| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:10 | |
| - unreal a écrit:
- Et bhin sympa si y'a Tequila et Caro.. je vais pas être le plus vieux pour une foi... pis Y'a Glups aussi.. hihi je vais me sentir tout jeune
Et oui, une petite sortie EMS de temps en temps ça fait pas d'mal ! On se soutiendra mutuellement !! Va-t-on se supporter 2 week-ends de suite ? | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:17 | |
| OOOOooooooooooh Yeah !!
J'ferai la pom-pom girl avec mon tutu, moi l'foot j'aime pas ça ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:22 | |
| Je vais m'arranger pour me planquer derrière le pc portable pour faire semblant de faire des playlist.. je laisse ma place a Cerveza De toute façont je vais faire l'aller retour entre le tour de jeunesse à Nemo et la garden party de "Serge" Par contre pour la Visu.. je vous embarque dans ma caisse ou vous vous demmerdez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:35 | |
| On va s'débrouiller mais merci beaucoup pour la proposition. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 16:57 | |
| moi g peur de vous........ | |
|
| |
Skoll Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 39 Localisation : à côté du bar Festivals favoris : LUFF Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 18:29 | |
| - Val a écrit:
- Skoll a écrit:
- Yopla!
Je doute être la le 13!
Mias amusez vous bien! Si t'es là, tu DOIS viendre !! Oui ! Oui ! Oui ! (et je viendrai aux visus parano ) Bouffe de famille pour mon anni à midi, Mariage d'un pote à 16.00 re bouffe après normalement aussi je crois en faite être mal pris | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 19:10 | |
| On change la date? Non, bon, on en refera vite une si celle ci marche bien Tes raisons sont acceptées | |
|
| |
Lok Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 19:29 | |
| Malheureusement, j'ai les 20 ans d'un ami ce soir-là, alors je ne pourrai pas venir à la visu-bouffe Je vous souhaite d'ores et déjà une excellente soirée !! | |
|
| |
CERVEZA Apprenti mélomane
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 19 Avr - 15:31 | |
| Non pour la partie de foot à jonjon.. moi je sais pas jouer au foot alors je vais me planquer derrière le pc portable. .comm ed'hab pis toi tu joue au foot En fait oui t'es le plus vieux tiens.. pis ça te dit de venir à la Visu espéce de vieux Serge? | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Localisation : Echallens City Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 19 Avr - 15:34 | |
| C'est quand ?? 13 mai ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 19 Avr - 15:39 | |
| Ah ben oui !!! C'est le 13 mai !!! ... Je vais checker mon emploi du temps et je redis ... :yiiiii: | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 19 Avr - 18:45 | |
| c con, g le 4ans 3/4 de ma minette le même soir! Déjà que j'ai oublié ses 4ans 1/2, elle va m'faire la gueule après! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 20 Avr - 6:52 | |
| Bon moi ça dépendra du 11 mai... Si ma copine passe son permis, je viens !! | |
|
| |
| |
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 20 Avr - 19:15 | |
| gasp... je sais pas encore. Je confirme au plus vite...
On a jusqu'à quand? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 20 Avr - 23:35 | |
| Bah on va dire jusqu'à début mai xurxx Nemo, tu viens, pis c'est tout Non, mais.... | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 23 Avr - 7:44 | |
| Je pense que je serais de la partie... a reconfirmer quand même | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 23 Avr - 8:11 | |
| Y'a Linkin qui vient si je vient... i m'a dit sa dans le train pyjama et il était sobre... ^^ Liste des présents :
Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi! Glups Tequila Caro (nemo) ( LinkIn.ch) | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 26 Avr - 6:54 | |
| Je ne peux plus venir...j'ai un concert le samedi 13 au soir, ça s'est décidé hier soir! C'est cool Tant pis, , je viendrai à la prochaine et je verrai du monde en visu le 15 mai à Silver Mount Zion et aux autres concerts! Liste des présents : Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi!Glups Tequila Caro (nemo) ( LinkIn.ch) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 26 Avr - 17:59 | |
| Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) (xurxx) (annowyn) Glups Tequila Caro (nemo) ( LinkIn.ch) | |
|
| |
Caro Apprenti mélomane
Nombre de messages : 43 Age : 46 Localisation : Lôzanne Festivals favoris : musilac, lôzanne's burning, paleo... Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 27 Avr - 5:51 | |
| Il faudra juste s'attendre à ce qu'il y ait du monde sur les quais et dans les parcs parce que c'est pile-poil pendant Animai. La bonne nouvelle c'est qu'il y a des minis concerts, dont un de ska plus d'infos sur www.animai.ch | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 27 Avr - 6:22 | |
| t'emballe pas trop, j'ai deja vu I Skarbonari, c'est vraiment tres moyen... | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 27 Avr - 6:32 | |
| Mmmmmh, ça serait à quelle heure plus ou moins? Je pense que vous l'avez déjà dit, mais y'a pas sur le premier post | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|