| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|
+14Ricklette donid joz twix Mike-Skinner collback BoumTchikTchak JD Val unreal Nufonia Jerks ctgal placebo71 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 5:48 | |
| - placebo71 a écrit:
- D'accord, l'année passée j'ai été voir Kasabian, moi qui suit un fan, je peux te dire que le son était à chier, donc cher pour ce que c'était, et à Paléo pour moin de 60 francs, tu à le droit à une journée oû il y a entre 10 et 15 concerts en tout donc la aussi ya pas photos, et la qualité du son c'est du 100 % de chez 100%
Fallait enlever les boules quiès!!! Le son de Kasabian, en tout cas, vers le fond, était franchement excellent!!! La batterie avait un de ces sons, et on entendait clairement tous les instruments... La, j'suis pas d'accord avec toi | |
|
| |
In Hiding Mister Infos
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 7:27 | |
| Finalement on a une putain de chance d'avoir 2 festivals de cette qualités à quelques pas de chez nous! ce sera ma conclusion finale... | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 7:29 | |
| si je pouvais choisir j'irais en Belgique !! | |
|
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 10:50 | |
| - In Hiding a écrit:
- Finalement on a une putain de chance d'avoir 2 festivals de cette qualités à quelques pas de chez nous! ce sera ma conclusion finale...
alors là je dis +1 bon je connais pas trop le densité de festival dans les autre pays. mais je trouve que vu la taille de la suisse avoir autant de festival en 2 mois c'est quand meme une chance malgré bex, nyon, ou encore caribana qui malgré tout offre de belle chose et malgré aussi le prix des billet au jazz ce topic et nul en fait, ces deux festival sont tres different, chacun a son style, et le garde, le prog ne se ressemble jamais | |
|
| |
donid Apprenti mélomane
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Montreux Festivals favoris : MJF Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 11:17 | |
| Voici un article intéressant sur les 2 festivals : http://www.letemps.ch/template/culture.asp?page=10&article=179600 Superbe : - Citation :
- Santana en défilé carnavalesque sur la Grand-Rue
| |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 11:26 | |
| - Carroll a écrit:
- In Hiding a écrit:
- Finalement on a une putain de chance d'avoir 2 festivals de cette qualités à quelques pas de chez nous! ce sera ma conclusion finale...
alors là je dis +1
bon je connais pas trop le densité de festival dans les autre pays. mais je trouve que vu la taille de la suisse avoir autant de festival en 2 mois c'est quand meme une chance
malgré bex, nyon, ou encore caribana qui malgré tout offre de belle chose
et malgré aussi le prix des billet au jazz
ce topic et nul en fait, ces deux festival sont tres different, chacun a son style, et le garde, le prog ne se ressemble jamais MERCI messieurs, enfin des remarques constructives et objectives !!!! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 11:48 | |
| - Code:
-
Paléo vs Jazz (tous les [b]coups[/b] sont permis, sauf les yeux) Juste pour dire qu'il y a une faute de frappe, on dit: Tous les coûts sont permis | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 12:03 | |
| | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Mar 25 Avr - 12:18 | |
| | |
|
| |
Mike-Skinner Monsieur Second Degré
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) Ven 29 Avr - 12:53 | |
| - Mike-Skinner a écrit:
- placebo71 a écrit:
- desolé je n'ai jamais commencé comme tu dit, j'avais simplement lâché une phrase après c'est vous qui en avez fait un débat et un topic à part pas moi alors basta.
Car vous critiquez Paléo, et ca cela me gonfle, car la moitié d'entres vous y sera donc arrêtez les frais et pensez ce que vous voulez. Hé trouduc' tu arrêtes pas de confronter les 2 festivals alors vient pas faire la victime. Placebo71 me manque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
| |
|
| |
| Paléo vs Jazz (tous les coups sont permis, sauf les yeux) | |
|