| les geek sont nos amis... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:00 | |
| ...il faut les aimer aussi
http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/geek_test.asp | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:05 | |
| Juste regardé la 1ère page...
Ca c'est sur, faut être un geek pour faire les 10... | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:09 | |
| dis plutot que t'as peur du resultat !?!!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:16 | |
| Vous voulez rire? Le mec qui a mis ce truc en ligne a le pseudo de Thengen sur le net... Oui, oui, ça vous dit qqch... Il est inscrit parmi nous | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:20 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:23 | |
| Si si.... Regarde en bas du lien que tu donnes, y'à le pseudo... et c'est bien le même que le nôtre... Le site du monsieur : http://stagiaires.ressource-toi.org/~rst210/ Non, non, j'fais pas du tout de la pub | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:28 | |
| Oué mais le test original n'est pas de lui, je pense | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:34 | |
| le test vient de là : http://www.innergeek.us/ | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:39 | |
| - Carroll a écrit:
- dis plutot que t'as peur du resultat !?!!!
Absolument pas, tu me fais un condenser du test et je te le fais Dis nous plutôt ton résultat | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:50 | |
| http://patate.ressource-toi.org/~rst210/asp/geek/result.asp?a=1
le premier dates d'y a 6 mois
le second de hier
edit : le lien fonctionne pas
mes score sont dans le geek hall | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:55 | |
| - Citation :
- Votre fiche de geek
Votre score est de : 940 Vous faites partie des Dilettantes
Mouais... Faudra encore bosser un peu pour faire un bon geek, hmm ? ;-) en même temps à 1000 j'étais froid, j'ai eu chaud ^^ | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 21:57 | |
| - Carroll a écrit:
- le premier dates d'y a 6 mois
le second de hier plus que correct | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Ven 17 Mar - 22:05 | |
| Non, c'est une traduction, c'est tout dit dans le lien que tu nous donnes en premier Carroll...
Faudrait que je cherche mes résultats... | |
|
| |
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 3:17 | |
| Tiens, ce test me dit quelque chose... ^^ Ben non, ce n'est évidemment pas moi qui l'ai inventé. Je précise bien sur la page d'accueil que je l'ai librement adapté du test original américain. Je l'ai en quelque sorte "européanisé" (côté culture principalement), et j'ai revu entièrement le système de score. Dans le test original, par exemple, un type qui possède un bic à quatre couleurs prend autant de points que celui qui a conçu un robot... Cela dit, l'auteur original (qui est une femme, mais oui) trouve que j'ai fait du bon travail, donc bon, ça me suffit. | |
|
| |
Sawadee Private Pandounette
Nombre de messages : 174 Age : 37 Festivals favoris : Werchter, Pukkelpop Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 9:05 | |
| En tout cas c'est dingue ce lien je l'ai déjà retrouvé quelques fois complètement au hasard de mon surf! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 11:51 | |
| - Thengen a écrit:
- Tiens, ce test me dit quelque chose... ^^
en effet quand tu fais une recherche "geek test" avec google c'est le premier lien sur lequel tu tombes | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 12:12 | |
| Arrêtez, c'est bon... Il va finir par encore plus se prendre la tête le Theng' (Theng' un petit bain de pieds pour te faire désenfler les chevilles...?) | |
|
| |
bouech09 Boulette parlante
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
Thengen Apprenti mélomane
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... Dim 19 Mar - 20:20 | |
| Le succès qu'a remporté ce test stupide m'a autant surpris que vous, mais il est particulièrement édifiant au point de vue du processus de propagation des rumeurs sur le web, comme vous pouvez le remarquer avec un minimum de jugeote.
A l'époque où je le suis amusé à faire ce truc, je n'avais posté le lien que sur les deux forums où je traînais en ce temps-là. C'est tout. Une copine enthousiaste l'a posté à son tour sur le forum de Démange, puis quelqu'un l'a repris sur le site du Taulard. Tout est parti de là. En une quinzaine de jours, ça a fait le tour des plus grosses communautés virtuelles francophones. Une semaine plus tard, Google le positionnait déjà dans les dix premières places pour une vingtaine de critères de recherche différents.
Vous voyez que je n'ai aucun mérite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les geek sont nos amis... | |
| |
|
| |
| les geek sont nos amis... | |
|