| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 13:26 | |
| Ca fait un petit moment que j'essaie de faire un max pour être parmis vous, mais faut bien que je me mette à l'évidence que j'y arriverai pas.. Ca me fait chier! J'ai deux vidéos et une rubrique de site à finir d'ici ce soir.. Sorry.. Mais ce n'est que partie remise.. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 1:11 | |
| Ben ce fut bien sympathique malgré tout :) | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 1:11 | |
| ben c'était une 'tain de soirée chouettos méga sympa jsuis ravi d'avoir fait votre connaissance à tous, à part ceux que j'avais déjà vu à elysian fields que je connaissais déjà un tout petit peu, sauf que ce soir j'ai eu plus de temps pour parler avec vous à remettre très vite, de toute façon on va se recroiser dans les différents festivals qui arrivent très vite | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 1:12 | |
| ben les grands esprits se rencontrent yago, on a posté à la même minute | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 7:10 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 8:39 | |
| Elles arrivent, je les mettrai ce soir en ligne (ainsi que les vidéos collector ) Ouaip, Vraiment une soirée chouette ! Quelques nouvelles têtes, beaucoup de rires, 'fin, vivement la prochaine !! Et toutouyoutou ! Toutouyoutou ! Pour ceux qui étaient à Rhésus et qui ont participé au délire | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 9:15 | |
| Petite soirée très sympathique, très contente d'avoir pu faire votre connaissance ou de vous avoir revu... Gros délire... toutouyoutou!! Me réjoui de vous recroiser autour d'une petite bibine!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 15:24 | |
| Yago grand esprit ? mouais.... Et bhin super soirée ça fait toujours plaisir se genre de visu... en plus grace a Nemo il a pas neigé... merci Nemo A part ca dommage que tu ne soit pas venu car on a discuté du RAR et on a tout changé le planing et du coup t'as pas pu voter et tu seras pas content | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 15:27 | |
| Ptêtre que si nemo était venu, on aurait pas eut à traverser une piscine pour aller au Ve (la neige, ça mouille moins, nan?) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 15:29 | |
| Pis là il aurait vraiment fait froid | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 18:12 | |
| bon alors ces photos c'est pour aujourd'hui ou pour demain non mais, tout fout le camp, moi jvous l'dit | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 18:18 | |
| Pour dans pas longtemps... (pis fais pas ton impatient toi, non mé!!) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 20:12 | |
| hum les photos!! que je puisse voire ce que j'ai loupé!!
dsl... (j'aurai bien voulu... mais les choses ont fait que...)
mais y'a le paléo! et sinon hum le giron chez moi... je sais que des gens viennent... ^^ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 20:14 | |
| Alors les photos ! La visu à Pizza Taxi - Vevey Les concerts de My Play et Rhesus au Ve Vous avez 2 liens vidéo sur la page du concert... C'est private joke pour ceux qui étaient là, enfin, c'est marrant tout court... Enjoy !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 14 Mai - 21:02 | |
| 118 218 | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 6:35 | |
| Euh comment dire..
J'ai vraiment l'air très con sur ces photos..(comme d'hab!!) | |
|
| |
Igor Notre MusicoDessinateur
Nombre de messages : 2233 Age : 42 Localisation : près... tout près... Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 7:14 | |
| Buurrpppssss... J'émerge de deux jours malade au lit... Rah... je regrette ne pas avoir pu venir, ça m'énerve. Ca sera pour la prochaine | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 10:27 | |
| loooooooooooool que de bons souvenirs!!merci val pour les liens!!!!!taint ces vidéos c est mythique!!!!quelle dèche!!
er merci tout le monde pour cette belle soiréeü!c était génail!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 11:12 | |
| looooooooooool meu non, t est tout chouquinet! | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 16:20 | |
| Ouaaaaaaais merci Val pour les photos et les vidéos mdrrrrrrr C'était une très bonne soirée, merci à tous ! Z'êtes suuuuuuuuper ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 17:12 | |
| y me semble que plus les visus s'accumulent, plus yago et ctgal sont proche... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 15 Mai - 17:23 | |
| collback Et encore tu ne sais pas tout.... Terrible... Terrible... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|