| Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download | |
|
+5Glups Jerks diego Nemo djmoro 9 participants |
Auteur | Message |
---|
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 7:23 | |
| Dernier mix en date: 2015 mix vol. 1
Playlsit: 00:00 - David Guetta ft. Sam Martin - Dangerous (Original Mix) 02:55 - Maroon 5 - Animals (Extended) 08:06 - Marlon Roudette - When The Beat Drops Out (Florian Paetzold Remix) 12:16 - Avicii - The Nights (Felix Jaehn Remix) 16:27 - DJ Snake & Lil Jon - Turn Down For What (Dj Rush Extazy & Lesware Edit) 20:40 - Calvin Harris - Outside (Extended Version By DJ Victor Acapulco) 26:17 - Avicii - The Days (Extended Mix) 30:36 - MOTI & Martin Garrix - Virus (Original Mix) 35:30 - Rebel - Put Your Hands Up (Original Mix) 38:49 - Hardwell & W&W feat. Fatman Scoop - Don't Stop The Madness (Original Mix) 42:46 - David Guetta feat. Emeli Sande - What I Did For Love (Vinai remix) 46:49 - Hardwell feat. Chris Jones - Young Again (Extended Mix) 50:56 - Axwell & Ingrosso - Something New (Club Mix) 55:08 - La Reine des Neiges - Libérée, Délivrée (Stef Konstan Bootleg) Téléchargement gratuit, disponible également sur mixcloud, mixcrate, prmodj http://www.djmoro.com/web/musique/recent/item/81-2015-1 Vous aimez? Alors merci de voter / commenter et partager! | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 9:26 | |
| - djmoro a écrit:
Vous aimez? Alors merci de voter / commenter et partager! J'adore, je suis fan, que des bon DJ. Je vais laisser ce post ouvert tellement je kiffe ! | |
|
| |
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 9:32 | |
| - Nemo a écrit:
- djmoro a écrit:
Vous aimez? Alors merci de voter / commenter et partager! J'adore, je suis fan, que des bon DJ.
Je vais laisser ce post ouvert tellement je kiffe !
Merci Nemo... | |
|
| |
diego Apprenti mélomane
Nombre de messages : 276 Age : 49 Localisation : Valency Park Festivals favoris : ATP Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 13:22 | |
| - djmoro a écrit:
- Playlsit:
00:00 - David Guetta ft. Sam Martin - Dangerous (Original Mix) 02:55 - Maroon 5 - Animals (Extended) 08:06 - Marlon Roudette - When The Beat Drops Out (Florian Paetzold Remix) 12:16 - Avicii - The Nights (Felix Jaehn Remix) 16:27 - DJ Snake & Lil Jon - Turn Down For What (Dj Rush Extazy & Lesware Edit) 20:40 - Calvin Harris - Outside (Extended Version By DJ Victor Acapulco) 26:17 - Avicii - The Days (Extended Mix) 30:36 - MOTI & Martin Garrix - Virus (Original Mix) 35:30 - Rebel - Put Your Hands Up (Original Mix) 38:49 - Hardwell & W&W feat. Fatman Scoop - Don't Stop The Madness (Original Mix) 42:46 - David Guetta feat. Emeli Sande - What I Did For Love (Vinai remix) 46:49 - Hardwell feat. Chris Jones - Young Again (Extended Mix) 50:56 - Axwell & Ingrosso - Something New (Club Mix) 55:08 - La Reine des Neiges - Libérée, Délivrée (Stef Konstan Bootleg)
Oula, y a vraiment du bon là-dedans....je sais pas par quoi commencer. Aller...je vais me jeter un petit Maroon 5 pour le plaisir! Me réjouis du volume 2. | |
|
| |
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 13:50 | |
| - diego a écrit:
- Me réjouis du volume 2.
Si jamais il y a les 2014 mix vol.1, 2, 3, 4, et 5... plus tous les autres. En total environ 50 heures de musique Bonne écoute! PS: j'ai aussi le concept "Your Playlist": vous me donnez vos titres préférés (nouveaux ou vieux) et quand j'en ai environ 15 je prépare un mix avec... . Le vol 1 et 2 sont déjà en ligne! Détails ici: http://www.djmoro.com/web/musique/yourplaylist/item/66-yourplaylsit3 | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Ven 6 Mar - 16:50 | |
| Faut avouer que la playlist vaut le détour.
| |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 11:32 | |
| Quelqu'un sait quand sort le vol. 2016 ? | |
|
| |
djmoro Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 12:26 | |
| Pour 2016 déjà 3 mix en ligne... www.djmoro.com
Bonne écoute ! | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 12:49 | |
| Je cherchais justement qq chose pour égayer mon après-midi.. | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 13:10 | |
| Plutôt que de jouer ces beaux morceaux au personnel de l'EVAM il faudrait les jouer aux migrants, ça réglerait un problème http://www.djmoro.com/site/dj-moro/playlist/99-160115 | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 13:33 | |
| - In Hiding a écrit:
- Plutôt que de jouer ces beaux morceaux au personnel de l'EVAM il faudrait les jouer aux migrants, ça réglerait un problème
http://www.djmoro.com/site/dj-moro/playlist/99-160115
Ca manque cruellement de Maitre Gims quand même ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Daniel_P Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Mar 24 Mai - 19:30 | |
| - twix a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Plutôt que de jouer ces beaux morceaux au personnel de l'EVAM il faudrait les jouer aux migrants, ça réglerait un problème
http://www.djmoro.com/site/dj-moro/playlist/99-160115
après tout ce qu'ils ont dû traverser, ils méritent mieux que ça juste ! ils ont déjà souffert ! Mais je comprends la logique d'In Hinding aussi ! | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download Jeu 22 Juin - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Les podcast de DJ MoRo sont par ici - free download | |
|