|
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 9:19 | |
| | |
| | | Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 9:52 | |
| Bienvenue !!
Même question que TiPunch, à part Pink et Nickelback? | |
| | | raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 10:59 | |
| J'écoute vraiment plein de chose, de Rammstein a Dyonisos et passant par Indochine, P.M.T, Green Day, koRn, 30 seconde to mars, superbus, Apocalyptica, One Republic, The Fray, Cali, ... | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 13:24 | |
| comme la majorité du forum quoi Tu verra tu vas bien être accueillis | |
| | | Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 16:43 | |
| Un héros... | |
| | | somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Dim 27 Déc - 19:42 | |
| Et niveau musique, tu écoutes quoi? | |
| | | cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 28 Déc - 6:17 | |
| Bon, TiPunch et Nemo, ne faites pas peur au nouveau! Nickelback et Pink, c'est pas pire que Sunn O))), Joanna Newsom ou Caspian | |
| | | Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 29 Déc - 14:00 | |
| Il y aurait donc des snobs sur ce forum ? | |
| | | Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Jan - 11:44 | |
| - raner07 a écrit:
- J'écoute vraiment plein de chose, de Rammstein a Dyonisos et passant par Indochine, P.M.T, Green Day, koRn, 30 seconde to mars, superbus, Apocalyptica, One Republic, The Fray, Cali, ...
Carrément quoi. SuperBus ça bute, je me réjouis qu'ils passent en concert près de chez moi. On ira ensemble si tu veux. | |
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Jan - 11:58 | |
| Je sens qu'on va rire, Skinnie le retour ! | |
| | | twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Jan - 12:21 | |
| on en avait besoin, faut remettre en place quelques nouveaux ! | |
| | | Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 19 Jan - 13:22 | |
| Il aime bien avoir de nouveaux amis. | |
| | | cynosargos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 12 Juin - 7:10 | |
| Bon, Nufo (sic!), tu nous expliques ton changement de pseudo?
Et le choix du nouveau? | |
| | | Mathemagic Melon Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 12 Juin - 14:05 | |
| Nufonia était un dégonflé des concerts, il ne méritait plus de vivre !
Mathemagic car c'est de la bonne musique et Melon parce que c'est bon et frais | |
| | | Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 12 Juin - 14:39 | |
| - Mathemagic Melon a écrit:
- Nufonia était un dégonflé des concerts, il ne méritait plus de vivre !
Mathemagic car c'est de la bonne musique et Melon parce que c'est bon et frais Nufo me manque. | |
| | | TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 12 Juin - 21:46 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
Mathemagic car c'est de la bonne musique et Melon parce que c'est bon et frais Nufo me manque. + 1 | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 16 Juin - 18:44 | |
| - TiPuncH a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Mathemagic Melon a écrit:
Mathemagic car c'est de la bonne musique et Melon parce que c'est bon et frais Nufo me manque. + 1 + 1 | |
| | | audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 16 Juin - 19:47 | |
| il est passé en mode pseudo d'été hhahhahaha | |
| | | | yvo37 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1 Age : 61 Localisation : Chavornay Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Encore un nouveau ... Mer 22 Déc - 11:46 | |
| Salut à tous z'et toutes ... Découvert le forum par hasard, alors comme je vais assez souvent aux concerts, ça peut être sympa. Pour mes derniers concerts, bein y'a mon blog : http://melodivo.over-blog.com/ Sinon pour mes goûts : Peter Gabriel, Kate Bush, David Bowie, Genesis, Peter Hammill & Van Der Graaf Generator, Pink Floyd, Tom Waits, Marcus Miller, Sophie Hunger, Laurie Anderson, Alain Bashung, Beatles, Al DiMeola, Eels, Serge Gainsbourg, Joe Jackson, Stimmhorn, King Crimson, Muse, Led Zeppelin, Bernard Lavilliers, Thomas Fersen, Gérard Manset, Claude Nougaro, Premiata Forneria Marconi, U2, Jacques Higelin, Stephan Eicher, Mich Gerber, H-F Thiéfaine, Yes, Bat For Lashes, Florence & The Machine, Claire Diterzi, Jamie Cullum, Frank Zappa, Marina & The Diamonds, Paloma Faith, Melissa Auf der Maur, etc ... la liste est trop longue ! | |
| | | Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 22 Déc - 13:29 | |
| Sois le bienvenu! | |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 23 Déc - 10:16 | |
| | |
| | | gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Lun 27 Déc - 16:22 | |
| Yep bienvenu par ici ! (et fan de Blacksad en plus à ce que je vois ) | |
| | | Sigur Ros 8 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 1899 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Primavera Sound festival, For Noise, Bad Bonn Kilbi, Antigel festival Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 8:52 | |
| Salut les mélomanes, J'ai oublié de me présenter ici lors de mon inscription à ce forum, donc j'espère qu'il est encore temps de rattraper mon erreur... Voilà, je suis étudiant à Genève et je souffre aussi d'une tendance "mélo-maniaque" assez aiguë. Heureusement, j'ai réalisé que cette maladie assez commune peut aisément se canaliser en assistant à différends concerts. J'ai aussi découvert ce forum par hasard et je tout de suite trouvé que c'était une mine d'information géniale sur les concerts/festivals en Suisse ou ailleurs. De plus, d'après vos messages, vous m'avez l'air de gens sympas et pour certains, ayant des goûts musicaux proches des miens, ce qui m'a poussé à m'inscrire. A propos de mes goûts musicaux, et pour être très concis, ils recouvrent tout ce qui touche de près (ou de moins près) à Radiohead, Arcade Fire ou Sigur Rós, c'est-à-dire en vrac et pour être plus précis des groupes comme The National, The Shins, Sufjan Stevens, Modest Mouse, Interpol, Spoon, Belle & Sebastian, LCD Soundsystem, Hot Chip, Deerhunter, Yeasayer, Elliott Smith, Grizzly Bear, The Flaming Lips, REM, The Beatles, The Beach Boys, The Kinks, Outkast, Big Boi, Death Cab For Cutie, The Strokes, Feist, mgmt, Cat Power, The XX, The Black Keys, Oasis, Wolf Parade, Fleet Foxes, Phoenix, Iron & Wine, Gorillaz, Big Star, M83, Cut Copy, Nick Drake, Beach House, Bon Iver, Beirut, Bonnie 'Prince' Billy, Grandaddy, etc. Voilà, en gros..... Bref, bonne fin d'année à tout le monde et bonne fête de Nouvelle An. | |
| | | Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 28 Déc - 10:48 | |
| Bien la bienvenue à toi! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
| | | | Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|