| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 14:57 | |
| hei hei les gens! alors vu mes nouveaux horaires, ya de fortes chances que je sois la!!! (si c est encore possible niveau réservations et tout...), je confirmerai jeudi! (sorry je peux pas confirmer avant... ) EDIT: heu par contre: rendez-vous ou?et à quelle heure? mici!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 16:24 | |
| alors on fait 19h15 devant le parking de la riponne, ça vous va les gens ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 16:26 | |
| Oka pour 19h15 au Parking de la Riponne (ceux qui ne peuvent pas, m'appellent quand ils arrivent pas trop loins du resto, où nous rejoignent au resto) | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 22:57 | |
| En fait, ça risque d'être compromis pour moi ! Des dernières minutes ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 23:07 | |
| Aie aie aie.... Bon, je réserve quand même ta place, et si tu viens pas, on aura plus de place, si tu viens, on sera content | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 6 Sep - 5:49 | |
| oui je viens éspérons que je me perds pas.... je viens vous rejoindre au resto... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 6 Sep - 8:38 | |
| Et ouala, resto réservé ! Bouech, t'as tjs mon numéro depuis Paléo? Au pire, on viendra te récupérer | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 6 Sep - 16:41 | |
| Il arrive à quelle heure le bouech?
moi je finit mon stage sur Nyon... à 18h30 normalement...
et ensuite 19h15 à la gare... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 6 Sep - 17:46 | |
| Echangez vos n° de natel, et arrangez vous les gars | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 6 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 5:54 | |
| j'arrive a 19h30... t'a qu'a m'attendre bibong a la gare et j'ai ton num donc tout ira bien | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 14:59 | |
| Bon, ben, c'est con.... Prochaine ! ctgal vient pitêtre (PITÊTRE !!), cool cool | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 19:05 | |
| Nufo, ctgal et moi sommes présents. | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 20:25 | |
| arg je sais toujours pas....mais en fait je viens surement un moment, peut etre boire une en fin de soirée en fait... suis jsute pas sure pour le resto..je vous tiens au courant! (val: par sms si jamais!) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 20:42 | |
| Coooooooooooooool Skinnie ! Allez Audrey ! Je veux que tu viennes et sawadee aussi !! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 7 Sep - 21:02 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Nufo, ctgal et moi sommes présents.
ah non merde du coup je viens pas | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 0:12 | |
| Merci à tous d'être venu ! C'était très très sympa de vous voir !! Merci à ceux qui ont fait un trajet (Boueeeech !!) Contente d'avoir enfin rencontré xurxx Bref, d'avoir vu tlm! Désolée d'être partie, mais ma ptite belge avait besoins de repos J'espère qu'on remettra ça tout bientôt !!!
Dernière édition par le Sam 9 Sep - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 2:26 | |
| oui c'était très très sympa de tous vous (re)voir on a fini au jaggers avec audrey, sandrine, yago et boueeeech pas mal hein la jeunesse, 2 "vieux" sur 5, prennez en de la graine sinon elle va mieux ta tite belge ? @p'luche | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 8:15 | |
| ça semblait aller mieux Elle passera bien par le forum un de ces jours Ahhh le Jaegger's ! J'veux la prochaine fois !!!!! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 8:45 | |
| Bonne soirée malgré tout!
content de vous avoir connu! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 8:49 | |
| - Bibong a écrit:
- Bonne soirée malgré tout!
content de vous avoir connu! +1 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 9:15 | |
| yep bien sympathique cette p'tite soirée | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 9:29 | |
| Bien contente de vous avoir vu ou revu, c'était bien sympathique. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 10:16 | |
| ohlalala ces bons sentiments! Bande de cons nananananèreuuuuuh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|