| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 19 Juil - 10:35 | |
| - unreal a écrit:
- bordel Hroes ça devient de la folie ... je suis devenu accros grave
+1 je me réjouis que ca sorte en DVD et que je puisse le mater en anglais... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 19 Juil - 15:43 | |
| - Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
+1
je me réjouis que ca sorte en DVD et que je puisse le mater en anglais... t'es aussi un pro version originale ? | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| - twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
+1
je me réjouis que ca sorte en DVD et que je puisse le mater en anglais... t'es aussi un pro version originale ? clairement ! tous les dvd que je regarde chez moi je les mate en vost | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 19 Juil - 16:11 | |
| - Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
+1
je me réjouis que ca sorte en DVD et que je puisse le mater en anglais... t'es aussi un pro version originale ? clairement !
tous les dvd que je regarde chez moi je les mate en vost moi aussi | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 20 Juil - 15:51 | |
| - twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
- unreal a écrit:
+1
je me réjouis que ca sorte en DVD et que je puisse le mater en anglais... t'es aussi un pro version originale ? clairement !
tous les dvd que je regarde chez moi je les mate en vost moi aussi C’est sûr qu’à moins que ce soit un gros film d’action américain sans intérêt c’est nettement mieux de voir les films en VO. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 8:40 | |
| ZODIAC hier soir
enfin passé au ciné à Bex.
très très bien !
long (2h40) mais on s'ennuie pas un instant. L'enquète est compliquée, mais compréhensible. La réalisation superbe, les acteurs aussi, le coté rétro du film m'a particulièrement plu !
Meilleur film 2007 pour l'instant
++++ | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 8:48 | |
| oué très bon film..mais quand meme trop long à mon gout.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 8:58 | |
| je vois mal le meme film en version raccourcie....
on comprendrait rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 9:33 | |
| mouais...je trouve juste long quand il s acharne à chercher..c est un peu chiant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 9:57 | |
| c'est que t'étais pas dans le film perso j'étais comme dans sa peau, à la sortie du ciné on en causait toujours avec mon pote | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 21 Juil - 11:29 | |
| j'ai été voir Harry Potter… bof, si t'as pas lu le livre tu comprends pas tout (je me suis arrêté au quatrième tome), tu t'ennuis et les combats m'ont fait penser à ceux des Pokémons (oui c'est ma génération) | |
|
| |
lilimoimoi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 157 Age : 35 Localisation : fribourg Festivals favoris : paléo, gurten, rock oz' Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 22 Juil - 10:49 | |
| - twix a écrit:
- j'ai été voir Harry Potter… bof, si t'as pas lu le livre tu comprends pas tout (je me suis arrêté au quatrième tome), tu t'ennuis et les combats m'ont fait penser à ceux des Pokémons (oui c'est ma génération)
pareil que toi... ca doit etre une preparation au prochain... sauf que les combats m'ont fait penser a star wars... les bruitages et surtout malefoy... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 30 Juil - 14:06 | |
| Michel Serrault n'est plus | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 30 Juil - 15:18 | |
| chui allé voire les Simpsons hier soir!
hillarant! j'ai vraiment trouvé sympa! bon entre potes!
spider cochon, spider cochon! | |
|
| |
Jay Apprenti mélomane
Nombre de messages : 160 Age : 36 Localisation : Dans un trou, près de Bâle Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Aoû - 11:32 | |
| - Bibong a écrit:
- chui allé voire les Simpsons hier soir!
hillarant! j'ai vraiment trouvé sympa! bon entre potes!
spider cochon, spider cochon! pareil, p'tit ciné entre potes, j'ai trouvé le film sympa, ça a pas duré trop longtemps, les blagues étaient pas lourdes du tout, c'était même super drole, à voir ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Aoû - 12:37 | |
| je l'ai aussi vu et étant un grand fan de la série j'ai pas été déçu | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Aoû - 20:25 | |
| Voilà. Fan ultime des simpsons je n ai pas été déçu de cette version grand écran et dieu sait si j avais peur!
Vraiment un grand moment de rire! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Jeu 2 Aoû - 21:15 | |
| c'est le genre de série où on peut pas être déçu par une adaptation au ciné. c'est comme si il faisait un épisode en plus long. autre exemple: South Park | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 3 Aoû - 12:12 | |
| voilà... faut être fan.
perso j'ai jamais réussi à rire devant les Simpsons | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 3 Aoû - 22:14 | |
| - twix a écrit:
- c'est le genre de série où on peut pas être déçu par une adaptation au ciné. c'est comme si il faisait un épisode en plus long.
autre exemple: South Park Dieu sait si j'adhère à South Park mais Dieu sait si j ai trouvé le film poussif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 4 Aoû - 13:36 | |
| arg faut que j'aille voir les simpsons!!ca a l air tellement drole! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Aoû - 7:12 | |
| Eté voir Harry Potter samedi soir.
Très bonne surprise, comparé au 4e volet qui m'avait déçue.
Très bon choix pour les acteurs ! (les nouveaux donc)
L'histoire est bien suivie! et les effets spéciaux m'ont moins gênée que dans certains épisodes passés.
Bref, je vais relire le n°6 avant que le 7 sortent en livre le 26 octobre (si je ne me trompe pas) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Aoû - 12:34 | |
| arg tu vas voir, le 7 est exceptionnel!! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 7 Aoû - 8:55 | |
| Vouais, je me réjouis de lire ça !
En tout cas, d'accord avec Val sur la qualité du 5è volet au ciné !
Je trouve Helena Bonham Carter géniale dans le rôle de Bellatrix, mais c'est une actrice que j'admire en général.
Sinon, ben hier soir, on a été voir La Môme à l'Open Air et c'est un des meilleurs films que j'ai vu cette année : magnifique interprétation de Marion Cotillard qui devient carrément la réincarnation d'Edith Piaf, avec toute l'émotion et la justesse du personnage ! Magnifique, ça prend aux tripes ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 7 Aoû - 9:58 | |
| Eté avec Samsara voir La Môme hier à l'open air !
Enorme ! Je n'en reviens encore pas... Sous le choc du jeu d'actrice de Marion Cotillard, que j'appréciais énormément depuis son second rôle dans un long dimanche de fiançaille (pour lequel elle a reçu un césar), ou que j'avais aimé dans Jeux d'enfants.
Là, elle se fait une place dans la cours des grandes.
Et si vous ne l'avez pas vu. Allez y... C'est époustouflant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|