| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 5 Mai - 4:10 | |
| C'est à près ça que j'entendais | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 6 Mai - 13:12 | |
| plus sérieusement, puisque c'est dans une semaine, deux choses:
- s'il pleut (non il fera beau !!!) on fait quoi comment où ???
- vevey à part la gare et le RKC je connais pas, c'est où ce parc doret ? on peut pas par hasard se retrouver genre 16h (ou 15h45) à la gare ? | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 6 Mai - 13:54 | |
| perso je connais ni la gare ni le RKC...
la place du marché ca serait mieux non ? | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 6 Mai - 14:33 | |
| ben la gare c'est... à la gare non mais y a des panneaux, tandis que la place du marché... jsais pas où c'est... et jpense pas qu'il y aie de panneaux "place du marché"... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 6 Mai - 14:35 | |
| si justement y en a plein et c'est l'endroit central à vevey, au bord du lac. c'est où y a le plus grand parking | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 6 Mai - 14:35 | |
| Bah, c'est comme vous voulez, je sais où est la gare, le RCK, la place du marché... Mais pas le parc doret... Si il ne fait pas beau (SI IL FERA BEAU), on organisera tout ça entre vendredi et samedi matin !! (enfin, déjà à partir de mercredi, on devrait savoir où on va) et sur meteo suisse, ils annoncent meilleur pour la fin de la semaine prochaine | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Dim 7 Mai - 22:03 | |
| Bon je serais venu avec plaisir, ça aurait été l’occasion de vous rencontrer en « vrai », mais malheureusement je ne pourrais pas être de la partie. Ce sera pour une autre fois. En tout cas amusez-vous bien | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 15:42 | |
| - gritche a écrit:
- Bon je serais venu avec plaisir, ça aurait été l’occasion de vous rencontrer en « vrai », mais malheureusement je ne pourrais pas être de la partie.
Ce sera pour une autre fois. En tout cas amusez-vous bien Lâcheur Tu diras à JP que je lui en veux à vie de pas m'avoir invitée ( ) | |
|
| |
gritche L'infatiguable Melomane
Nombre de messages : 5739 Age : 48 Localisation : Vaud Festivals favoris : Primavera Sound, ATP - I'll Be Your Mirror, Bad Bonn Kilbi, For Noise, Heartland, Electron Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 17:53 | |
| Pas ma faute Ok je lui ferais passer le message | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 18:09 | |
| samedi 26 degrés mais avec orages, et indice 5 sur 10donc attendons, et croisons les doigts... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 18:12 | |
| Bah sur mon soft weather channel, ils annoncent ensoleillé, 22°C Donc on est bien partit les enfants | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 19:17 | |
| Si au cas ou comme tu le disait dans festival des grillades vous allez plus tot... je viendrais peut-être... (faudra voir l'organisation de notre soirée)
mais je fait comment piour trouver ton parc Doret??? c'est tout au bord du lac? près de la place du marché? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 19:22 | |
| Ouip ! Tout au bord du lac ! à l'embouchure de la veveyse Si jamais, no en mp. | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 8 Mai - 19:25 | |
| bah je pourrait gonfler mon radeau et descendre sur la veveysa alor chui sur de pas me tromper!!! ^^ | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 9 Mai - 6:52 | |
| - Val a écrit:
- Ouip ! Tout au bord du lac ! à l'embouchure de la veveyse
Si jamais, no en mp. T'es sur que s'est à l'embouchure de la veveyse?? le monsieur de viamichelin il me dis pas ça.!! http://www.viamichelin.com/viamichelin/fra/dyn/controller/mapPerformPage?strAddress=parc+Doret&strCP=&strLocation=vevey&strCountry=185&image2.x=15&image2.y=7 | |
|
| |
krummy Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 9 Mai - 8:05 | |
| Il dit qu'il a pris le centre de la localité - Citation :
- Votre recherche : Vevey
Nous avons retenu le centre de la localité. | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 9 Mai - 8:21 | |
| Effectivement, il connait pas le parc Doret ce c.. de bibendum.. Et merci Krummy de m'avoir éclairé, j'avais pas fait gaffe.. | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:01 | |
| jveux pas être négatif, mais là franchement ça me paraît plutôt mal barre pour se faire un barbecue samedi soir... c'est un chouette pays la suisse, mais niveau météo ça laisse vraiment à désirer on est mi-mai, et on se les caille encore, c'est triste | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:04 | |
| Si y fait beau je viens pas Si y fait mauvais je viens logique! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:04 | |
| De nouveau pas encore Sinon les choses changent vite: comme dit ailleurs, on annonçait du beau aujourd'hui. Patience... On réfléchit sur la question et sur une possibilité de changer l'endroit | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:06 | |
| [Bouech revival]
ben faut trouver un coin ou il fera beau ! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:08 | |
| Les Admins sont déjà en train de se prendre la tête sur le sujet (nufo, tu me gonflerais presque grrrrr)On vous tient au courant ! Don't worry | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:10 | |
| ouais y doit bien y avoir un couvert qq part à Vevey ou Montreux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:11 | |
| en fait le plus simple, c'est de voir direct au lieu de rendez vous...
si c'est 16h y a encore le temps d'acheter pour la grillade, et si y fait mauvais direction le bistro ! | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:16 | |
| j y serai pas, mais je préviens quand meme qu il me semble qu'a 16h les mag's ferment le samedi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|