| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Jeu 31 Aoû - 18:07 | |
| salut les gulus!
bon je sais toujours pas si je serai la...aucune idée de mes horaires! vous dirai en temps voulu...mais attendez moi pas trop lol!ya pas trop d espoir de pense.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 2 Sep - 21:24 | |
| - Val a écrit:
Est-ce que c'est tjs d'actualité ?
Sawa Val nico yago somath carroll Audrey Jerks (pitêtre qu'il a dit) nemo Xurxx (pitêtre qu'il a dit aussi) krummy Nufo Samsara (sûrement) Bouech Glups Bon, bah je regarderai pour réserver dans un resto pour une quinzaine de personnes... Discuter 5 minutes avec yago, nico et jerks avant de partir en vacances, une pizerria, genre la nonna ou le frascati à Lausanne? Il est à quelle heure le concert D'An Pierlé? On dit à quelle heure au resto?? J'atta... | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 3 Sep - 9:03 | |
| Finalement je ne serais qu'à An Pierle..Désolé | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 3 Sep - 9:09 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 3 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 11:18 | |
| Bon, je viens de matter le site de l'Usine... Concert à partir de 21h (ce qui fait tôt)... Faut compter 45 min, on va dire depuis Laus'... Bouech n'arrive pas avant 19h30 à la gare, donc on va pas se donner rdv trop tôt non plus... Carroll, ça joue toujours pour toi, malgré l'heure du concert? J'ai envie de réserver pour 19h-19h30 au Frascati. ça joue pour tout le monde? RENDEZ- VOUS : 19h15 à la place de la RIPONNE (devant le parking), ceux qui ne peuvent pas nous rejoignent au resto, ou m'appelle... Rappel : Sawa Val Jerks yago nico
nemo carroll (+concert) xurxx (par la suite...) krummy Samsara Audrey Bibong annowyn Bouech Nufo ctgal Skinnie GlupssomathJ'ai oublié personne? Donnez moi une réponse avant mercredi matin si possible.... Que je puisse réserver Edit : Je mets en rouge les gens qui me répondent
Dernière édition par le Ven 8 Sep - 8:48, édité 10 fois | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 11:27 | |
| | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 11:34 | |
| Pour info, quand pour l'usine c'est marqué 21h, c'est l'ouverture des portes et ca commence pas avan 21h45 d'habitude.. | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 11:35 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 11:57 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 15:38 | |
| Mais que oui... si j'oublie pas !
Je me tâte encore pour le concert ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 15:40 | |
| oulaaa...
moi j'ai la Bénichon ce week-end !
Bonne visu ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 15:54 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 16:25 | |
| Nemo, tu oublies pas cette fois-ci (enfin, t'as oublié qu'une seule fois, donc bon... t'es pardonnable... Mais pas deux fois !!) | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 16:54 | |
| Je serai là aussi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 19:18 | |
| Changement d'horrair de dernière donc je serais là aussi... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 19:35 | |
| Hum bah je t'ai expliqué ce matin... ^^
normalement oui!
par contre hum tu pourrais fournir un plan? parce que Lausanne j'avoue que je connai pas super.. mais les restos encore moins! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 4 Sep - 21:13 | |
| Hum... J'ai fait ce que j'ai pu en rajoutant 2 logos... Sinon, si tu veux chercher sur mappy (ou truc du genre) C'est Restaurant Frascati 9 rue Haldimand 1003 Lausanne Si tu parques au flon ou à l'epsic, c'est tout simple, tu vas jusqu'à la fnac, tu prends l'ascenseur (ou les escaliers à gauche de la fnac), ensuite, tu vas toujours tout droit (rue piétonne), tu passes devant des boutiques, puis devant le mc do, monte toujours tout droit et tu verras une enseigne en hauteur rouge écrite en blanc FRASCATI... J'sais pas si c'est clair.... Si jamais, tu essayes, si tu trouves pas, tu m'appelles (ceux qui n'ont pas mon numéro : mp ) | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 6:35 | |
| | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 7:59 | |
| Argh! Il a fallu que j'aie une réunion qui tombe ce jour-là à 19h!!! Mais je tacherai de venir au moins pour le café. val, je te lancerai un coup de fil pour savoir où vous en êtes (et, si je suis dans les temps, passer ma commande pour ma pizza ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 8:03 | |
| Oka, ça roule ! Et Carroll, tu viens toujours??? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 9:00 | |
| ou bien vous vous parquez à la riponne, c'est plus proche et c'est la place St-Laurent pour etre plus clair | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 11:22 | |
| bah ouais. de toute je pense qu' va gentiment tous se retrouver sur la Riponne! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Mar 5 Sep - 14:56 | |
| - Val a écrit:
- Oka, ça roule !
Et Carroll, tu viens toujours??? vivi je viens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|