|
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 16:58 | |
| | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 19:13 | |
| | |
| | | nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 19:28 | |
| aux 2 nouveaux ! | |
| | | Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 20:48 | |
| Salut! | |
| | | Jack Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 10 Mai - 13:43 | |
| Bonjour.
Jack. 22 ans. Mélomane, cinéphile & DVDphage. Geek sur les bords mais seulement sur les bords. Le poil roux en ce moment, mais en prend soin. Fume trop. Écoute et regarde tout, voir n'importe quoi. Ne citera pas de genres de musique préférés parce que les genres, c'est nul.
Jack. Parce que [Je suis le sentiment de rejet exacerbé de Jack].
Merci pour votre attention.
*rideau* | |
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 10 Mai - 14:25 | |
| Sois le bienvenu! | |
| | | Icy Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 18 Juil - 15:34 | |
| Bonjour,
Ça fait déjà pas mal de temps que je passe par ici régulièrement et il est temps que je m'inscrive enfin. Eu connaissance de l'existence de ce forum par Eagles et Kaonishi. Traînant pas mal mes guêtres dans les concerts, j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous, Gritche, Val, Jerks et quelques autres.
Au niveau de mes goûts musicaux, ça m'aurait simplifié les choses de vous renvoyer à ma page lastfm, mais il semble que ça bugue depuis quelques jours. Je citerais donc en vrac: Antony and The Johnsons, WovenHand, 16 Horsepower, And Also The Trees, Sigur Rós, Current 93, Joy Division, Nick Cave and The Bad Seeds, Grinderman, Jóhann Jóhannsson, Amiina, Hilmar Örn Hilmarsson, Michael Cashmore, Marc Almond, The National, Interpol, Mercury Rev, PJ Harvey, CocoRosie, Scott Matthew, Sebastien Schuller, Tindersticks, Arcade Fire, Bowie, Cohen, Joplin, Lou Reed, Björk, Black Heart Procession, The Black Angels, Sieben/Matt Howden, Vic Chesnutt, Joan as Police Woman, Massive Attack... et bien d'autres. Parmi mes dernières découvertes - même si ce ne sont pas des nouveaux venus -, Timber Timbre, Fink, Asaf Avidan que j'écoute pas mal ces temps.
Voilà, présentation succincte mais pour un début, ça devrait suffire.
| |
| | | Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 18 Juil - 17:53 | |
| - Icy a écrit:
- Au niveau de mes goûts musicaux, ça m'aurait simplifié les choses de vous renvoyer à ma page lastfm, mais il semble que ça bugue depuis quelques jours. Je citerais donc en vrac:
Antony and The Johnsons, WovenHand, 16 Horsepower, And Also The Trees, Sigur Rós, Current 93, Joy Division, Nick Cave and The Bad Seeds, Grinderman, Jóhann Jóhannsson, Amiina, Hilmar Örn Hilmarsson, Michael Cashmore, Marc Almond, The National, Interpol, Mercury Rev, PJ Harvey, CocoRosie, Scott Matthew, Sebastien Schuller, Tindersticks, Arcade Fire, Bowie, Cohen, Joplin, Lou Reed, Björk, Black Heart Procession, The Black Angels, Sieben/Matt Howden, Vic Chesnutt, Joan as Police Woman, Massive Attack... et bien d'autres. Parmi mes dernières découvertes - même si ce ne sont pas des nouveaux venus -, Timber Timbre, Fink, Asaf Avidan que j'écoute pas mal ces temps.
Ca t'arrive aussi d'écouter des trucs nuls des fois? Welcome! | |
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 18 Juil - 18:44 | |
| | |
| | | Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 18 Juil - 19:27 | |
| Merde, on peut plus rire ! Bienvenue... | |
| | | Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 18 Juil - 21:19 | |
| - Icy a écrit:
- Bonjour,
Ça fait déjà pas mal de temps que je passe par ici régulièrement et il est temps que je m'inscrive enfin. Eu connaissance de l'existence de ce forum par Eagles et Kaonishi. Traînant pas mal mes guêtres dans les concerts, j'ai déjà eu l'occasion de faire connaissance avec certains d'entre vous, Gritche, Val, Jerks et quelques autres.
Au niveau de mes goûts musicaux, ça m'aurait simplifié les choses de vous renvoyer à ma page lastfm, mais il semble que ça bugue depuis quelques jours. Je citerais donc en vrac: Antony and The Johnsons, WovenHand, 16 Horsepower, And Also The Trees, Sigur Rós, Current 93, Joy Division, Nick Cave and The Bad Seeds, Grinderman, Jóhann Jóhannsson, Amiina, Hilmar Örn Hilmarsson, Michael Cashmore, Marc Almond, The National, Interpol, Mercury Rev, PJ Harvey, CocoRosie, Scott Matthew, Sebastien Schuller, Tindersticks, Arcade Fire, Bowie, Cohen, Joplin, Lou Reed, Björk, Black Heart Procession, The Black Angels, Sieben/Matt Howden, Vic Chesnutt, Joan as Police Woman, Massive Attack... et bien d'autres. Parmi mes dernières découvertes - même si ce ne sont pas des nouveaux venus -, Timber Timbre, Fink, Asaf Avidan que j'écoute pas mal ces temps.
Hé mais salut, au début j'avais pas fait le rapprochement mais dès que j'ai vu Antony comme premier nom je n'avais plus un doute. | |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Juil - 6:35 | |
| Salut! | |
| | | thoronalag Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1072 Age : 34 Localisation : Aux gens Festivals favoris : MJF, Cully Jazz, For Noise, Kilbi Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Juil - 7:01 | |
| - Jerks a écrit:
- Icy a écrit:
- Bonjour,
Hé mais salut, au début j'avais pas fait le rapprochement mais dès que j'ai vu Antony comme premier nom je n'avais plus un doute. Pareil | |
| | | twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Juil - 7:06 | |
| Bienvenue ! Excellent goût | |
| | | unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Juil - 7:34 | |
| | |
Nombre de messages : 1056 Age : 53 Localisation : Neuchâtel Date d'inscription : 18/07/2011
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Juil - 8:21 | |
| Merci pour l'accueil. | |
| | | Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 21 Juil - 1:37 | |
| | |
| | | Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 21 Juil - 8:25 | |
| Bienbienbienbienbienbien bienvenue! | |
| | | Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 21 Juil - 13:45 | |
| - Icy a écrit:
- Bonjour,
Ça fait déjà pas mal de temps que je passe par ici régulièrement et il est temps que je m'inscrive enfin. Effectivement, il était temps. Comme il est temps que je te souhaite la bienvenue. Que la force du homard soit avec toi. | |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 21 Juil - 23:18 | |
| Merci merci. | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 29 Juil - 13:53 | |
| Ah ben ça faisait un moment que je n'avais pas pu me connecter (Montreux, Paléo et Londres oblige) donc bienvenue parmi nous ! Et oui effectivement il était tant que tu nous rejoigne | |
| | | | Shoegazing Apprenti mélomane
Nombre de messages : 31 Age : 34 Festivals favoris : Nox Orae, Bad Bonn Kilbi, La Route du Rock Date d'inscription : 11/08/2012
| Sujet: Présentation ; ) Sam 11 Aoû - 13:45 | |
| Salut !! Je suis toute nouvelle sur le forum que j'ai découvert un peu par hasard en cherchant des news sur le For Noise. C'est super que ce forum existe : ) J'espère pouvoir y faire de nouvelles découvertes musicales ou de festivals- Concernant mes goûts musicaux, j'aime particulièrement le rock et les sous-genres suivants: rock indépendant, new wave/cold wave, shoegaze, rock psychédélique, rock garage, la dream pop, le krautrock, le drone, le chillwave etc... J'aime également le classique, le jazz (plutôt free jazz, jazz fusion), le latin jazz, le tango, le folk, le hip hop old school, l'électro et j'en passe et des meilleurs. Mes groupes favoris de rock, pop sont (pour ceux qui connaissent) : Popol Vuh , Amon Duul II , Pocahaunted , Cocteau Twins , Joy Division Robedoor, Washed Out, Neon Indian, Connan Mockasin, My Bloody valentine , Spacemen 3, Beach House, Thee Oh Sees, Slowdive, Manitoba/caribou Radio Dept, Blonde Redhead, Jesus and the Mary Chain, Pink Floyd, Toro y Moi, the Go! team, Broadcast, the Focus Group, Dead Can Dance, Sonic Youth, Wild Nothing, The Flaming Lips. Borken Social Scene, Arcade Fire, Beach Fossils, DIIV, Animal Collective, Best Coast, Groupers, Still Corners, Memoryhouse, Mark McGuirre, Lounge Lizards, The Soft Machine, NEU!, the Cramps , the Awkwards, Jason Urick, Dustin Wong, Velvet Underground, Crysta Stilts, Deerhunter..... Je pourrais tous mettre en gros coeur à côté. J'adore traîner Au Romandie, au Bourg ainsi qu'à l'espace autogéré (y a des trucs sympas des fois . Mes festivals préférés : Nox Orae, Paléo, For Noise, Bad Bonn Kilbi etc... Voilà pour ma présentation : ) | |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 11 Aoû - 15:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 11 Aoû - 21:10 | |
| Bien le bonjour! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
| | | | Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|