| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|
+60Fishhead Daniel_P Shoegazing thoronalag Icy Jack nico Sigur Ros 8 yvo37 Mathemagic Melon Glups twix Mike-Skinner Kaonishi Yavin raner07 wakos Igor Fanny johannyon BooBooW Pink_Floyd c_o somath Jay cynosargos serafin TiPuncH lilimoimoi Fracture Nathiii doll-parts Chihiro justsimon_whereisgarf? audreylavalaisanne collback Bibong Nemo unreal alchimiste gritche Lucyanne Eagles donid binspirit Carroll ZeVal Jerks bouech09 In Hiding Ricklette krummy Sawadee annowyn Thengen Géant vert yago ctgal Nufonia Val 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 15:57 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Nufonia, agent de voyage aussi? ^^
Je fais un jeudi sur deux au Captain Cook à Lausanne. Bien sympa! ah le captain Cook me rappelle de belle soirées bien arrosée bienvenue | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 16:18 | |
| Enchantée aussi ! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 17:59 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Nufonia, agent de voyage aussi? ^^
Je fais un jeudi sur deux au Captain Cook à Lausanne. Bien sympa! futur ! je suis à l'école Athena, et je passe le diplome IATA dans 8 jours ! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 20:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 6 Mar - 21:20 | |
| y'a interet.. te signale que tu dois nous organsier un truc de groupe en forfait pour les 40 ans de woodstock | |
|
| |
johannyon Apprenti mélomane
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : nyon Festivals favoris : paleo caribana....greenfield Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 11:49 | |
| YOW je suis tout nouveau ici '^^ je suis jeune aussi je me presente johan j'ai tout juste 16ans depuis le 21 fevrier et je suis un grand adepte du rock ....sinon le rest j'ecoute mais sans plus ,mon but dans la vie est de reussire a aller au plus de concert ou de festival possible mais mon ennemi est ma mere Bon jvai pas m'attarder a me presenté surtout que c'est pas interressant alors je vous laisse... a plus | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 11:56 | |
| T'écoute quoi? Tu fais quoi dans la vie? Tes Orientations sexuelles, Politique, Religieuse? Ton signe du Zodiaque? Combien ta de poils au menton?
ouais ya du boulot complet your post please | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 15:06 | |
| Merci à tous pour vos messages de bienvenue! Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^ ... Bon je viens de voir que le post date du 06 mars, j'ai l'air un peu con. Alors ça c'est passé comment? Dur? Il parait en tout cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 15:30 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^ ... Bon je viens de voir que le post date du 06 mars, j'ai l'air un peu con. Alors ça c'est passé comment? Dur? Il parait en tout cas... très bien passé ! j'ai eu tarification le matin, plutot facile. pas de remplissage de billet, ni MCO/MPD... et 2 calcul tarifaire en tarif normal, le spécial c'était des questions à choix multiple.. et la deuxième partie tourisme c'était chaud ! j'ai du chercher au moins une quarantaine de question (sur 180) dans les bouquins, pire stress ! mais au final j'ai tout trouvé sauf 1 ou 2.. j'espère avoir la mention aux 2... et toi tu l'as déjà fait ? tu compte le faire ? | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 15:33 | |
| Et bienvenue au nouvel utilisateur "Romandie.com". Qu'il vienne se présenter ici on ne va pas le manger.... bon c'est plus un pompeur que posteur, il serait plutot passif dans le couple quoi. Mais on en sait pas plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 16:29 | |
| - Citation :
- Pink_Floyd a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^ ... Bon je viens de voir que le post date du 06 mars, j'ai l'air un peu con. Alors ça c'est passé comment? Dur? Il parait en tout cas...
très bien passé !
j'ai eu tarification le matin, plutot facile. pas de remplissage de billet, ni MCO/MPD... et 2 calcul tarifaire en tarif normal, le spécial c'était des questions à choix multiple..
et la deuxième partie tourisme c'était chaud ! j'ai du chercher au moins une quarantaine de question (sur 180) dans les bouquins, pire stress ! mais au final j'ai tout trouvé sauf 1 ou 2..
j'espère avoir la mention aux 2...
et toi tu l'as déjà fait ? tu compte le faire ? Haaaa les fameux MCO J'ai en horreur ces machins, je comprends que dalle. Pourtant j'ai fait 3 mois au Flight Shop de ma boite, mais certains trucs c'est trop demandé pour que je comprenne. Je pense que je ferais l'inverse de toi, niveau tourisme ça passerait mais niveau aérien...ach mein Gott! :-/ Je ne l'ai pas encore fait non. Et quant à savoir si je compte le faire un jour : aucuuuune idée! Là mon objectif c'est déjà d'avoir mon CFC et de me trouver une place. Perfectionner mes langues (j'ai du mal d'être chez Hotelplan, qui permet d'aller à la centrale à ZRH et qui offre la possibilité d'aller 3 mois à Londres également). Et ensuite ouais on pourra envisager le papier mais...Bouais quoi ^^ Tu te lances bientôt comme agent? | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 17:04 | |
| - johannyon a écrit:
- YOW je suis tout nouveau ici '^^ je suis jeune aussi je me presente johan j'ai tout juste 16ans depuis le 21 fevrier et je suis un grand adepte du rock ....sinon le rest j'ecoute mais sans plus ,mon but dans la vie est de reussire a aller au plus de concert ou de festival possible mais mon ennemi est ma mere
Bon jvai pas m'attarder a me presenté surtout que c'est pas interressant alors je vous laisse... a plus Hey bienvenue! c'est vrai dis nous en plus! tes groupes favoris! tes concerts vu! etc! une présentation quoi! trop badboy d'avoir sa mère comme ennemi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 18:08 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
-
- Citation :
- Pink_Floyd a écrit:
Merci à tous pour vos messages de bienvenue!
Nufo' -> Diplôme IATA? Aïe aïe aïe! Je te souhaite bien du courage en tout cas. J'éspère que t'as bien réviser tes tarifications manuelles^^ ... Bon je viens de voir que le post date du 06 mars, j'ai l'air un peu con. Alors ça c'est passé comment? Dur? Il parait en tout cas...
très bien passé !
j'ai eu tarification le matin, plutot facile. pas de remplissage de billet, ni MCO/MPD... et 2 calcul tarifaire en tarif normal, le spécial c'était des questions à choix multiple..
et la deuxième partie tourisme c'était chaud ! j'ai du chercher au moins une quarantaine de question (sur 180) dans les bouquins, pire stress ! mais au final j'ai tout trouvé sauf 1 ou 2..
j'espère avoir la mention aux 2...
et toi tu l'as déjà fait ? tu compte le faire ? Haaaa les fameux MCO J'ai en horreur ces machins, je comprends que dalle. Pourtant j'ai fait 3 mois au Flight Shop de ma boite, mais certains trucs c'est trop demandé pour que je comprenne. Je pense que je ferais l'inverse de toi, niveau tourisme ça passerait mais niveau aérien...ach mein Gott! :-/ le test tourisme c'est vachement chaud... les questions sont vraiment tordues (traduites par des canadiens ) et pis la tarification si tu comprend c'est bon.. mais on en a passé des heures! 4h de tarification par semaine + 6-7 heures de tourisme + en dehors des cours..
Je ne l'ai pas encore fait non. Et quant à savoir si je compte le faire un jour : aucuuuune idée! Là mon objectif c'est déjà d'avoir mon CFC et de me trouver une place. Perfectionner mes langues (j'ai du mal d'être chez Hotelplan, qui permet d'aller à la centrale à ZRH et qui offre la possibilité d'aller 3 mois à Londres également). Et ensuite ouais on pourra envisager le papier mais...Bouais quoi ^^ pas motivé? ou pas besoin? Tu te lances bientôt comme agent? bah je finis l'école en juin, donc après je cherche du taf, mais bon les agences de voyages ca me motive moyen. Je me vois mieux à l'aéroport, compagnies, tour opérateurs, ou dans les grosses boites organiser des voyages d'affaires. Et d'ici un ou deux ans, partir vivre à Seattle ou Vancouver.. Si t'as vent d'un boulot prochainement disponible, tiens moi au courant quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mar 25 Mar - 23:13 | |
| Mmmmh besoin c'est un bien grand mot, étant donné qu'on peut trouver une place dans le tourisme sans l'avoir, mais c'est évident que c'est un +. On va dire que pour l'instant j'ai pas l'envie (normal aussi, y'a bien assez avec les exams de fin d'année) donc on verra plus tard. S'il me faut absolument ce papier j'aurais pas le choix mais actuellement... Ok donc pas dans une agence. Là je suis dans un TO (Tourisme Pour Tous) qui appartient à Hotelplan. Et vu le bordel de restructuration qu'il y'a en ce moment il y'a pas mal de places qui se libèrent. En tout cas à Zürich ils cherchent A FOND, et surtout des Romands. Sinon tu pourras regarder dans ma boite justement, puisqu'on est en plein dans un phase où des gens quittent et que Travelhouse va venir dans nos locaux et qu'il faudra sûrement du monde. Wait & see, je vais me renseigner et je te tiens au parfum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Mer 26 Mar - 8:49 | |
| - Pink_Floyd a écrit:
- Mmmmh besoin c'est un bien grand mot, étant donné qu'on peut trouver une place dans le tourisme sans l'avoir, mais c'est évident que c'est un +. On va dire que pour l'instant j'ai pas l'envie (normal aussi, y'a bien assez avec les exams de fin d'année) donc on verra plus tard. S'il me faut absolument ce papier j'aurais pas le choix mais actuellement...
Ok donc pas dans une agence. Là je suis dans un TO (Tourisme Pour Tous) qui appartient à Hotelplan. Et vu le bordel de restructuration qu'il y'a en ce moment il y'a pas mal de places qui se libèrent. En tout cas à Zürich ils cherchent A FOND, et surtout des Romands. Sinon tu pourras regarder dans ma boite justement, puisqu'on est en plein dans un phase où des gens quittent et que Travelhouse va venir dans nos locaux et qu'il faudra sûrement du monde. Wait & see, je vais me renseigner et je te tiens au parfum j'ai vu une annonce y a pas longtemps pour Lausanne, et ca avait l'air assez intéressant, mais vu que je pourrai pas commencer avant mi-juin... et sympa de me tenir au courant, merci | |
|
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 15 Mai - 17:33 | |
| bienvenu à moiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| |
| |
Fanny Apprenti mélomane
Nombre de messages : 64 Age : 36 Localisation : Bruxelles Festivals favoris : Dour, Verdur Rock, BlueNoteJazzFestival, Les Nuits Secrètes... Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 15 Mai - 17:47 | |
| MERCI, c'est fait monsieur... | |
|
| |
wakos Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 6 Juin - 10:50 | |
| Bon ben salut à tous, moi c'est wakos, 30 ans et fan de musique depuis un sacré bout de temps. Je suis tombé dans le métal à l'âge de 9 ans lorsque j'ai découvert "Somewhere In Time" d'Iron Maiden, et depuis, ben cela ne s'est pas arrangé Je suis ouvert à tous les styles musicaux, hormis peut-être la techno, et j'écris pour le webzine Eklektik Rock (ouais ben, faut bien que je fasse ma pub quoi...) durant mon temps libre. En dehors de la musique, j'aime bien faire la fête, les bons resto', lire, ou encore mater un bon film... Ouais, rien de bien passionant, mais voilà quoi.... | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 6 Juin - 11:22 | |
| en tout cas, ton avatar est superbe! bienvenue! | |
|
| |
raner07 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 283 Age : 36 Festivals favoris : rock Oz', paléo, chant du gros, Caribana, Gampel, Greenfield, festi Neuch, .... Date d'inscription : 24/12/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Jeu 24 Déc - 15:33 | |
| bonjour tout le monde, je me présente, je m'appel Ludovci, j'ai 21 ans. je bosse en tant qu'éducateur stagiaire dans un foyer dans la région de Fribourg. Je suis un passionné de musique, j'écoute pas mal de chose différente et je fait le max de concert possible (dernier en date P!nk le prochain Nickelback). voila si vous avez des question sur moi n'hésiter pas. A+ sur le forum!!! | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Ven 25 Déc - 10:21 | |
| Sois le bienvenu sur le forum! | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus Sam 26 Déc - 8:59 | |
| t'écoute quoi a part P!nk et Nickelback? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
| |
|
| |
| Bienvenu(e)s, c'est ici qu'on accueille les nouveaux venus | |
|