| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 7:01 | |
| - Samsara a écrit:
Moi je dirais 3 vieux, oui il faut compter Yago aussi, non ? Tu vois Yago.. t'avais dit que t'étais qu'un vieille 2cv en chutte libre Yep ça devait être sympa la visu vu les photos.. dommage que j'étais trop loin pour pouvoir passer après la bouffe La prochaine quoi | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 7:11 | |
| - nico a écrit:
- autre chose dont j'ai parlé à la visu, principalement à glups, donc j'espère que tu liras ce post
WÄKS http://www.myspace.com/gluttewaks
groupe difficile à cataloguer, électro techno metal, un peu genre MXD, sauf avec une chanteuse, et ils viennent d'évian
ils ont clos la soirée à la place de la louve le 21 juin à lôz, et ils seront à l'usine le 30.09 Tiens ça me fait penser a Bak 13, des Genevois qui était au Paléo sur la scène FMR pendant the Kooks Malgré le son presque tech du derneir album.. les anciennes sont plus métal. http://www.myspace.com/bakxiii | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 10:43 | |
| hei merci pour les photos val!!énorme!! | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 11:29 | |
| Petit rappel pour Glups: le groupe qui passait au V.O était Birdy Nam Nam http://www.birdynamnam.com/ Et merci pour les photos Val! (EDIT: damn... maintenant je comprends pourquoi ma copine se plaint que je ne souris jamais, je tire autant la gueule que Buster Keaton) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 12:55 | |
| oui oui, cool tes photos! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 15:38 | |
| - xurxx a écrit:
- Petit rappel pour Glups: le groupe qui passait au V.O était Birdy Nam Nam
http://www.birdynamnam.com/
Et merci pour les photos Val! (EDIT: damn... maintenant je comprends pourquoi ma copine se plaint que je ne souris jamais, je tire autant la gueule que Buster Keaton) He he merci... en plus j'ai vu un reportage sur eux hier soir à la tv.. Et merci Val pour les photos.. | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 17:10 | |
| il faudrai que vous fotographier le tempax et comme ça je peu déja faire de la pub | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 12 Sep - 19:56 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mer 13 Sep - 15:11 | |
| Ah mais j'espère bien! babibouchettes powaaaaaaa | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 14 Sep - 14:38 | |
| Merci Val et Yago pour les photos !! J'ai un peu honte, j'ai jamais fait la débile comme ça sur des photos... ahum... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 14 Sep - 15:50 | |
| Toi? Faire la débile? Jamais... Comme moi quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|