| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 2 Aoû - 21:54 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 2 Aoû - 22:02 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 2 Aoû - 22:48 | |
| | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 15:49 | |
| Bon, c'est vrai que si on veut refaire un concert tous ensembles, Genève serait plus profitable.... An pierle, c'est à partir de 21h à l'usine PTR... Mais bon, qui voulait absolument aller à ce concert? (ctgaaaaaal, j'me rappelle plus ce que tu m'as dit à propos de cette visu, alors redis moi) Pis bon, si on fait pas un concert ce soir là, c'est pas la mort, si? | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 15:53 | |
| Présent... J'veux voir Enhancer !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 15:55 | |
| Présents :
Sawa Val nico yago somath (si GE) carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 17:34 | |
| heu..yago.....heu....fous moi pas dans la merde, ok??? heu moi c est pas sur du tout que je vienne...ca dépend comment je bosse...si je bosse until 21h A SIERRE! ca vaut pas trop la peine de viendre à genève...à part si quelqu un à des connaissances dans la téléportation?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 17:45 | |
| On parlait de Lausanne, pas de Genève | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 18:44 | |
| Présents :
Sawa Val nico yago somath (si GE) carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo Xurxx (pitêtre qu'il a dit aussi) | |
|
| |
lovely head Apprenti mélomane
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : Lille, France Festivals favoris : Eurocks Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 19:13 | |
| Moi je dis la prochaine visu bouffe c'est en France !! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 3 Aoû - 22:30 | |
| - lovely head a écrit:
- Moi je dis la prochaine visu bouffe c'est en France !!
Pourquoi pas en Valais non plus? Non les visus en Suisse... ni en France ni en Valais... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 0:26 | |
| @ DrDre: oh moi j'ai pas parlé de merde, juste de flotte @ Skin nerd : mais c'est très bien le valais! Et hop, une visu aux Iles! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 7:09 | |
| - yago a écrit:
- Et hop, une visu aux Iles!
Je veux bien organiser une Visu à L'ile Maurice sur la terrase de ma case .. pas de souci. Ok faut juste lacher 1500 Fran-çis pour le billet d'avion mo reste dans nord, la ou faire tre so, nou pren un ti punch, nou bien manzé, nou capave allé talère la plage, nou capave ensite danse avec musique Sega... Ok pour le programme ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 14:38 | |
| Pour commencer, tu t'inscris à cette visu là unreal, et que ça sautille ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 14:59 | |
| Je sautille mais franchement ça semble compromis.. Le mardi jusqu'au jeudi ça aurait été parfait | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 15:00 | |
| Même un moment? Venir au début ou alors nous rejoindre à la fin? Bon, faudra en refaire une autre rapidement... Pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 15:04 | |
| bhin si vous êtes sur Lausanne ptêtre que je pourrais vous rejoindre tard si vous allez a des concerts.. mais pas encore sûr... faut que je goupille l'histoire..
Vous redirais | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 19:38 | |
| Mes Iles elles n'étaient qu'à Sion très cher Maurice | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 19:38 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Ven 4 Aoû - 19:42 | |
| Présents :
Sawa Val nico yago somath (si GE) carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo Xurxx (pitêtre qu'il a dit aussi) krummy | |
|
| |
| |
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 5 Aoû - 17:04 | |
| Sa m'étonne que j'aie congée le samedi.. donc je ne pense pas venir... à moins que je soie d'une forme pétante et que je me bouge sur lausanne pour repartir sur sion ensuite...
je vais voir tout sa plus tard... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 6 Aoû - 11:22 | |
| @skninounet: comment ca pas en valais???????tu veux qu on s explique??? non mais moi les iles ca me semblerait trèèèèèèèèèèès bien!!!!!!!! @val: meme à lausanne ca risque d etre compromis @yago: tient, ca pourrait etre encore plus drole de te foutre dedans!!hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|