
|
| |
alchimiste Apprenti mélomane
Nombre de messages : 22 Localisation : Yvorne Festivals favoris : Montreux jazz (j'en ai pas fait beaucoup^^) Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 28 Avr - 12:53 | |
| merci de l'acceuil !! Non moi ca va mais j'avais peur de vous faire peur ! Bon bein alors comme tout le monde je vais me présenter ^^ ! Je m'appel michaël, je viens d'Yvorne (petit village rempli de souillasse et de bon vin) ! Je suis passioné de musique et je joue dans le groupe "Kenny Eustache" ! j'aime bien les gens et je suis un vrais boulet ! Voila voila ! ^^ je vais tenter de lire quelque topic pour apprendre a vous connaitre un ptit peu ^^ ! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 22 Mai - 8:25 | |
| grrrr steve qui que tu soit montre toi.... y'a pas assez de place pour nous 2... sa serra toi ou moi (donc moi ) allé bienvenu! et fait toi connaitre! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 22 Mai - 15:16 | |
| lol bibong, reste gentil avec les nouveaux... Welcome Steve ! Et présente toi | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 26 Mai - 21:38 | |
| L’utilisateur enregistré le plus récent est Mysticbearock mais lol quoi !!§ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 0:42 | |
| | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 9:36 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 10:11 | |
| C'est le requin du forum des Eurocks?? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 10:40 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 14:03 | |
| Si tu tenais à le dire, c'est bien | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 27 Mai - 14:04 | |
| Je ne voudrais pas que tu te sentes étouffé Faudrait ptêtre lui demander... | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 14:08 | |
| bienvenu a bennet | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 17:05 | |
| c'est toi le bennet | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 18:16 | |
| - Bibong a écrit:
- c'est toi le bennet
Purée j'voulais le dire et j'ai pas osé !!!....merde, finalement : T'en fais un beau de bennet ! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 6 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|