| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 9:56 | |
| ouais vers 15-16 heures et apres on va voir Rhesus? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 10:04 | |
| Cela me semble une assez bonne idée ! Bon par contre, un barbecue le soir au mois de mai, on va se les peler ! Vous prendrez vos moufles... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 10:14 | |
| that's the point
si on fait en fin d'aprem c'est clair qu'il fera plus froid... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 10:27 | |
| - Skoll a écrit:
- Yopla!
Je doute être la le 13!
Mias amusez vous bien! Allé Skollinouuuu ! je t'embarque à Prilly comme ça, t'as pas besoin de te faire ch** en train | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 11:25 | |
| soyez pas pessimistes, mi-mai il peut déjà faire bien chaud...! on verra... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 11:26 | |
| Merci unreal Essaye de le harceler au job Allez Skoll !!!!! Viens !!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 11:30 | |
| Bah je garde en mémoire un balelec où j'ai faillit mourir congelée... Mais l'AUVAL était là pour me réchauffer... Les journées sont assez chaudes, mais les nuits, c'est pas toujours top top... Mais bon, un bon pull, une bonne veste et l'affaire est jouable | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 11:33 | |
| Ah quel dommage, je ne pourrais pas être avec vous, j'ai dejà quelque chose de prévu, c'est con car j'aurais bien voulu voir de visue certaines personnes.
Mais bon ce n'est que partie remise................ | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 11:36 | |
| | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| |
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 12:06 | |
| Ca fait un peu iech de changer de dates tout le temps, mais j'ai l'impression que pleins de monde ne peut pas... C'est un peu moyen.. Je sais bien qu'on trouvera jamais une date où tout le monde peut, mais bon.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 12:09 | |
| En même temps, pas mal de monse semble libre aussi...
Et comme tu le dis si justement, on ne trouvera jamais une date qui convienne à tout le monde, à moins de l'agender 4 mois avant... Et bon, voilà quoi....
On en refera pour les gens qui ne peuvent pas être des nôtres cette fois-ci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 12:22 | |
| surtout pas beaucoup de motivés! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 13:00 | |
| Voilà encore une chose... Les gens seraient intimidé par un groupe se connaissant déjà? Faut pas !!!!! Viendez, viendez !!!! (et on jure qu'on sait parler d'autres choses que de musiques, enfin, on essaye quoi...) Je suis pour garder cette date là, et qui vivra, viendra ! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 13:43 | |
| je suis aussi pour garder cette date comme val, forcément j'y serai mais comme vous l'avez dit, on ne pourra de toute façon pas trouver une date qui ira pour tout le monde ! même si on bloque une date 6 mois à l'avance, tout le monde ne pourrait être là... | |
|
| |
youpi! Apprenti mélomane
Nombre de messages : 93 Age : 43 Localisation : La Chaux-de-Fonds Festivals favoris : Rock Oz / Les Eurockeennes Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Lun 17 Avr - 20:50 | |
| Liste des présences Et voilà! Je serai de la partie! Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 7:37 | |
| Allez, je viendre aussi!!
Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi! Glups | |
|
| |
Tequila Apprenti mélomane
Nombre de messages : 73 Age : 46 Localisation : Coss-City Festivals favoris : Ripp'on Rock Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 7:51 | |
| Des grillades au bord du lac ?? On est d'la partie.... Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi! Glups Tequila Caro | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 8:58 | |
| ben ça se remplit gentiment, manque presque plus que le soleil dans les inscrits | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 9:05 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 10:16 | |
| Liste des présents :
Nufonia carroll Val yago ctgal nico Audrey (bibong) unreal (schmarnoff) youpi! Glups Tequila Caro (nemo) | |
|
| |
Eagles Apprenti mélomane
Nombre de messages : 471 Age : 39 Localisation : Genève Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 13:59 | |
| Super idée, ça m'aurait fait plaisir de partager une bonne journée avec de gros fans de musique pour un ptit nouveau . Malheureusement lendemain de mon anni, ca ne va pas le faire cette fois mais avec l'été et les concerts qui arrivent, y aura bien une date j'espère . Amousez-vous bien | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:03 | |
| Et bhin sympa si y'a Tequila et Caro.. je vais pas être le plus vieux pour une foi... pis Y'a Glups aussi.. hihi je vais me sentir tout jeune | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mar 18 Avr - 14:05 | |
| loool unreal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|