| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 8 Mar - 14:30 | |
| - Fishhead a écrit:
Arcade Fire (qui ne les aime pas?)
Moi, mais bienvenue tout de même, hein | |
|
| |
Fishhead Apprenti mélomane
Nombre de messages : 123 Age : 35 Localisation : Fribourg Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Nox Orae Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 8 Mar - 16:46 | |
| - cynosargos a écrit:
- Fishhead a écrit:
Arcade Fire (qui ne les aime pas?)
Moi, mais bienvenue tout de même, hein Ouais mais ça fait rien, parce que visiblement t'aimes bien Diogène. | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 9 Mar - 9:00 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 10 Mar - 17:06 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 24 Jan - 14:58 | |
| Sea Within A Sea, à chaque fois que tu postes un truc sur ce forum: a) c'est de qualité b) tu me mets cette chanson monumentale de The Horrors en tête. Bref: bienvenue | |
|
| |
Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 24 Jan - 15:25 | |
| Oui, présente toi un peu... Mais je te dis bienvenue quand même! | |
|
| |
Sea Within A Sea Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 24 Jan - 18:05 | |
| - Igor a écrit:
- Sea Within A Sea, à chaque fois que tu postes un truc sur ce forum:
a) c'est de qualité b) tu me mets cette chanson monumentale de The Horrors en tête.
Bref: bienvenue - Sigur Ros 8 a écrit:
- Oui, présente toi un peu...
Mais je te dis bienvenue quand même! Merci aux deux! Alors, je m'appelle Helder, j'ai 17 ans et j'habite à Fribourg. J'ai découvert ce forum grâce à une amie qui me l'a montré l'autre jour. Quant à mes groupes préférés je pense que c'est mieux de vous laisser mon lastfm pour pas trop me prolonger: last.fm/user/HelderGallagher (oui, j'étais fanboy d'Oasis) Et sinon pour mes festivals préférés je peux pas trop vous dire parce que j'en ai pas fait beaucoup vu que j'ai commencé à faire des festivals que l'année passée. Je suis allé à l'Optimus Primavera Sound à Porto (<3), aux Eurocks, au For Noise (où j'ai fait bénévole) et deux jours au Paléo (mardi et mercredi). Malheureusement quand j'ai découvert que le Kilbi existait c'était déjà trop tard et il y avait plus de billets, mais j'espère y aller cette année. Voilà, je crois que c'est tout. Si vous voulez savoir quelque chose d'autre suffit de demander! | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Jan - 20:04 | |
| Eh ben bienvenue par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Jan - 21:22 | |
| - gritche a écrit:
- Eh ben bienvenue par ici !
Merci! | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 29 Jan - 20:46 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 29 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 29 Jan - 21:58 | |
| - Icy a écrit:
- Bienvenue par ici !
- Val a écrit:
- Bienvenue parmi nous !!!
Merci! | |
|
| |
Soso72 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 7 Age : 52 Festivals favoris : Paléo Date d'inscription : 26/01/2015
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 26 Jan - 8:10 | |
| Hello vous tous ! Je suis du canton de Berne, j'ai 42 ans, avec mon compagnon nous sommes des habitués du Paléo... Nous y avons initié notre fils bien tôt, maintenant il a 18 ans et cette année ce sera pour la 6ème fois consécutive que nous irons. Et hop au camping toute la semaine ! J'ai différents goûts musicaux avec une tendance rock, j'adore l'atmosphère Paléo ! Ravie d'être dans ce forum, je me réjouis de voire vos commentaires et me faire rêver avec des rumeurs "probables" de fabuleux artistes ! | |
|
| |
eric malick Apprenti mélomane
Nombre de messages : 40 Age : 48 Localisation : ééèéèéèéèé land Festivals favoris : Paléo, For noise Date d'inscription : 24/02/2015
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 24 Fév - 21:37 | |
| bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum. je suis du canton de Vaud,mes gouts musicaux s'oriente vers les musiques électroniques. Pour l'instant,je ne vais qu'au Paléo au niveau des festivals. Sinon je suis heureux de m'être inscrit au forum et j'ai hâte de partager avec vous mes pronostics. | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 25 Fév - 6:40 | |
| Deux "bienvenue" de retard. Donc: bienvenue les deux! | |
|
| |
Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Fév - 5:50 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Blasix Apprenti mélomane
Nombre de messages : 488 Age : 32 Localisation : Genolier Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Heartland Festival, Paléo Festival, Pully For Noise, Jval Festival Date d'inscription : 08/03/2013
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 26 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|