| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
placebo71 Apprenti mélomane
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 18:57 | |
| Dionysoso à PALEO ??? Bizarre ya rien sur leur site officiel ? C'est confirmé ou une rumeur ? | |
|
| |
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:01 | |
| Le groupe nous l'avait confirmé à Val et moi | |
|
| |
Nombre de messages : 597 Age : 53 Localisation : Valais Festivals favoris : PALEO, Glastonburry, RAR, Fuji Rock Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:10 | |
| Ouais alors si c'est le groupe qu'il la confirmée c'est que c'est vrai, ben c'est cool me réjouis d'avance. sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:13 | |
| - twix a écrit:
- boleux
Mouais, tu sais, suffit de faire: "vous faites des dates cet été en suisse?" et c'est tout | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 19:19 | |
| - JD a écrit:
- Dionysos ce sera le 18 (site alias)
ho merde...me réjouissais de les revoir !.... ho nan moi je vais que depuis le jeudi au plus tot... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 6 Avr - 22:34 | |
| - ctgal a écrit:
- twix a écrit:
- boleux
Mouais, tu sais, suffit de faire: "vous faites des dates cet été en suisse?" et c'est tout Tu peux causer, on faisait pas trop les malins en allant parler au monsieur (bien que finalement, il était BIEN BIEN sympa ) | |
|
| |
indochinegirl80 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 7 Avr - 7:54 | |
| - jéjé a écrit:
- Il enchaine les Nuits de Fourviéres avec paléo!!
Et y a un groupe qui vient d'annoncer sa présence aux Nuits de Fourviéres: Indochine... un signe? C'est fort possible en tout cas tous les fans d'Indo le veulent tres fort ! Indo est venu la derniere fois en 2002 ... donc tout reste possible.... | |
|
| |
indochinegirl80 Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 7 Avr - 19:03 | |
| indochine confirmé le 23 juillet au paléo
dixit nicola sirkis en live sur Europe 2 auj !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 7 Avr - 21:33 | |
| Rah, j'espère grandement que ce n'est pas la tête d'affiche et qu'ils ne clotureont pas le festival... Ils peuvent pécho tellement plus d'autres groupes et en 2003 il y avait The Cure après, donc je garde espoir! | |
|
| |
teddyteds Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 7 Avr - 21:53 | |
| Pour moi c'est la tête d'affiche de clôture sur la Grande scène... Je vois mal Raphaël dégageait sous le Chapiteau. Et faut pas oublier que le premier concert du dimanche c'est Classique donc les 3 places sont prises... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 6:57 | |
| je viens d'allez sur le site d'indocine maintenant et la seule date rajoutée sur la tournée d'été c'est les francofolies de la Rochelle, pas de trace de Paléo ??
Bizarre bizarre. En tout k j'esère que c'est confirmé, chui fan. | |
|
| |
joz Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 7:10 | |
| ça ne laisse plus de place à une clôture avec Johnny Hallyday alors ? j'aurais préféré indochine un autre soir...zut.... | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 8:09 | |
| Pour Johnny boumtchiktchak nous avait déjà dit de pas trop y penser.....
Pour Indo en clôture, c'est toujours mieux que Kyo.... Même 112'000 fois mieux ! Alors on va pas se plaindre.... Non, je suis assez contente de ce début de prog, franchement ! Vivement de voir le reste des bonnes suprises ! (j'espère...) | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 8:53 | |
| moi Indo je les verrais mieux avant Placebo | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 9:01 | |
| Assez d'accord avec twix, en tout cas le même jour que placebo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 9:03 | |
| Menfout quel jour, mais avant Placebo, on ne se serait pas fait griller une tête d'affiche.. | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 9:10 | |
| Oui, c'est sûr....
Mais les mettres le même jour que Placebo, justement ! ça aurait laissé de la place pour d'autres bons trucs ! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 9:14 | |
| et comme sa ils pourraient jouer Pink Water avec Brian | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 9:46 | |
| en tout cas j'espère que l'info d'Indochine le 23 est fausse parce que moi je vais que le 22 . | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 10:16 | |
| Minant que j'y pense, Ziggy Marley et là le 19... Ziggy Marley et Ben Harper sont potes, ça le ferait vaaaachement !!!!! | |
|
| |
Angie Apprenti mélomane
Nombre de messages : 92 Localisation : Genève Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 11:26 | |
| - Val a écrit:
- Pour Johnny boumtchiktchak nous avait déjà dit de pas trop y penser.....
Pour Indo en clôture, c'est toujours mieux que Kyo.... Même 112'000 fois mieux ! Alors on va pas se plaindre.... Non, je suis assez contente de ce début de prog, franchement ! Vivement de voir le reste des bonnes suprises ! (j'espère...) la parodie des inconnus (Isabelle a les yeux bleus, Isabelle a les yeux bleus....) elle est encore 112'000fois mieux! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 8 Avr - 15:46 | |
| Rien n'est confirmé sur leur site, et il viennent en novembre à Genève, alors Paléo cela m'étonne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|