| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|
+14Ricklette donid joz twix Mike-Skinner collback BoumTchikTchak JD Val unreal Nufonia Jerks ctgal placebo71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:43 | |
| - JD a écrit:
- Putain mais il nous tend la perche en plus placebo71, c'est énorme:
Les has been Paleo, y'en a à la pelle: Hugues Auffray, Lavilliers, The Posies, Charlatans (2004), Moustaki, Higelin, Obispo, Charlebois, Yhe nites, The darkness, Bruel.......ale je m'arrete la liste est trop longue!!
En plus ts ces artistes réunis ne vallent meme pas un bon BBking à lui tt seul qui est une légende!! Desolé mais c'est loin d'être des has been, quant à BB King, C'ETAIT UNE LEGENDE | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:45 | |
| depuis quand les légendes perdent leur titre de légende alors qu'ils sont même pas morts......... ??? (donc d'autant plus louche...)
tu deviens ridicule...... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:46 | |
| - placebo71 a écrit:
- JD a écrit:
Les has been Paleo, y'en a à la pelle: Hugues Auffray, Lavilliers, The Posies, Charlatans (2004), Moustaki, Higelin, Obispo, Charlebois, Yhe nites, The darkness, Bruel.......ale je m'arrete la liste est trop longue!!
En plus ts ces artistes réunis ne vallent meme pas un bon BBking à lui tt seul qui est une légende!!
Desolé mais c'est loin d'être des has been, quant à BB King, C'ETAIT UNE LEGENDE Non mais faites le taire s'il vous plait........il devient vraiment ridicule.....rassurez moi il est d'une autre planète ou c'est moi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:47 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
y'en a marre de toute façon ont peut épiloguer encore 100 pages sur ce topic, sa servira à rien !
Paléo c'est Paléo est Montreux c'est Montreux.
Faites votre choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:49 | |
| - placebo71 a écrit:
- STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
y'en a marre de toute façon ont peut épiloguer encore 100 pages sur ce topic, sa servira à rien !
Paléo c'est Paléo est Montreux c'est Montreux.
Faites votre choix y a de la schizo dans l'air... pendant 4 jours y nous bassine à comparer ces deux festivs et now, plus d'arguments...chacun choisi...amen... n'importe quoi... JD bouffe de l'huile, ça va aller....mais je comprends ce que tu ressens... | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:50 | |
| Un dernier upercut de JD
8 9 10!!!!! KO!
Tu refuses le débât alors que c'est TOI qui l'a lancé avec ta position obtue, non? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:52 | |
| - JD a écrit:
- placebo71 a écrit:
- JD a écrit:
En plus ts ces artistes réunis ne vallent meme pas un bon BBking à lui tt seul qui est une légende!!
Desolé mais c'est loin d'être des has been, quant à BB King, C'ETAIT UNE LEGENDE
Non mais faites le taire s'il vous plait........il devient vraiment ridicule.....rassurez moi il est d'une autre planète ou c'est moi??? MERCI! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:53 | |
| desolé je n'ai jamais commencé comme tu dit, j'avais simplement lâché une phrase après c'est vous qui en avez fait un débat et un topic à part pas moi alors basta.
Car vous critiquez Paléo, et ca cela me gonfle, car la moitié d'entres vous y sera donc arrêtez les frais et pensez ce que vous voulez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:54 | |
| - placebo71 a écrit:
- desolé je n'ai jamais commencé comme tu dit, j'avais simplement lâché une phrase après c'est vous qui en avez fait un débat et un topic à part pas moi alors basta.
Car vous critiquez Paléo, et ca cela me gonfle, car la moitié d'entres vous y sera donc arrêtez les frais et pensez ce que vous voulez. Hé trouduc' tu arrêtes pas de confronter les 2 festivals alors vient pas faire la victime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:54 | |
| ferme ta bouche !
tu nous saoule...
(j'ai bien résumé là ?) | |
|
| |
unreal Le fnouk difféwent
Nombre de messages : 4110 Age : 45 Localisation : Froideville Festivals favoris : Primavera Sound Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:55 | |
| Bibadedoudam boudam bem booooo!!! ..... :pfffffffuuu: c'était juste pour poster un truc car chais pas quoi dire | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:56 | |
| moi je dirais, oui j'y serais mais par pour tous les trucs que t'a voulu défendre (inutilement).... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:56 | |
| @ mike skinner @ collback
Eh les ados boutonneux ont se calment | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:58 | |
| ON se calme!
Les ados savent écrire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 19:58 | |
| - placebo71 a écrit:
- @ mike skinner @ collback
Eh les ados boutonneux ont se calment nan mon roaccutane est terminé, tout est lisse de ce côté là....du *bip* !! me calme si je veux.......'ai pas envie....tiens d'ailleurs : gros zouf ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:00 | |
| Pitoyable votre réaction quant vous avez tort, ont ce croiras dans une cours de récré en enfantine.
Facile d'insulter les gens à l'autre bout de son clavier mais petit, très petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:02 | |
| - placebo71 a écrit:
- Pitoyable votre réaction quant vous avez tort, ont ce croiras dans une cours de récré en enfantine.
Facile d'insulter les gens à l'autre bout de son clavier mais petit, très petit. Facile de systématiquement utiliser son âge lorsque le panier à arguments est vide... Au fait, tu connais le bescherelle`? | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:02 | |
| - placebo71 a écrit:
- Pitoyable votre réaction quant vous avez tort, ont ce croiras dans une cours de récré en enfantine.
Facile d'insulter les gens à l'autre bout de son clavier mais petit, très petit. c'est fou comme on pourrait te retourner la remarque et que ça choquerait personne....par contre dans ce sens... | |
|
| |
| mais oui, c'est ça, tant mieux......
toi tu es sage et nous te saluons....
gros *BIP* va..... | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:03 | |
| - placebo71 a écrit:
Facile d'insulter les gens à l'autre bout de son clavier mais petit, très petit. hum hum (non, c'est rien, j'ai juste un peu mal à la gorge, ca va passer...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:04 | |
| - collback a écrit:
- mais oui, c'est ça, tant mieux......
toi tu es sage et nous te saluons....
gros CON va..... Y a un mot qui n'avait pas passé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:05 | |
| Non mais quant j'ai tort je l'admet, vous pas, c'est les monsieur je sais tout du forum est les autres c'est tout de la m...
Triste. | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:06 | |
| bizarrement y'a 10 personnes qu'ont tort et juste une seule qu'a raison...
mais c'est pas fou ça ???????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:07 | |
| Ben on admet que t'as tort, c'est déjà un bon début, non? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Lun 10 Avr - 20:07 | |
| BON !
Si il y a un seul post après ce post, je fusille !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
| |
|
| |
| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|