| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 10:00 | |
| Chekpoint météo... Samedi pluie | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 10:31 | |
| Sa, 13.05.
températures : 11|21 C ensoleillement : 70-100% précipitations : 1-5mm
conclusion : je serais pas là ! désolé | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 10:38 | |
| - unreal a écrit:
- Chekpoint météo...
Samedi pluie bah à la rsr z'ont dit: pas si mal et belles éclaircies | |
|
| |
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 11:32 | |
| et bhin c'est pourtant SSR tout ça.. j'ai maté la météo sur le site de la tsr et pis tu me dis qu'a la rsr ils disent "pas si mal" moi plus comprendre Pis chez météo suisse - Citation :
- Samedi : nébulosité résiduelle en début de matinée, puis développement de belles éclaircies en plaine. Dès la mi-journée, premières averses en montagne, s'étendant aux régions de plaine au fil des heures. Valais et Grisons plus ensoleillés avec un risque d'averses plus faible.
| |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 13:40 | |
| franchement je la sens plutôt mal pour demain... et c'est clair qu'on va se les geler (c... ou m...) je pense que l'option pizzeria est la plus mieux bien dans ce contexte | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 13:42 | |
| Ben si y fait moche, c'est cool parce que j'aurai mon billet pour le MJF !! | |
|
| |
audreylavalaisanne lol girl
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 14:03 | |
| bon heu.....j ai un petit soucis....c est la dernière fois que j ai le net jusqu à demain, donc faudra me faire part des éventuels changements pas sms..
mici!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 14:04 | |
| - Citation :
- faudra me faire part des éventuels changements pas sms..
je suppose que qq'un a ton no !? sinon tu peux par MP... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 14:49 | |
| y a pas de soucis, de toute je la prends à Lausanne en partant ^^ | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 15:51 | |
| bon je vais etre clair : je pas lu une seule ligne de ce topic
quelqu'un me resume ?
qui prend quoi, ou, pourquoi,
l'endroit c'est bon l'heure aussi
en fait c'est juste pour savoir si je doit acheter des truc ou si c'est deja tout prevu | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 17:32 | |
| Tu dois prendre ton pack de choucroute avec toi ! Pask Val a un chaudron que son cousin lui prete ! Et vous vous retrouvez au refuge de la forêt dit "les voges" près de Pully... vous vous êtes reparti les salades et desserts... tu dois faire une salade russe et amener une tarte tatin... sinon ils ont dit que chacun devait prendre 2 bt de rouge... sauf toi et j'sais plus qui, vous devez prendre plutot du Guignolet... Rdv à 14h pask d'abord vous aller à aquapark...rdv direct là bas ! De rien ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 17:38 | |
| L'humour c'est comme le trou du cul, chacun le sien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 17:40 | |
| bon moi je dois me virer a Genève la.. du coup je materais demain matin le forum, en gros on a toujours RDV vers 18 h00 -19h00 à Vevey à la place du marché, par contre il me semble que tout le monde est daccord qu'on va se les cailler même si il pleut pas.. donc on prévoit une pizzéria.. et vraiment si vous êtes motivé pour faire des grillades faudra le dire samedi matin assez tôt qu'on puisse aller acheter a bouffer. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Ven 12 Mai - 22:34 | |
| Bon, je rentre que minant, et j'ai rien suivit des conversations de la journée...
Donc, comme unreal et nico, je pense que l'option pizzeria est la meilleure pour le moment !
Car franchement, je viens de Vevey, et c'est vraiment BEURK comme temps (surtout quand t'es en pantalons 3/4 et petit pull..........)
Bon, 18h à la place du marché ! Si qqn ne sait pas si il peut passer sur le forum, et si il n'a pas encore mon numéro, je le donne par mp. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 7:58 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- L'humour c'est comme le trou du cul, chacun le sien.
surtout le tient... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 8:45 | |
| - collback a écrit:
- Mike-Skinner a écrit:
- L'humour c'est comme le trou du cul, chacun le sien.
surtout le tient... Si tu savais pas quoi répondre, fallait pas te forcer. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 9:05 | |
| - Nemo a écrit:
- Ben si y fait moche, c'est cool parce que j'aurai mon billet pour le MJF !!
eh ben tu l'aura pas je te le filerai à l'occas.. Bonne visu à tous ! | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 9:16 | |
| Il fait super beau au pied du jura... et du coté du bout du lac sa donne quoi? | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 9:23 | |
| - annowyn a écrit:
- Il fait super beau au pied du jura... et du coté du bout du lac sa donne quoi?
Ben pour l'instant il fait soleil du côté de Lausanne mais bon pour moi sorry, mais 19 degrés au meilleur de la journée comme c'est prévu, c'est pas assez, et oui je suis frileuse | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 10:02 | |
| euh, qq'un a réservé un resto ? parce que débarquer à 10-12-15 ou plus dans un resto, ça sera peut-être pas forcément évident pour trouver de la place, non !? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 11:55 | |
| Bon... J'ai appelé Pizza Taxi (au bord du lac), et j'ai réservé Bon le rendez-vous :
18h à la place du marché, prenez votre bonne humeur Et si jamais, téléphone si vous avez des questions A ce soir !! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 11:58 | |
| ouais j'ai une question !!
y'a un parking a proximité ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 11:59 | |
| la place du marché est un ENORME parking | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 12:01 | |
| Désolés.......empêchement de derniere minute.....on pourra malheureusement pas être avec vous ce soir En attendant la prochaine visu.......(et accesoirement le soleil...) Bonne soirée et bonne pizza à tous. Have fun ! Tequila et Caro | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Sam 13 Mai - 12:39 | |
| Ah c'est con Tequila J'espère que rien de grave ! Et vivement la prochaine (avec le VRAI soleil) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|