| Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |
|
|
|
Quel endroit vous motive le plus pour la visu du 8 septembre? | Lausanne | | 56% | [ 9 ] | Genève | | 31% | [ 5 ] | J'm'en tappe, j'viendrai dans tout les cas | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Jeu 10 Aoû - 23:45 | |
| Bon, bon, après une excellente soirée au fornoise avec les amis ctgal, nufonia, carroll, somath et jerks.
Nous en sommes venu à parler de la prochaine visu, et à nous demander si c'était mieux de la faire à Lausanne ou à Genève (concert D'An Pierlé)
Donc petit sondage ! Vous avez jusqu'à mon retour pour donner votre avis (dimanche soir ou lundi)
Come on ! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 5:41 | |
| pour moi Lausanne... la logique viens avec... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 8:25 | |
| ctgal, tu dois voter !!!!! aussi.... Somath ! Carroll ! Nufo ! Les autres !!
Merci | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 8:42 | |
| - Val a écrit:
- ctgal, tu dois voter !!!!! aussi.... Somath ! Carroll ! Nufo ! Les autres !!
Merci C'est voté pour moi...Allez, pizzeria+ An pierlé tous ensemble ca peut etre bien non??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 8:45 | |
| Perso, ça m'est un peu égal...
Allez Jerks et krummy (les 2 qui m'ont dit qu'ils hésitaient/ne viendraient si c'était à genève)
Vous êtes pas obligé de rentré tard.... On vous laissera pas venir à An pierlé... Allez !!!!!!! | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 9:53 | |
| non à genève j'hesite pas je vient pas sur pas en période exam, sorry mais si vous soulez allé a l'usine faut y aller. on en fera des autres des visus | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 10:50 | |
| - somath a écrit:
- Val a écrit:
- ctgal, tu dois voter !!!!! aussi.... Somath ! Carroll ! Nufo ! Les autres !!
Merci
C'est voté pour moi...Allez, pizzeria+ An pierlé tous ensemble ca peut etre bien non??? pluzun meme si j'ai voté la 3 | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 12:30 | |
| Pour l'instant, lausanne gagne largement ! Je ferai les comptes en rentrant Pas de folies durant le week end (carroll et nufo, je compte sur vous pour être sage, sinon, je nomme de nouveaux modos ) | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Ven 11 Aoû - 17:07 | |
| | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Sam 12 Aoû - 17:08 | |
| pour redescendre ensuite... | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Dim 13 Aoû - 11:36 | |
| j ai voté lausanne, meme si suis pas encore sure de viendre, ca va dépendre de mes horaires!mais bon,c est toujours moins loin loz quoi.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Dim 13 Aoû - 21:16 | |
| Bon Lausanne gagne pour le moment ! Je vous laisse jusqu'à demain soir (si certains n'ont pas encore voté, on sait jamais...) | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 9:14 | |
| @ Somath : Tu pourrais te déplacer sur Lausanne une fois | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 9:18 | |
| bah il est venu au Fornoise cette semaine... chepa ckil te faut!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 9:21 | |
| je demande... c'est tout... | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 12:02 | |
| - Nufonia a écrit:
- bah il est venu au Fornoise cette semaine... chepa ckil te faut!!!
Voila une réponse qu'elle est bonne... Sinon pour le 8 je sais pas...Si vous prenez un resto près de la gare ca peut etre négociable finalement..Faudrait me motiver fortement.. Au pire je peux aller voir An Pierlé après si on fait la visu pas trop tard... ... Mais ca fait cher la soirée.. | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 12:15 | |
| - somath a écrit:
je peux aller voir An Pierlé après si on fait la visu pas trop tard... ...
+1 j'aimerais bien aussi ne pas fair trop tard pour pouvoir aller voir an pierlé | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 12:50 | |
| ça, c'est possible !
J'réfléchis, et on en recause ! (même me motive bien aussi in fact) | |
|
| |
somath Magic festivalier
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 13:29 | |
| J'pense qu'on peut dire que oui... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| |
| |
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT Lun 14 Aoû - 14:18 | |
| - Val a écrit:
- je demande... c'est tout...
ca sonnait comme un reproche et t'avais pas mis de point d'interrogation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |
| |
|
| |
| Visu bouffe : 8 septembre : L'ENDROIT | |