| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|
+14Ricklette donid joz twix Mike-Skinner collback BoumTchikTchak JD Val unreal Nufonia Jerks ctgal placebo71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:07 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- collback a écrit:
- mais oui, c'est ça, tant mieux......
toi tu es sage et nous te saluons....
gros CON va..... Y a un mot qui n'avait pas passé. en fait je l'avais mis la première fois... mais ça m'a mis un bip... la 2e fois j'ai censuré moi meme.... mais je regrettais finalement donc merci ! Placebo a dit très bêtement : - Citation :
- Non mais quant j'ai tort je l'admet, vous pas, c'est les monsieur je sais tout du forum est les autres c'est tout de la m...
c'est quelles pages et quelles lignes tout ça ?? ---edit---- - Val a écrit:
- BON !
Si il y a un seul post après ce post, je fusille !!!!!!!!! hé ça compte pas j'avais pas vu !!! naaaaan.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:16 | |
| placebo71, on a été très gentil (j'ai été très gentille) jusqu'à maintenant. Mais là, ça suffit !!!!!!! Je t'ai déjà fait la remarque auparavant comme quoi, tu n'avais pas à prendre tes grands air car tu avais quelques années de plus que la plupart d'entre nous. Oui, tu as vécu de grands événements musicaux, oui, tu bosses depuis de longues années dans la grosse machine Paléo, c'est très bien ! Mais cela ne veut pas dire que tu as la vérité innée !!!! Accepte le regard des autres qui en savent sûrement tout autant vu leur Passion ! (et tu en apprendras même peut-être) Mais arrêtes 5 minutes les conneries ! Tu deviens insultant pour tout le monde (et tu te prends une dèche à faire peur à n'importe quel looser sur cte planète !) J'ai pas l'habitude d'imposer mes règles et de loins pas ! Mais là, ça va trop loins.... Tu es en train de te mettre un forum entier à dos, alors où tu te calmes, ou tu sors (je peux t'aider très rapidement si jamais !) Vous pouvez reprendre !!!!! *sort, pas contente* | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:20 | |
| Pfff Val, c'est l'école enfantine ici ou bien? Tu te prends pour qui, jeunette? | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:22 | |
| @ val
c'est pas moi qui est insultant
ont ma insulté = mike skinner qui me traite de trouduc, collback me traite de con voir de gros con, faut arrêter, quant ont me cherche ont me trouve surtout sur ce sujet, alorsj'arrête les frais et je me calme mais pareil pour eux ok ?
et que eux reste aussi polis | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:23 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- Pfff Val, c'est l'école enfantine ici ou bien? Tu te prends pour qui, jeunette?
que d'ironie..... ....que j'aime ! sinon a part ça, personne a fait le malin après son post n'empèche... *a du respect* | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:23 | |
| - Val a écrit:
- placebo71, on a été très gentil (j'ai été très gentille) jusqu'à maintenant.
Mais là, ça suffit !!!!!!! Je t'ai déjà fait la remarque auparavant comme quoi, tu n'avais pas à prendre tes grands air car tu avais quelques années de plus que la plupart d'entre nous.
Oui, tu as vécu de grands événements musicaux, oui, tu bosses depuis de longues années dans la grosse machine Paléo, c'est très bien ! Mais cela ne veut pas dire que tu as la vérité innée !!!! Accepte le regard des autres qui en savent sûrement tout autant vu leur Passion ! (et tu en apprendras même peut-être)
Mais arrêtes 5 minutes les conneries ! Tu deviens insultant pour tout le monde (et tu te prends une dèche à faire peur à n'importe quel looser sur cte planète !)
J'ai pas l'habitude d'imposer mes règles et de loins pas ! Mais là, ça va trop loins.... Tu es en train de te mettre un forum entier à dos, alors où tu te calmes, ou tu sors (je peux t'aider très rapidement si jamais !)
Vous pouvez reprendre !!!!!
*sort, pas contente* J'ai cru un moment que c'était il 'Cavaliere' qui parlait .. .. t'aurais au moins pu dire que nous sommes tous des couillons !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:25 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ val
ont ma insulté = mike skinner qui me traite de trouduc, collback me traite de con voir de gros con, faut arrêter, quant ont me cherche ont me trouve surtout sur ce sujet, alorsj'arrête les frais et je me calme mais pareil pour eux ok ?
et que eux reste aussi polis C est pas moi c'est lui ... Qui parlait d'école enfantine? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:26 | |
| Et ca recommence........................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:28 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ val
et que eux reste aussi polis bon, c'est la dernière fois que je te parle, alors autant en dire un max : 1. j'ai dit "gros *BIP*" et rien d'autre...ou c'est M-S qui me l'a fait dire... 2. ton avatar est moche...le dernier donc... 3. t'inquiète, y autant *bip* que toi sur terre...rien n'est perdu... 4. ferme ta bouche ! 5. tu nous saoule vraiment là !!! 6. TBB ! (= tchüss bonne bye !).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:28 | |
| | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:31 | |
| Heu ...moi j'ai laché l'affaire!!
C'était juste pour dire que je reste là, pour que le record de connectés soit battu!! manque plus que 2 membres!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:34 | |
| Merci JD, au moins, on peut compter sur toi pour les trucs importants Bon, les enfants.... et les vieux, on fait quoi? On continue à s'envoyer des vannes à la gueule où on reprends son sérieux et ce qui nous intéresse surtout? Il y a des discussions intéressantes dans d'autres topics si jamais... placebo71, je t'ai prévenu toi... Car les autres membres n'avaient jamais eut à agir de la sorte avant ton apparition.... Et je ne préviens qu'une fois. | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 11 Avr - 9:27 | |
| je vais au ciné et vous continuer sans moi bande de nuls! comme le topic est provisoirement clos, je posterai juste ca, pour donner mon avis, je n'attend pas de réponses! - placebo71 a écrit:
- @mike skinner
100% d'accord avec toi mais si ont regarde dans l'ensemble, ya plus de vieilles gloires et de vieux croulant que de découvertes, et ca c'est dommage je crois que tu regarde meme pas la prog du jazz café, ni le Miles Davis.. Antony & The Johnson, Bonnie Prince Billy, Cocorosie, Jamie Lidell, M83, Blues Explosion, Le Tigre, Infadels, Bumcello, Nosfell, ... et bcp d'autres. c'est des vieilles gloires ca? - placebo71 a écrit:
- @ ctgal
qui est has been à Paléo l'année passée ?
Par contre à Montreux je peux tant citer à la pelle.
Santana, BB King, Salomon Burke, Deep Purple et j'en passe Franz Ferdinand un an de retard, Jamiroquai 5 ans de retard, et Lenny Kravitz 10 ans de retard.... | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 11 Avr - 9:55 | |
| - collback a écrit:
- 1. j'ai dit "gros *BIP*" et rien d'autre...ou c'est M-S qui me l'a fait dire...
2. ton avatar est moche...le dernier donc... 3. t'inquiète, y autant *bip* que toi sur terre...rien n'est perdu... 4. ferme ta bouche ! 5. tu nous saoule vraiment là !!! 6. TBB ! (= tchüss bonne bye !).... ah ça s'ennerve, je suis la, je suis la!! moi aussi je veux gueuler!! bon sinon, collback tu t'ennerve assez facilement, faut pas trop prendre au serieux ce que tu lis sur des forums... déjà avec le coup de rockoz tu t'ennervais... (c'est le sentiment que j'ai eu en te lisant...) donc => (mais en riant hein... ) | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 11 Avr - 15:11 | |
| Ricklette, faut pas les chercher, c'était déjà pas évident à les calmer | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 11 Avr - 15:44 | |
| avec le recul ça parait toujours exagéré...
mais quand tu lis toutes ses conneries à la suite et en live...tu peux que t'excité sur ce gaillard......
m'enfin... | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:02 | |
| | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:07 | |
| Placebo71, t'as raison, on n'a pas la même notion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:08 | |
| bon, il reprend pas le débat ? j'ai pas déplacé pour rien quand meme??
ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:08 | |
| - donid a écrit:
- Placebo71, t'as raison, on n'a pas la même notion !
jeu, set et match, merci bon dimanche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:09 | |
| - donid a écrit:
- Placebo71, t'as raison, on n'a pas la même notion !
bien envoyé ! que va-il répondre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:12 | |
| je suis franc voilà tout.
Il y a quelques temps certains d'entres vous au magnificié Montreux avec Prog d'enfer, festival de découvertes, mais jusque là ????
Donnez moi des exemples de découvertes 2006 au Jazz et là j'abdiquerais | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:16 | |
| quelques noms qui sont pour moi des découvertes :
Spleen, Q-Bert, Sons & Daughters, Nathan Fake,...
mais ce que j'attend surtout niveau découverte, c'est la prog du Jazz Café !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:21 | |
| Bon allais je vais être honnête ya quand même quelques bons trucs que je vais allez voir:
Sigur Ros (suis fan +++++)
Paige & Plant (le Mythe)
Massive Attack ( suis fan)
Morissey (suis fan+++++)
Don voyez chui pas un bourru ya du bon à Montreux quand mêm, ce que je voulais dire c'est que je m'attendais à plus spéctaculaire pour un 40ème. | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 24 Avr - 19:24 | |
| - placebo71 a écrit:
- Non non ne t'inquiète pas, c'était juste une petite mise au point, car ya de nouveaux ds gens qui crache sur paléo, est là j'ai juste sorti une griffe c'est tout.
je n'ai jamais craché sur Paléo ! J'aime bien le Paléo ! C différent. Les découvertes sont partout. Ils faut voir les concerts pour donner son avis, maintenant c trop tôt ... après le festival on en rediscute ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
| |
|
| |
| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|