| Votre dernier ciné | |
|
+45Kaonishi Trelk Yavin Pink_Floyd thoronalag cynosargos JD lovely head Niny TiPuncH ced Jay lilimoimoi Samsara Kwinty28 nico sushi Ricklette BoumTchikTchak gritche Jerks Mike-Skinner Bibong placebo71 Igor Dub's joz Praline somath unreal collback Nemo twix Coaswen Carroll sinclair Sawadee In Hiding bouech09 yago audreylavalaisanne Angie Nufonia ctgal Val 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 27 Fév - 18:52 | |
| - ctgal a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Mr Eastwood =
Grave, énorme!
J'étais mort de rire pendant tout le film! Ouais celui là il faut absolument que je le voie je suis fan de ce qu'il fait en tant que réalisateur (enfin pas tout mais Million Dollar Baby, Mystic River, Minuit dans le jardin du bien et du mal, Sur la route de Madison, Un monde parfait, Impitoyable, Bird et Honkytonk man que de sacré films et encore je n'ai pas vu toute sa filmographie). | |
|
| |
Pink_Floyd Notre Alizée Angeli
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Ven 27 Fév - 19:32 | |
| - ctgal a écrit:
- Pink_Floyd a écrit:
- Mr Eastwood =
Grave, énorme!
J'étais mort de rire pendant tout le film! Idem! Je me sentais plus pisser au moment de la phrase culte du film : "Ca vous est déjà arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier? Bah c'est moi." *Flingue les 3 racailles du doigt* OUHAHA! | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 28 Fév - 14:26 | |
| vous parlez de quel film là ? | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 28 Fév - 14:55 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 2 Mar - 0:16 | |
| Trop bon ce film... | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 2 Mar - 9:11 | |
| - Nemo a écrit:
- Trop bon ce film...
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 2 Mar - 14:15 | |
| ah ouais la bande annonce donne envie ! je vais aller mettre 17.- la dedans plutot qu'Elysian Field | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 3 Mar - 20:04 | |
| Bah du même avis que tout ceux qui ont vu Gran Torino ! Drôle, sensible, dur, excellent !
J'ai adoré (comme souvent avec les films de Eastwood)! Comme dit Gritche, très peu de déception avec ses films ! Et comme acteur, il a toujours la classe, même si malheureusement, il reste souvent sur des personnage un peu semblable... (parait qu'il a dit que c'était sa dernière apparition en tant qu'acteur... dommage) | |
|
| |
Yavin Apprenti mélomane
Nombre de messages : 3332 Age : 35 Localisation : Genève Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Primavera Sound, Electron, Club Transmediale, Pully For Noise Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 4 Mar - 6:33 | |
| Comme je ne fais rien comme personne, je suis allé voir Marcello Marcello. Film gentil et joli, comme je m'y attendais, on sombre rapidement dans le cliché. Enfin... Ma plus grande déception réside dans le manque de sincérité du film. J'ai apprécié l'esthétisme du film, ses couleurs. Il reste un bon divertissement. | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 11 Mar - 12:26 | |
| Gran Torino m a mis une belle tarte hier soir... Vraiment puissant comme film, y a pas à dire. Quelle classe le Clint. | |
|
| |
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 11 Mar - 21:00 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Gran Torino m a mis une belle tarte hier soir... Vraiment puissant comme film, y a pas à dire. Quelle classe le Clint.
Je confirme vu lundi soir et c'est vraiment excellent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 4 Avr - 19:55 | |
| le nouveau Miyazaki sort mercredi !!! http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872345&cfilm=127194.html | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 4 Avr - 21:10 | |
| - Nufonia a écrit:
- le nouveau Miyazaki sort mercredi !!!
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18872345&cfilm=127194.html Vu en AP la semaine dernière et j'ai vraiment aimé. Et pourtant je ne suis pas du tout amateur d'animation, surtout japonaise. Mais là, j'ai été scotché. Un poème d'une heure quarante. Sinon, pas au ciné mais en dvd, je viens de regarder La Graine et le Mulet et là aussi, grosse claque. Ce Kechiche, c'est juste peut-être bien la meilleure chose qui soit arrivée au cinéma français depuis Pialat. | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Sam 4 Avr - 21:31 | |
| - Trelk a écrit:
- Et pourtant je ne suis pas du tout amateur d'animation, surtout japonaise.
Disons qu'il y a animation japonaise et animation japonaise. Miyazaki (et le studio Ghibli en général) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 9:43 | |
| - Kaonishi a écrit:
- Trelk a écrit:
Disons qu'il y a animation japonaise et animation japonaise.
Miyazaki (et le studio Ghibli en général) na c'est clair que c'est autre chose que le manga. mais c'est comme partout: faut bien chercher pour trouver de très belles choses | |
|
| |
somath Magic festivalier
Nombre de messages : 2422 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 13:31 | |
| - gritche a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- Gran Torino m a mis une belle tarte hier soir... Vraiment puissant comme film, y a pas à dire. Quelle classe le Clint.
Je confirme vu lundi soir et c'est vraiment excellent. Yep un film excellent.. Dommage que Jamie Cullum pourrisse tout sur la chanson de fin | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 14:10 | |
| - twix a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- Trelk a écrit:
Miyazaki (et le studio Ghibli en général) na c'est clair que c'est autre chose que le manga. mais c'est comme partout: faut bien chercher pour trouver de très belles choses Tout à fait c'est pas du Dragon Ball là. Et c'est clair que comme la dit Kaonishi tout ce qui sort de ce studio et tous les films de Miyazaki valent le coup en général. D'ailleurs (ce n'est pas de Miyazaki mais c'est un film d'animation du studio Ghilbi) si vous n'avez pas vu le Tombeau des lucioles foncez ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 14:37 | |
| - gritche a écrit:
- si vous n'avez pas vu le Tombeau des lucioles foncez !
je l'ai vu et revu et je ne peux jamais m'empêcher de pleurer à chaque fois. un des rares films d'ailleurs qui m'a fait pleurer | |
|
| |
Trelk Apprenti mélomane
Nombre de messages : 510 Age : 51 Localisation : Genève Festivals favoris : Stone Free, Guitare en Scène, Jazz à Vienne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 15:47 | |
| - gritche a écrit:
- twix a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- Trelk a écrit:
Miyazaki (et le studio Ghibli en général) na c'est clair que c'est autre chose que le manga. mais c'est comme partout: faut bien chercher pour trouver de très belles choses Tout à fait c'est pas du Dragon Ball là. Et c'est clair que comme la dit Kaonishi tout ce qui sort de ce studio et tous les films de Miyazaki valent le coup en général. D'ailleurs (ce n'est pas de Miyazaki mais c'est un film d'animation du studio Ghilbi) si vous n'avez pas vu le Tombeau des lucioles foncez ! C'est dire à quel point j'ai été scotché par Ponyo car même les autres Miyazaki m'ont profondément ennuyé. C'est bizarre d'ailleurs, il faudra que j'essaie de les revoir à l'occasion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 17:24 | |
| - Trelk a écrit:
- gritche a écrit:
- twix a écrit:
- Kaonishi a écrit:
- Trelk a écrit:
Miyazaki (et le studio Ghibli en général) na c'est clair que c'est autre chose que le manga. mais c'est comme partout: faut bien chercher pour trouver de très belles choses Tout à fait c'est pas du Dragon Ball là. Et c'est clair que comme la dit Kaonishi tout ce qui sort de ce studio et tous les films de Miyazaki valent le coup en général. D'ailleurs (ce n'est pas de Miyazaki mais c'est un film d'animation du studio Ghilbi) si vous n'avez pas vu le Tombeau des lucioles foncez ! C'est dire à quel point j'ai été scotché par Ponyo car même les autres Miyazaki m'ont profondément ennuyé. C'est bizarre d'ailleurs, il faudra que j'essaie de les revoir à l'occasion. mais carrément... pas un seul film de miyazaki ne m'a décu pour l'instant... j'ai acheté en solde "les Contes de Terremer" l'autre jour, superbe également ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Dim 5 Avr - 22:48 | |
| - Nufonia a écrit:
mais carrément... pas un seul film de miyazaki ne m'a décu pour l'instant... j'ai acheté en solde "les Contes de Terremer" l'autre jour, superbe également ! sachant que Les Contes de Terremer est le premier film de Gorō Miyazaki, fils de Hayao Miyazaki | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Lun 6 Avr - 20:41 | |
| - twix a écrit:
- Nufonia a écrit:
mais carrément... pas un seul film de miyazaki ne m'a décu pour l'instant... j'ai acheté en solde "les Contes de Terremer" l'autre jour, superbe également ! sachant que Les Contes de Terremer est le premier film de Gorō Miyazaki, fils de Hayao Miyazaki tin' j'avais meme pas remarqué bah c'est tout autant bien | |
|
| |
Kaonishi Apprenti mélomane
Nombre de messages : 402 Age : 48 Localisation : Dans une mégapole internationale avec un jet d'eau Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mar 7 Avr - 22:29 | |
| - gritche a écrit:
- D'ailleurs (ce n'est pas de Miyazaki mais c'est un film d'animation du studio Ghilbi) si vous n'avez pas vu le Tombeau des lucioles foncez !
Je plussoie. Une petite merveille. Prévoyez le stock de mouchoirs, par contre. Réalisé par Isao Takahata, l'autre co-fondateur du studio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre dernier ciné Mer 8 Avr - 20:45 | |
| | |
|
| |
TiPuncH Apprenti mélomane
Nombre de messages : 4542 Age : 34 Festivals favoris : Rock Werchter, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Southside... Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre dernier ciné | |
| |
|
| |
| Votre dernier ciné | |
|