Festivals de Suisse et d'ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Festivals de Suisse et d'ailleurs

Festivals de Suisse et concerts
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)

Aller en bas 
+14
Ricklette
donid
joz
twix
Mike-Skinner
collback
BoumTchikTchak
JD
Val
unreal
Nufonia
Jerks
ctgal
placebo71
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:42

Putain mais comme il est de mauvaise foi ce placebo71!!

ctagal te réponds simplment en argumentant intelligemment....toi tu prends trop au sérieux la chose!!

Sur les sujets que tu esquives vite......la liste est trop longue!!

J'en cite qielques uns:

1.Ta soi disant connaissante parfaite de la prog du Paleo, alors que tu pensais qu'indochine serait pas présent
2. les prises de rsiques avec Rammnstein et Ravi shankar, je crois qu'on t'as expliéqué que t'avais tout faux. Au passage, Rammstein, voilà un exemple du retard d'1 an de Paleo.....ils étaient passés un an plus tot aux Eurocks....et puis person? Rammsntein, le shox est chouette a voir, mais pour les oreilles c'est trop laid. Samel, je rigole, j'écoutais ce groupe, quand j'avais 10 ans...et quand je les ai vu dans la prog, je croyaios qu'ils avaient disparus!!
3. la qualité de la pog de Paleo/ Montreux....je t'ai dit fais le calcul chaque année des groupes que tu apprécies vraiment...tu seras surpris!! Et puis en plus ts ces artistes passeent ds ts le sfestoches...alors que Montreux n'a presque que des excluisvités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 12:50

Jerks a écrit:
vous allez jammais arriver a vous entendre de tt facon...

perso, suis plutot de l avis de ctgal mais bon chacun son opinion

Comme presque tout le monde ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:02

@JD

Rammstein devait dejà venir en 2004 pour ta gouverne mais le groupe à choisi une autre destination, quant à Ravi Shankar c'était une grosse prise de risque est à tout point de vue, ne serait ce dejà par son âge, et qu'ils soient plus connus par les babas 68 que par les ados boutonneux qui écoute Avril Lavigne. Beaucoup de gens qui ce dise connaisseur ne savent même pas qu'il est le papa de Norah Jones.

Quant à Samael c'était du délire, et oui ils tournent toujours, et à trvaers toute l'europe et voir même plus loin. Quant au exclusivités de Montreux laisse moi rire.

Un nom au Hazard mmmmmmmmmm ah oui Sting, ils fait plus de trentaines de dates a part Montreux, drôles d'éxclusivité.
MMMMMMmmmm ah oui Deep Purple plus de 15 dates à part Montreux.

cyhsy font aussi plus de 30 dates donc pas d'exclus.

Enfin j'en ai pleins des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:06

Je vois pas ce que ca change que Rammstein devait venir jouer en 2004... Rolling Eyes

On dirait que tu ne comprends pas vraiment le terme de "exclusivité", évidemment que les groupes ne vont pas faire seulement 1 date alors qu'ils ne sont pas en tournée pour les beaux yeux de Montreux...

Les groupes en exclusivités, ca veut dire qu'ils ne jouent qu'à Montreux et nul part ailleurs dans la Suisse...

Et je n'ai jamais dis que CYHSY était une exclusivité...
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:10

Sting, Deep Purple, Santana, Massive attack, au hazard ceux là ne sont pas des exclus je te rassure.

Pour Rammstein c'était par apport à la réponse de JD quant il dit que Paléo avait un an de retard, il avait tout faux, encore un qui cause d'un sujet qu'il ne maitrise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:11

l année passée suis allé 2 x au paleo, premiere pour Nosfell. Dailleurs aussi présent au Montreux (au mjf son concert etait gratuit en plus). Ok je te l'accorde y avais franz ferdinand le meme soir.... la seconde fois pour Sigur Ros. Ok là chapeau au paleo d avoir oser programmer Sigur Ros avant tt le monde, mais faut pas oubler que le meme soir y avait par exemple Calogero sur la grande scène. Je pense que la plus part des gens se sont deplacé pour calo et non pour sigur ros. Cette année le Montreux programme Sigur Ros mais j ai de fort doute que ce soit calogero qui face la premiere partie.....

y a donc une reele différence entre un festiv qui prend des risque mais qui a le meme soir des artistes qui font de tt facon venir du monde et un autre qui prend des risque mais qui n ajoute rien d autre pour vendre ces billetes plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Val
Serial Fnouk Patwone
Val


Féminin Nombre de messages : 7039
Age : 41
Localisation : VD
Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise...
Date d'inscription : 28/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:13

Justement pas le même public cible....

(perso, j'avais l'abo, mais je savais que ce soir là, je verrais Sigur Ros et Faithless.... et surtout pas calogero)
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:17

placebo71 a écrit:
Sting, Deep Purple, Santana, Massive attack, au hazard ceux là ne sont pas des exclus je te rassure.

Pour Rammstein c'était par apport à la réponse de JD quant il dit que Paléo avait un an de retard, il avait tout faux, encore un qui cause d'un sujet qu'il ne maitrise pas.


ca change pas le fait qu'ils avaient bien 1 an de retard par rapport aux eurock!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:17

placebo71 a écrit:
Sting, Deep Purple, Santana, Massive attack, au hazard ceux là ne sont pas des exclus je te rassure.

Pour Rammstein c'était par apport à la réponse de JD quant il dit que Paléo avait un an de retard, il avait tout faux, encore un qui cause d'un sujet qu'il ne maitrise pas.

Mais Montreux n'a pas dis que c'était des exclusivités... Vas voir le programme de 2005 et tu comprendras...

Je ne vois pas en quoi JD maitrise moins le sujet que toi.. Rolling Eyes

T'as lu les journaux qui parlaient de la prog de Montreux comparés aux autres? On dirait que non... Paleo à payés Franz Ferdinand 10x plus cher, alors qu'ils auraient pu les avoir l'année d'avant...

@Jerks: Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 13:56

Le public qui est venu voir Sigur Ros est venu pour eux et non pas pour Calogéro tu dis n'importe quoi, c'est n'est pas le même public.

Quant à Franz Ferdinand Paléo les ont eux pour une bouchée de pain alors revoit tes sources car elles sont eronnées.

Et je me fous totalement de ce que dise les journaux, moi je te parle du terrain et de ce que je vis en live.
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:03

c est bien ce que je dit, une partie du public est venu pour sigur ros, une autre pour calo. La est la grande différence au MJF tt le monde va pour sigur ros car y arien d autre le meme soir
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:06

pis en plus c est pas vraiment comparable, faut comparer paleo à un autre festiv openair ou tu paie un billet pour tt les scène et le montreux a un autre festiv indoor.

par ex: paleo et gampel
ou: montreux et caprices
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:09

placebo71 a écrit:
Le public qui est venu voir Sigur Ros est venu pour eux et non pas pour Calogéro tu dis n'importe quoi, c'est n'est pas le même public.

ha alors là pas d'accord, car je suis reste persuadé que le public du paléo est fait en majorité de curieux...

ils devaient pas être tant nombreux les fans de sigur ros ce soir là...

et ça vaut pour tous les groupes...

> bcp d'amateurs curieux, assez peu de fans pures...

mais bon, ça on l'a djà dit 10 X, comme bcp de choses...placebo, faudrait voir pour lire plus minutieusement les posts pask t arrête pas de remettre en avant des "affaires classées"
Revenir en haut Aller en bas
placebo71
Apprenti mélomane
placebo71


Masculin Nombre de messages : 597
Age : 52
Localisation : Valais
Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock
Date d'inscription : 26/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:10

Ben justement c'est ce que j'essaye de vous faire comprendre depuis un moment

Montreux= 60-70 francs 2à3 concerts

Paléo= 50-60 francs 10à15 concerts

donc pas comparable.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:16

placebo71 a écrit:
donc pas comparable.

alors pkoi ça fait 2 jours que vous comparez ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Jerks
Le Ravagé
Le Ravagé
Jerks


Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 41
Localisation : Lôz
Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi
Date d'inscription : 21/03/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:19

quitte a me repeter


Jerks a écrit:
pis en plus c est pas vraiment comparable, faut comparer paleo à un autre festiv openair ou tu paie un billet pour tt les scène et le montreux a un autre festiv indoor.

par ex: paleo et gampel
ou: montreux et caprices
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/igoerks/tracks
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:44

Si tu paies 70 balles à Montreux, les 2-3 concerts seront des concerts VOULUS et non SUBIS! Paléo, il y a peut-être 2 trucs cool en soir et le reste c est des sombrse inconnus moldaves ou des reggaeman pathétiques...

La programmation du Paléo manque singulièrement de prise de risque! Kyo en clôture, outre un manque de goût total, où est la prise de risque? Hein? Rammstein, où est la prise de risque?

Le mélange des genres me déplaît fortement car sur une semaine, il y a peut-être 6-7 trucs que j'aimerais voir mais pour tout voir, il faut prendre l'abo à la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:46

Mike-Skinner a écrit:
Si tu paies 70 balles à Montreux, les 2-3 concerts seront des concerts VOULUS et non SUBIS! Paléo, il y a peut-être 2 trucs cool en soir et le reste c est des sombrse inconnus moldaves ou des reggaeman pathétiques...

La programmation du Paléo manque singulièrement de prise de risque! Kyo en clôture, outre un manque de goût total, où est la prise de risque? Hein? Rammstein, où est la prise de risque?

Le mélange des genres me déplaît fortement car sur une semaine, il y a peut-être 6-7 trucs que j'aimerais voir mais pour tout voir, il faut prendre l'abo à la semaine.

très bien dit !!
Revenir en haut Aller en bas
ctgal
Serial (pronostiqueur)
ctgal


Masculin Nombre de messages : 5244
Age : 38
Localisation : Vevey
Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera
Date d'inscription : 28/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 14:55

Enfait, je me rends compte que je suis d'accord avec vous tous dans les grandes lignes, sauf....... placebo71...


placebo71 a écrit:
Quant à Franz Ferdinand Paléo les ont eux pour une bouchée de pain alors revoit tes sources car elles sont eronnées.

Et je me fous totalement de ce que dise les journaux, moi je te parle du terrain et de ce que je vis en live.

Une bouchée de pain? Laughing Mais laisse moi rire...
Revoir mes sources? On va pas commencé au "moi j'ai des sources mieux placées que les tiennent et bla bla bla..."

Et puis, qui es tu pour affirmer que mes sources sont erronées (ou que tel ou tel a raison et que toi tu as raison)?
Revenir en haut Aller en bas
http://ctgal.canalblog.com/
Nufonia
Serial modo-insatisfait
Nufonia


Masculin Nombre de messages : 10477
Age : 38
Localisation : Geneva
Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes
Date d'inscription : 30/11/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 15:11

je viens de passer 30 minutes à lire ce topic


1. vous faites chier de parler pour rien dire

2. je suis de l'avis de ctgal et des autres, et pas de l'avis de Placebo qui apparament n'est pas du meme monde que nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/nufonya
Mike-Skinner
Monsieur Second Degré
Mike-Skinner


Masculin Nombre de messages : 2695
Age : 40
Date d'inscription : 25/02/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 15:11

Franz Ferdinand est passé sous le chapiteau de Belfort une année avant Paléo pour une bouchée de pain et selon mes sources (Evian, Valser tout ça), le cachet de Franz Ferdinand est faramineux !

Belfort a fait preuve de nez alors que Nyon a "suivi le mouvement".
Revenir en haut Aller en bas
JD
Apprenti mélomane
JD


Nombre de messages : 244
Localisation : France/Lyon
Festivals favoris : Paleo, Sonar
Date d'inscription : 10/12/2005

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 15:16

Exactement, voilà encore une preuve du train de retrad de Paleo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/jdlechere/
collback
Apprenti mélomane
collback


Masculin Nombre de messages : 767
Age : 38
Date d'inscription : 26/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 18:34

un autre train de retard :

Sum41 au rockoz : 2003
Sum41 au paléo : normalement 2005, mais finalement sum a annulé...

même 2 trains là...

(bon ok, c'est pas l'exemple le plus sexy....)
Revenir en haut Aller en bas
unreal
Le fnouk difféwent
unreal


Masculin Nombre de messages : 4110
Age : 45
Localisation : Froideville
Festivals favoris : Primavera Sound
Date d'inscription : 09/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 21:02

Tcheu mais vous êtes des malades tropol me fait juste un ptit tour a genève et qu'-est-ce-que je vois en rentrant Shocked 3 pages de tartine à lire Pfiouuuu!!

malades
Revenir en haut Aller en bas
twix
Chouette Lutin
twix


Masculin Nombre de messages : 4084
Age : 33
Localisation : Fribourg / Paris
Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival
Date d'inscription : 07/01/2006

Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 6:22

pareil faut que je sois pas la un jour et pffffffffffiouuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogotheque.net
Contenu sponsorisé





Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)   Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» INNA CRISIS a Reçu sont invitation pour le Montreux Jazz
» Vos coups de coeur
» Les horaires sont
» les geek sont nos amis...
» Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Festivals de Suisse et d'ailleurs :: Musique :: Divers Musique-
Sauter vers: