Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Venus s'est éteint...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nico
Msieur s'la pète
nico


Masculin Nombre de messages : 2822
Age : 48
Localisation : Lussy
Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi...
Date d'inscription : 31/03/2006

Venus s'est éteint... Empty
MessageSujet: Venus s'est éteint...   Venus s'est éteint... EmptyVen 2 Mar - 22:01

“J’AI QUELQUE CHOSE A VOUS DIRE…

Après 10 années de voyage interstellaire, d’aventures exotiques, de concerts hypnotiques, d’épisodes chaotiques et de fous-rires éthyliques, j’ai choisi de m’éclipser vers d’autres aventures intergalactiques. Mais avant que Venus ne sorte définitivement de son orbite, et pour fêter ces 10 années magiques, nous avons décidé de partager avec vous une dernière nuit très, très électrique… Le 23 mars à l’Ancienne Belgique !

Je sais que vous y serez …

Christian, Pierre, Jean-Marc, Patric, Thomas, Walter, Duke, Philou, Ludo, Vincent, Patrick, Tania, Robin, Stéphane, Olivier, Xavier, Anso, Bieke, Pierre, Philippe, Christophe, Damien, Vincent, Ingrid, Fabrice, Pascale, Fabrice, Véro, Ann, Giorgia, Marco, Lorenzo, Michela, Paolo, Cecca, Jozef, Catherine, Eric, Fred, Christophe, Jean-François, Claude, Philippe, Fabienne, Paul-Henri, Sandrine, Christophe, Dominique, Françoiz, Boris, Claude, Julien, Laurent, Anne-Marie, Olivier, Patrick, Théo, Gilles, Head, John, Maria, Mike, David, Pascal, Benoît, Renaud, Erwin… Et vous tous qui nous avez encouragés pendant ces 10 ans,

Merci pour ce fabuleux voyage.

Marc A. Huyghens.”

Voici le message que l’on peut lire sur le site officiel du groupe belge. Est-ce un repos forcé, une échappée solitaire, une escapade nécessaire ? Tous les fans de Venus n’osent l’espérer. Car derrière ce message, la crainte apparaît, celle, avec le départ de Marc A. Huyghens, chanteur et guitariste, du split du groupe qui a su le temps de trois albums studio affirmer l’existence d’une scène musicale en Belgique.

En espérant que ces "aventures intergalactiques" nous apportent de nouvelles sensations. Venus est mort !!! Merci pour tout ce que vous nous avez offert !!!

Source : www.venusmusic.be
Revenir en haut Aller en bas
somath
Magic festivalier
somath


Masculin Nombre de messages : 2422
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/03/2006

Venus s'est éteint... Empty
MessageSujet: Re: Venus s'est éteint...   Venus s'est éteint... EmptyDim 4 Mar - 1:15

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Venus s'est éteint... Empty
MessageSujet: Re: Venus s'est éteint...   Venus s'est éteint... EmptyDim 4 Mar - 9:57

Jolie façon de partir... Même si je suis pas fan, c'est dommage, ils faisaient de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venus s'est éteint... Empty
MessageSujet: Re: Venus s'est éteint...   Venus s'est éteint... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus s'est éteint...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: