Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus

+60
Fishhead
Daniel_P
Shoegazing
thoronalag
Icy
Jack
nico
Sigur Ros 8
yvo37
Mathemagic Melon
Glups
twix
Mike-Skinner
Kaonishi
Yavin
raner07
wakos
Igor
Fanny
johannyon
BooBooW
Pink_Floyd
c_o
somath
Jay
cynosargos
serafin
TiPuncH
lilimoimoi
Fracture
Nathiii
doll-parts
Chihiro
justsimon_whereisgarf?
audreylavalaisanne
collback
Bibong
Nemo
unreal
alchimiste
gritche
Lucyanne
Eagles
donid
binspirit
Carroll
ZeVal
Jerks
bouech09
In Hiding
Ricklette
krummy
Sawadee
annowyn
Thengen
Géant vert
yago
ctgal
Nufonia
Val
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks

Masculin Nombre de messages : 3232
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi

Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 15:57

Pink_Floyd a écrit:
Nufonia, agent de voyage aussi? ^^

Je fais un jeudi sur deux au Captain Cook à Lausanne. Bien sympa! Smile

ah le captain Cook me rappelle de belle soirées bien arrosée bounce

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val

Féminin Nombre de messages : 7039
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 16:18

Enchantée aussi !

bounce
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

Masculin Nombre de messages : 10477
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 17:59

Pink_Floyd a écrit:

futur !

je suis à l'école Athena, et je passe le diplome IATA dans 8 jours ! pale
http://www.myspace.com/nufonya
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

Masculin Nombre de messages : 4110
Festivals favoris : Primavera Sound

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:29

Nufonia a écrit:
Pink_Floyd a écrit:

futur !

Et au lieu de reviser, il passe son temps sur les forums Razz
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 20:41

unreal a écrit:
Nufonia a écrit:
Pink_Floyd a écrit:

futur !

Et au lieu de reviser, il passe son temps sur les forums Razz

marre de réviser... ca fait deja 3 semaines que je suis dans mes bouquins, résumés, tests blancs...
Et de toute facon je suis prêt et je vais masterisé ! Cool
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 6 Mar - 21:20

y'a interet.. te signale que tu dois nous organsier un truc de groupe en forfait pour les 40 ans de woodstock Wink
johannyon
Apprenti mélomane
johannyon

Masculin Nombre de messages : 47
Festivals favoris : paleo caribana....greenfield

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 11:49

YOW je suis tout nouveau ici '^^ je suis jeune aussi je me presente johan j'ai tout juste 16ans depuis le 21 fevrier et je suis un grand adepte du rock ....sinon le rest j'ecoute mais sans plus ,mon but dans la vie est de reussire a aller au plus de concert ou de festival possible mais mon ennemi est ma mere diable

Bon jvai pas m'attarder a me presenté surtout que c'est pas interressant alors je vous laisse... a plus Wink
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 11:56

T'écoute quoi?
Tu fais quoi dans la vie?
Tes Orientations sexuelles, Politique, Religieuse?
Ton signe du Zodiaque?
Combien ta de poils au menton?

ouais ya du boulot complet your post please
unreal
Le fnouk difféwent
unreal

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 13:20

t'es imprimeur ?
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 15:06

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Smile

Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^
...
Bon je viens de voir que le post date du 06 mars, j'ai l'air un peu con.
Alors ça c'est passé comment? Dur? Il parait en tout cas...
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 15:30

Pink_Floyd a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Smile

Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^
...

très bien passé !

j'ai eu tarification le matin, plutot facile. pas de remplissage de billet, ni MCO/MPD... et 2 calcul tarifaire en tarif normal, le spécial c'était des questions à choix multiple..

et la deuxième partie tourisme c'était chaud ! j'ai du chercher au moins une quarantaine de question (sur 180) dans les bouquins, pire stress ! mais au final j'ai tout trouvé sauf 1 ou 2..

j'espère avoir la mention aux 2...

et toi tu l'as déjà fait ? tu compte le faire ?
In Hiding
Mister Infos
In Hiding

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 15:33

Et bienvenue au nouvel utilisateur "Romandie.com". Qu'il vienne se présenter ici on ne va pas le manger.... bon c'est plus un pompeur que posteur, il serait plutot passif dans le couple quoi. Mais on en sait pas plus...
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 16:29

Citation :
Pink_Floyd a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

...

très bien passé !

j'ai eu tarification le matin, plutot facile. pas de remplissage de billet, ni MCO/MPD... et 2 calcul tarifaire en tarif normal, le spécial c'était des questions à choix multiple..

et la deuxième partie tourisme c'était chaud ! j'ai du chercher au moins une quarantaine de question (sur 180) dans les bouquins, pire stress ! mais au final j'ai tout trouvé sauf 1 ou 2..

Haaaa les fameux MCO Laughing
J'ai en horreur ces machins, je comprends que dalle. Pourtant j'ai fait 3 mois au Flight Shop de ma boite, mais certains trucs c'est trop demandé pour que je comprenne.
Je pense que je ferais l'inverse de toi, niveau tourisme ça passerait mais niveau aérien...ach mein Gott! :-/

Je ne l'ai pas encore fait non. Et quant à savoir si je compte le faire un jour : aucuuuune idée! Là mon objectif c'est déjà d'avoir mon CFC et de me trouver une place. Perfectionner mes langues (j'ai du mal d'être chez Hotelplan, qui permet d'aller à la centrale à ZRH et qui offre la possibilité d'aller 3 mois à Londres également). Et ensuite ouais on pourra envisager le papier mais...Bouais quoi ^^ Tu te lances bientôt comme agent?
Bibong
Grand festivalier
Bibong

Masculin Nombre de messages : 1537
Festivals favoris : Grill The Hill!

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 17:04

johannyon a écrit:
YOW je suis tout nouveau ici '^^ je suis jeune aussi je me presente johan j'ai tout juste 16ans depuis le 21 fevrier et je suis un grand adepte du rock ....sinon le rest j'ecoute mais sans plus ,mon but dans la vie est de reussire a aller au plus de concert ou de festival possible mais mon ennemi est ma mere diable

Bon jvai pas m'attarder a me presenté surtout que c'est pas interressant alors je vous laisse... a plus Wink

Hey bienvenue!

c'est vrai dis nous en plus! tes groupes favoris! tes concerts vu! etc! une présentation quoi!

trop badboy d'avoir sa mère comme ennemi! :o
http://www.bibong.ch
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 18:08

Pink_Floyd a écrit:
Citation :
Pink_Floyd a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!

...

très bien passé !

Haaaa les fameux MCO Laughing
J'ai en horreur ces machins, je comprends que dalle. Pourtant j'ai fait 3 mois au Flight Shop de ma boite, mais certains trucs c'est trop demandé pour que je comprenne.
Je pense que je ferais l'inverse de toi, niveau tourisme ça passerait mais niveau aérien...ach mein Gott! :-/
le test tourisme c'est vachement chaud... les questions sont vraiment tordues (traduites par des canadiens Laughing ) et pis la tarification si tu comprend c'est bon.. mais on en a passé des heures! 4h de tarification par semaine + 6-7 heures de tourisme + en dehors des cours..

Je ne l'ai pas encore fait non. Et quant à savoir si je compte le faire un jour : aucuuuune idée! Là mon objectif c'est déjà d'avoir mon CFC et de me trouver une place. Perfectionner mes langues (j'ai du mal d'être chez Hotelplan, qui permet d'aller à la centrale à ZRH et qui offre la possibilité d'aller 3 mois à Londres également). Et ensuite ouais on pourra envisager le papier mais...Bouais quoi ^^ pas motivé? ou pas besoin? Tu te lances bientôt comme agent?
bah je finis l'école en juin, donc après je cherche du taf, mais bon les agences de voyages ca me motive moyen. Je me vois mieux à l'aéroport, compagnies, tour opérateurs, ou dans les grosses boites organiser des voyages d'affaires. Et d'ici un ou deux ans, partir vivre à Seattle ou Vancouver.. Si t'as vent d'un boulot prochainement disponible, tiens moi au courant quand meme Smile
Pink_Floyd
Notre Alizée Angeli
Pink_Floyd

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 23:13

Mmmmh besoin c'est un bien grand mot, étant donné qu'on peut trouver une place dans le tourisme sans l'avoir, mais c'est évident que c'est un +. On va dire que pour l'instant j'ai pas l'envie (normal aussi, y'a bien assez avec les exams de fin d'année) donc on verra plus tard. S'il me faut absolument ce papier j'aurais pas le choix mais actuellement...

Ok donc pas dans une agence. Là je suis dans un TO (Tourisme Pour Tous) qui appartient à Hotelplan. Et vu le bordel de restructuration qu'il y'a en ce moment il y'a pas mal de places qui se libèrent. En tout cas à Zürich ils cherchent A FOND, et surtout des Romands. Sinon tu pourras regarder dans ma boite justement, puisqu'on est en plein dans un phase où des gens quittent et que Travelhouse va venir dans nos locaux et qu'il faudra sûrement du monde. Wait & see, je vais me renseigner et je te tiens au parfum Wink
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyMer 26 Mar - 8:49

Pink_Floyd a écrit:
Mmmmh besoin c'est un bien grand mot, étant donné qu'on peut trouver une place dans le tourisme sans l'avoir, mais c'est évident que c'est un +. On va dire que pour l'instant j'ai pas l'envie (normal aussi, y'a bien assez avec les exams de fin d'année) donc on verra plus tard. S'il me faut absolument ce papier j'aurais pas le choix mais actuellement...

Ok donc pas dans une agence. Là je suis dans un TO (Tourisme Pour Tous) qui appartient à Hotelplan. Et vu le bordel de restructuration qu'il y'a en ce moment il y'a pas mal de places qui se libèrent. En tout cas à Zürich ils cherchent A FOND, et surtout des Romands. Sinon tu pourras regarder dans ma boite justement, puisqu'on est en plein dans un phase où des gens quittent et que Travelhouse va venir dans nos locaux et qu'il faudra sûrement du monde. Wait & see, je vais me renseigner et je te tiens au parfum Wink

j'ai vu une annonce y a pas longtemps pour Lausanne, et ca avait l'air assez intéressant, mais vu que je pourrai pas commencer avant mi-juin...

et sympa de me tenir au courant, merci Wink
Fanny
Apprenti mélomane
Fanny

Féminin Nombre de messages : 64
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 17:33

bienvenu à moiiiiiiiiiiiiiiii!!! Smile
http://www.myspace.com/fannyslife
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 17:36

Fanny a écrit:
bienvenu à moiiiiiiiiiiiiiiii!!! Smile
bienvenue à toiiiiiiiiiiiiiiii!!! Smile

hop hop hop! Un post à ton nom pour te présenter! Wink
Fanny
Apprenti mélomane
Fanny

Féminin Nombre de messages : 64
Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes...

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 15 Mai - 17:47

MERCI, c'est fait monsieur... Wink
http://www.myspace.com/fannyslife
wakos
Apprenti mélomane
wakos

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 10:50

Bon ben salut à tous, moi c'est wakos, 30 ans et fan de musique depuis un sacré bout de temps. Je suis tombé dans le métal à l'âge de 9 ans lorsque j'ai découvert "Somewhere In Time" d'Iron Maiden, et depuis, ben cela ne s'est pas arrangé

Je suis ouvert à tous les styles musicaux, hormis peut-être la techno, et j'écris pour le webzine Eklektik Rock (ouais ben, faut bien que je fasse ma pub quoi...) durant mon temps libre.
En dehors de la musique, j'aime bien faire la fête, les bons resto', lire, ou encore mater un bon film...

Ouais, rien de bien passionant, mais voilà quoi.... guitare
http://www.eklektik-rock.com/
Igor
Notre MusicoDessinateur
Igor

Masculin Nombre de messages : 2233

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyVen 6 Juin - 11:22

en tout cas, ton avatar est superbe!
bienvenue! Smile
raner07
Apprenti mélomane
raner07

Masculin Nombre de messages : 283
Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, ....

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyJeu 24 Déc - 15:33

bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel Ludovci, j'ai 21 ans. je bosse en tant qu'éducateur stagiaire dans un foyer dans la région de Fribourg.
Je suis un passionné de musique, j'écoute pas mal de chose différente et je fait le max de concert possible (dernier en date P!nk le prochain Nickelback).
voila si vous avez des question sur moi n'hésiter pas.
A+ sur le forum!!!
Yavin
Apprenti mélomane
Yavin

Masculin Nombre de messages : 3332
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptyVen 25 Déc - 10:21

Sois le bienvenu sur le forum! :)
TiPuncH
Apprenti mélomane
TiPuncH

Masculin Nombre de messages : 4542
Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside...

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 EmptySam 26 Déc - 8:59

t'écoute quoi a part P!nk et Nickelback?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus   Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus - Page 7 Empty

Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant