| Le dernier TOOL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 7:04 | |
| Rien que le concept de la pochette vaut l'album!
J'ai écouté les 2-3- premières chansons, de la bombe! | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 7:51 | |
| Ah je savais pas qu'il était sorti... C'est quoi le concept de la pochette??? J'ai regardé juste l'image sur internet, et c'est vrai qu'elle a l'air très belle... | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 8:03 | |
| C'est un petit livret, première page en carton dur avec un rabat où il y a deux loupes encastrées dans le carton. Les pages du livret doivent être regardées à travers les loupes pour avoir une image en 3D.
GENIAL | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 8:07 | |
| Bon faut que je fonce me prendre cet album...J'ai hate de voir et d'écouter tout ca... | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 8:12 | |
| Oh yeah !! C'est vrai, presque oublié......y a un nouveau Tool dans les bacs !!! Faut qu'j'le chope !!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Mer 3 Mai - 17:17 | |
| +1 cd sur ma liste de cd à acheté | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Jeu 4 Mai - 6:59 | |
| Album in the pocket....Il est excellent !! | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Jeu 4 Mai - 14:23 | |
| Ouaip je viens de me le choper a midi... pas mal du tout | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Ven 5 Mai - 7:27 | |
| 'tain quand suis allé à la fnac hier, ils m'ont dit qu'il l'avait pas !! Du coup suis revenu avec Pearl Jame ! | |
|
| |
somath Magic festivalier
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Ven 5 Mai - 8:01 | |
| Encore un superbe album de Tool...Je trouve le premier morceau vicarius vraiment bon, avec tous les ingrédients qui font que Tool est à part.. La pièce Wings (en deux parties), bien qu'assez calme, se révèle aussi magnifique...
Que du bon | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Ven 5 Mai - 8:06 | |
| - Nemo a écrit:
- 'tain quand suis allé à la fnac hier, ils m'ont dit qu'il l'avait pas !!
Du coup suis revenu avec Pearl Jame ! Moi aussi!! alors j'ai été au disc a brac... c'est plus chère mais au moin ils l'on toujours. (pis au passage j'ai pris le dernier Korn et le best of de Massive attack) | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Ven 5 Mai - 21:40 | |
| - Nemo a écrit:
Du coup suis revenu avec Pearl Jame ! Tu l'as trouvé comment le Pearl Jam? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Sam 6 Mai - 5:55 | |
| Je l'ai commander hier sur cede.ch, en même temps que le dernier yeah yeah yeahs (y'à que les imbéciles qui changent jamais d'avis)....
Ce que j'en ai entendu m'a bien plu pour ma part, vivement que j'écoute l'intégrale de ce cd. | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Sam 6 Mai - 8:22 | |
| faut que je passe à la fnac, faut que je passe à la fnac pour l'écouter!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Lun 8 Mai - 7:26 | |
| Arf!! franchement la 3 et la 4 sont vraiment superbe... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Lun 8 Mai - 8:33 | |
| - In Hiding a écrit:
- Nemo a écrit:
Du coup suis revenu avec Pearl Jame ! Tu l'as trouvé comment le Pearl Jam? Dans une rangée à côté d'un autre cd ! Sinon j'ai pas trop eu le temps de l'écouter mais sur le peu que j'ai écouter y me semble très bien ! Un des meilleurs que j'ai écouté ! Ca change de Riot Act ! | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Le dernier TOOL Jeu 9 Mai - 9:26 | |
| Nouvel album de Tool le 30 août! Il s'est fait attendre celui-là...
https://twitter.com/i/status/1125992825756233729 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le dernier TOOL | |
| |
|
| |
| Le dernier TOOL | |
|