| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 11:38 | |
| @bibong : même si on s'arrange pour te remettre au train? @audrey : nonnnnn, moi, j'veux que tu sois là (donne moi tes dates où tu es libre dans les mois à venir ) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 12:17 | |
| @Val bah i faut voire... parce qu'un lendemain d'hier avec réveil à sept heure c'est dure et tenir debout jusqu'a 17 heures encore plus... ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 12:36 | |
| Oui, mais on va pas faire toute la nuit non plus, je dois amener pour 7h30 sawadee à l'aéroport de Genève Et on te ramène au train que tu veux | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 12:42 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 16:13 | |
| Donc ca sera pas à Genève si j'ai bien compris?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 16:16 | |
| Bah nan, j'pense pas.... Tu veux pas essayer de viendre quand même? | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 16:18 | |
| Si j'ose faire mon chiant, Lausanne ça serait parfait | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 16:27 | |
| Bah c'est ce qu'on a proposé | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 16:30 | |
| *enlève le caca dans ses yeux* merci | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 17:25 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 18:14 | |
| Non, toi, tu viens ! On te demande pas ton avis... D'ailleurs : Sawa Val nico yago somath (si GE) carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo Xurxx (pitêtre qu'il a dit aussi) krummy Nufo (t'avais dit "ailleurs" que tu serais présent ) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 18:28 | |
| si j'ai pas envie gvien pas d'abord !
et je connais deja tout le monde
sauf xurxx et krummy | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 18:30 | |
| Bah justement ! Tu as sûrement envie de les rencontrer Dis que t'as pas envie de nous voir nous... pfuf | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 20:09 | |
| Ca se décidera plus tard. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 23:04 | |
| @ Roug': même pas peur | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 8:39 | |
| - Val a écrit:
- Bah nan, j'pense pas....
Tu veux pas essayer de viendre quand même? Non impossible de me bouger plus loin que Genève..Et puis An Pierlé ca me tente bien... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 8:56 | |
| | |
|
| |
° Val ° Invité
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 9:20 | |
| Y'en a d'autres qui ne pourront (voudront) pas venir pour cette raison?
Au pire, on change la date........... (même si ça me ferait un ptit peu ch...) |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 9:48 | |
| mmmh pas mal pas... dômage que c'est loin... mais c'est bien que sa tombe un week... si personne a un lit a me preté... je pourrais peut être dire oui... | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 19:04 | |
| Sawa Val nico yago somath (si GE) carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo Xurxx (pitêtre qu'il a dit aussi) krummy Nufo (t'avais dit "ailleurs" que tu serais présent Razz) Samsara
"Normalement" je serai là, faut encore que je vois (because anniversaire le même jour...) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 20:14 | |
| bon ben j'ai recu mes dates d'exam, ca tombe effectivement en plien dedans..... du coups visu je sais vraiment pas, ou alors vraiment mais vraiment pas tard.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 20:23 | |
| Tu viens, et à 22h, on te fout dehors... oui? (ou l'heure que tu veux) | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 7 Aoû - 20:35 | |
| pis si on fait des grillades.... on sera déjà dehors bon ok | |
|
| |
Mwah Apprenti mélomane
Nombre de messages : 90 Age : 36 Localisation : Troyes Festivals favoris : J'ai fait que les eurocks... Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 8 Aoû - 9:54 | |
| Juste pour dire que j'ai posté dans ce sujet | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 8 Aoû - 16:02 | |
| Alors Bouech? Tu fais partie de l'aventure? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|