| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|
+21Black-spider69 Mwah Samsara bouech09 Nufonia krummy lovely head Igor Nemo Mike-Skinner audreylavalaisanne Carroll unreal yago twix Jerks Bibong nico Sawadee somath Val 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 11:27 | |
| Pfff yagounet ! T'es aussi neuneu que nous tous Hein qu'elle était bien cte soirée? Dis le... Allez | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 12:10 | |
| yeaaaaaa!!!!!sorry d etre partie comme une voleuse.....la prochaine fois sera la bonne!! et bien cool cette petite (fin) de soirée lol puisque je suis arrivée assez tard finalement.et il n y avait que quelques valeureux survivant lol!
vivement la prochaine visu!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 17:17 | |
| [Mode Nufo on]Non c'était nul[Mode Nufo off] Et vous ça va, bien rentrés | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 17:19 | |
| Bon bah j'étais pas au top de ma forme ! Mais c'était chouette quand meme... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Sam 9 Sep - 17:38 | |
| | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 16:10 | |
| j'en ai parlé à la visu, je précise que musicalement c'est de la merde, ah non on doit pas dire ça mais j'aime pas mais je trouve le clip excellent et super bien fait, je l'avais vu par hasard sur TVM3 DJ Tatana - Free https://www.youtube.com/watch?v=KJkxQVOli64&mode=related&search= | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 16:15 | |
| autre chose dont j'ai parlé à la visu, principalement à glups, donc j'espère que tu liras ce post WÄKShttp://www.myspace.com/gluttewaks groupe difficile à cataloguer, électro techno metal, un peu genre MXD, sauf avec une chanteuse, et ils viennent d'évian ils ont clos la soirée à la place de la louve le 21 juin à lôz, et ils seront à l'usine le 30.09 | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 17:38 | |
| et pour glups encore, principalement, le groupe français que je recherchais, dont le chanteur a produit le 1er album de WÄKS, c'est punish yourself, voilà... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 20:08 | |
| le Jagger's c'est maaaaaaaaal pour les cordes vocales | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 20:17 | |
| lol tu m étonnes!!tu vas dans les aigus maintenant?? yes cool les photos!!merci yagoninou!!meugneumeugneu:lol: | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Dim 10 Sep - 21:55 | |
| Merci pour les photos yagounet Les miennes suivront sous peu !! | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 7:24 | |
| merci pour cette soiré qui ma permis mettre des nom sur les têtes... bien discuté avec skinnie... et yago merci pour le lit bon tipe toi jet ça vallais la peine de payé 4o.- que l'allé pour vous voir ^^ ++ tout le momde bien sypamtoche dômmage qu'on pas réussi a nocé... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 7:29 | |
| - bouech09 a écrit:
++ tout le momde bien sypamtoche dômmage qu'on pas réussi a nocé... Prochaine !! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 7:32 | |
| Merco Nico, je vais aller jeter un coup d'oeil dans la journée.. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 7:37 | |
| @ bouech, t'a trouvé des bougies rouges pour finir? pis ton citron il a fondu? | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 7:49 | |
| lol mdr... non pas de bougie rouge je suis déçu... mais il étai bon ce sitron dômmage que ça fond pas j'aurai une soupe lol
je sais C'est nul.... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 9:13 | |
| z'avez vu, il est toujours entier. Avec les fautes d'aurtaugrafe et tout ça fait bien plaisir De rien pour les photos, me réjouis de voir les tiennes Val! @ Dré atta que j't'agresse toi ^^ (comme si j'avais besoin d'une raison :p) Cela dit en effet mes aigües vont plus tant bien, mais bon comment tu veux chanter du AC/DC sans les forcer hein ^^ | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 12:00 | |
| - bouech09 a écrit:
- merci pour cette soiré qui ma permis mettre des nom sur les têtes...
bien discuté avec skinnie... et yago merci pour le lit bon tipe toi jet ça vallais la peine de payé 4o.- que l'allé pour vous voir ^^
++ tout le momde bien sypamtoche dômmage qu'on pas réussi a nocé... Bah que si on a nocé, pas tlm ok, mais pas si mal déjà.... Je suis rentrée à 3h30.... j'appelle ça la noce moi ! Cool de t'avoir rencontré ! On espère que tu reviendra et que t'as bien aimé ton périple à Lausanne ! A+ | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 12:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 15:08 | |
| @ yago: du ac/dc??wow....monsieur à des ambitions! @samsara: .. en tout cas les "vieux", vous avez bien sauvé l honneur!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 16:20 | |
| oh ben si on fait du 3 sur 5 c'est la maîtrise c'est net @ Rougette: bah c'est le plus difficile à chanter et le plus violent pour les cordes vocales (et les tympans des voisins ^^) Après, faire un concert c'est autre chose, au bout de deux je suis aphone | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 17:45 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 18:51 | |
| chouettes photos Val!
Bouech, alors pour quand ton entreprise ? ^^ | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 19:21 | |
| - yago a écrit:
- chouettes photos Val!
Bouech, alors pour quand ton entreprise ? ^^ hahaha ouais veux voir ca mais pas sur que tu fasses fortune | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] Lun 11 Sep - 19:34 | |
| Merci yagounet ^^ Bouech, j'ai des idées si t'as besoin d'aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
| |
|
| |
| Une ptite visu bouffe le 8 septembre ! [sur LAUSANNE] | |
|