| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|
+32Samsara krummy Ricklette Caro annowyn Igor CERVEZA Lok collback Eagles Nemo Tequila Glups placebo71 Moviestar schmarnoff Angie Skoll unreal Bibong audreylavalaisanne nico ctgal yago Mike-Skinner Sawadee youpi! Jerks Val twix Carroll Nufonia 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:17 | |
| ouais 4-5h pour un samedi, c'est tard pour des courses, c'est clair. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:18 | |
| nan c 16h...mais y a toujours les p'tits mag de station service ! et là c'est jusqu'à 21h ! | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:20 | |
| bah en valais c'est 17h ! et chez Denner chez moi c'est 19h tous les jours !! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 16:57 | |
| Perso, vu comme ça s'annonce, je pense qu'on devrait voir pour un resto pour cette fois, quitte à réorganiser quelque chose courant juin afin de faire un barbecue etc....
Parce que dans le genre organisation à la der', j'suis sûre que la moitié aura pas pigé ce qu'on fera et où on doit aller..... | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 17:36 | |
| - Citation :
- je pense qu'on devrait voir pour un resto pour cette fois
jpense aussi que c'est un peu la meilleure solution, même si c'est sûrement moins convivial qu'un barbecue dans la nature... mais c'est clair que ce n'est que partie remise je vais encore voir ce qu'ils annoncent à 20h à la météo, même si on peut plus vraiment croire aux conneries qu'ils disent ça donnera quand même une tendance... je propose qu'on garde quand même vevey comme lieu de visu, parce que perso je veux aller voir rhesus (même si je les aurai dans 2 semaines au silver...) si qq'un connait un bon resto (financièrement abordable) à vevey ? et pour l'heure, on peut faire 18h, comme ça on a le temps de boire l'apéro, de manger, et de partir tranquille vers 21h direction le Vème, keske vous en pensez ??? | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 17:46 | |
| absent en juin...
J'pense qu'on devrait attendre et voir. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 18:49 | |
| Bah, je propose qu'on attende jusqu'à vendredi soir. Et vendredi soir, on prends la décision... Pour le resto, je propose une pizzeria (par exemple la Pizzeria Vecchia Napoli derrière la gare ou alors il y en a d'autres...), mais comme on sera assez nombreux, il faudrait pouvoir réserver le samedi matin au plus tard. Franchement, je veux pas être pessimiste, mais quand je demande à Weather channel (extension firefox pour ceux qui connaissent pas), ça me dit ça : J'ai prit Montreux, car y'à pas Vevey, mais c'est pareil pour Lausanne, Aigle etc.... Et ce truc se trompe rarement....... (oui, les soleils de chaque côté, c'est les jours avants !!! (et le dimanche) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 18:51 | |
| en début de semaine ton machin te disais qu'il ferait grand beau pour moi la météo c'est comme les horoscopes... je regarde sans y croire | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 18:53 | |
| Et depuis hier, il me dit qu'il va pleuvoir... (t'arrêtes de me contredire oui !!)
Et sinon, meteosuisse.ch annonce la pluie, bluewin aussi, il te faut quoi? Un saut d'eau?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 19:13 | |
| L'éphéméride : L'idée n'est pas de foutre en l'air la visu, juste d'organiser un plan b.... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 19:27 | |
| Mostly sunny ou pluvieux ^^ | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 19:37 | |
| En fait on a 50% de chance qu'il pleut ou qu'il pleut pas.. Ca nous avance un max quoi | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 19:41 | |
| Mouai... ils marquent soleil le jour, pluie la nuit...
Moi, j'vous dis, on attends vendredi et on s'organise... Juste que tout le monde se tienne au courant par le forum ou prenne mon numéro (ou un autre) pour demander des infos, si vous n'avez pas accès au net.
oka? oka. | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 21:14 | |
| Yes Sir... Euh Madam! | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Mer 10 Mai - 21:56 | |
| - Val a écrit:
- Bah, je propose qu'on attende jusqu'à vendredi soir. Et vendredi soir, on prends la décision...
Pour le resto, je propose une pizzeria (par exemple la Pizzeria Vecchia Napoli derrière la gare ou alors il y en a d'autres...), mais comme on sera assez nombreux, il faudrait pouvoir réserver le samedi matin au plus tard.
Franchement, je veux pas être pessimiste, mais quand je demande à Weather channel (extension firefox pour ceux qui connaissent pas), ça me dit ça :
J'ai prit Montreux, car y'à pas Vevey, mais c'est pareil pour Lausanne, Aigle etc....
Et ce truc se trompe rarement....... (oui, les soleils de chaque côté, c'est les jours avants !!! (et le dimanche) Lundi, Mardi, Mercredi et Jeudi il va pleuvoir aussi? Mais pkoi les piscines elles ouvrent j'sais pas combien de semaines avant que le temps ne nous permette d'y aller? HS dsl! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 3:53 | |
| | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 10:08 | |
| J'ai pas tout suivi mais ça s'passe ou en fait ?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 10:12 | |
| Bah tant qu'on sait pas le temps qu'il va faire, on en sait rien...
Mais
si il fait beau : parc doret (comme prévu au début)
Si mauvais : un resto pas trop cher...
On regardera demain ou samedi matin pour savoir ce qu'on fait exactement... | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 10:16 | |
| - Val a écrit:
si il fait beau : parc doret (comme prévu au début) C'est dans quel pays ? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 10:16 | |
| La Doretie.....
C'est au bord du lac à Vevey, mais le rendez vous sera à la place du marché (de Vevey donc) | |
|
| |
Samsara Maminette ^^
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 14:08 | |
| - Val a écrit:
- Bah, je propose qu'on attende jusqu'à vendredi soir. Et vendredi soir, on prends la décision...
Pour le resto, je propose une pizzeria (par exemple la Pizzeria Vecchia Napoli derrière la gare ou alors il y en a d'autres...), mais comme on sera assez nombreux, il faudrait pouvoir réserver le samedi matin au plus tard.
Franchement, je veux pas être pessimiste, mais quand je demande à Weather channel (extension firefox pour ceux qui connaissent pas), ça me dit ça :
J'ai prit Montreux, car y'à pas Vevey, mais c'est pareil pour Lausanne, Aigle etc....
Et ce truc se trompe rarement....... (oui, les soleils de chaque côté, c'est les jours avants !!! (et le dimanche) Vouais moi je pense aussi que c'est plus sage de se réfugier dans une pizzeria vu que même si il pleut pas, on va se geler les m.... | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| |
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 15:24 | |
| On va se les geler tout court les enfants Bon, mon machin (comme dirait Nufo) annonce toujours la grosse pluie pour samedi... (par contre, GROS soleil pour vendredi ) | |
|
| |
yago Fnouck à la con
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! Jeu 11 Mai - 15:33 | |
| ça tombe bien pour vendredi, suis en vadrouille par le bout du lac. Mais si on pouvait en garder pour le lendemain... Ce serait pas dommage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visu-bouffe 3ème édition ! | |
| |
|
| |
| Visu-bouffe 3ème édition ! | |
|