| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:50 | |
| tout n'est pas forcément ecrit sur les sites officiels placebo!! | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:51 | |
| Moi pas du tout, au contraire...
Ils en profitent pour annoncer une date assez tôt pour que celle là attirent pas mal de monde et ensuite les festivals..
Louise Attaque jouent bien en décembre à l'arena, ca ne les empeche pas de venir à Paleo | |
|
| |
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:53 | |
| ils l'ont dit à la radio ouala | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:55 | |
| | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 21:32 | |
| Si jamais Placebo71, nos rumeurs sont souvent fondées... .... .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 9 Avr - 7:39 | |
| | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 9 Avr - 9:52 | |
| Bahh ca serra pas si mal , manque encore quelque grand groupes , le vendredi ! J'aimerai bien voir les hives [EDIT] J'ai trouve un site asser simpas sur les rumeurs http://openairguide.eeee.ch/paleo/index.php?rub=realistisch | |
|
| |
Hark Apprenti mélomane
Nombre de messages : 74 Localisation : Genève Festivals favoris : Montreux Jazz Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 9 Avr - 16:49 | |
| Les Pixies au Paleo, faut que je signe où ? ;-)
Bon, je préfèrerais encore les voir à Montreux mais apparement les rumeurs les plus insistantes parlent de Paleo... Wait and see ! Ca serait pas mal en tête d'affiche le mardi soir, non ?? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 9 Avr - 17:02 | |
| Pas mal... TU RIGOLES !! ça serait le méga pied !!!!! | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 10:04 | |
| Bon c'est bizarre qu'il n'y ait pas de nouveaux noms de confirmés depuis 3 jours!!!
Quelqu'un a fait le tour des sites des tourneurs ou des webzines!! J'ai la flemme today!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 10:52 | |
| ben y a Indochine je leur ais envoyé un mail pour qui me confirme leur venu le 23 et c'est confirmé | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 14:16 | |
| je verrais bien les Wampas. ou bien j'ai une amie qui m'a dit que elle elle verrait bien the Cure j'aimerai bien mais j'y crois pas trop. | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 20:53 | |
| RHCP : c'est encore possib' ! Regardez leur tournée en UK : Ipswich Portman Road (June 30) Coventry Ricoh Arena (July 2) Reading Madjeski Stadium (3) Derby Pride Park Stadium (5) Sheffield Don Valley Stadium (6) T In The Park Festival ( Manchester MEN Arena (11/12) London Earls Court (14-15, 17-18) >> puis paléo p-ê !!! (c'est vrai que c'est marrant cette rumeur........) | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 21:00 | |
| Non non, j'y crois pas une seconde...
Et franchement, n'y comptez pas... Je pense que tous les festivals les voudraient, mais ils coutent tellement chers... Pas étonnant que juste le Pinkpop ou Werchter se les payent.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| |
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| |
| |
Carroll Mogwai girl
Nombre de messages : 4768 Age : 40 Localisation : Gruobirf Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 21:11 | |
| nobs il a plein de sous, lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 10 Avr - 21:11 | |
| | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 6:43 | |
| nan mais..........euh....je plaisantais !!
moi non plus j y crois pas...c'est juste que ca me faisait marrer de voir que leur tournée en UK s'arrêtait quand paléo commencait | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 11:38 | |
| - Mysticbearock a écrit:
- Les Wampas à Paléo par contre j'ai pas retenu le jour.
Source: Entendu dans une interview de dider à la radio de la boulangerie ou j'ai été acheté mon sandwiches ce midi | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 11:44 | |
| - ctgal a écrit:
- Mysticbearock a écrit:
- Les Wampas à Paléo par contre j'ai pas retenu le jour.
Source: Entendu dans une interview de dider à la radio de la boulangerie ou j'ai été acheté mon sandwiches ce midi enQlé ! j'etait en train de le copier coller | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 13:06 | |
| on devrait avoir plus d'info quand Didier sera sur Couleur 3 | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 19:30 | |
| Les Wampas seront le jeudi 20 juillet au Paleo Festival à Nyon vu sur le site de la RSR émission radio paradiso | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 11 Avr - 20:33 | |
| Ouaip + Charlotte Parfois le 20 juillet!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|