| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ctgal Serial (pronostiqueur)
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Jeu 9 Mar - 23:18 | |
| Du coup le prermier ne se fera pas chier avec tous les prix! | |
|
| |
Nombre de messages : 5244 Age : 39 Localisation : Vevey Festivals favoris : Montreux Jazz, Primavera Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 11:48 | |
| Ziggy Marley confirmé le 19
http://ziggymarley.com/ziggy/calendar.html
J'avais mis Damian Marley dans mes pronostics, arf... | |
|
| |
Glups Apprenti mélomane
Nombre de messages : 558 Age : 45 Localisation : VD.. Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 14:27 | |
| Y'as un concours du 13 mars au 15 mai ici: http://212.109.85.154/interactive/concours.php
1er prix: 2 abonnements 6 jours au Paléo Festival 2006 2ème : 2 invitations pour une soirée du Paléo Festival 2006 au choix 3ème - 9ème prix: un lecteur MP3 M-Budget (cliquer ici pour plus d'informations) et un bon d'une valeur de CHF 10.- pour télécharger de la musique sur w*w.i-m.ch 10ème prix: 1 T-shirt Paléo offert par le Paléo Shop
Dernière édition par le Ven 10 Mar - 15:04, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 14:32 | |
| Ils font comme l'année passée! Sauf que c'est jusque au 15 mai et non pas mars J'ai toujours cru que je pouvais gagner un prix l'année passée... mais jamais rien eu... | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 16:49 | |
| Idem lol, mais j'imagine que le taux de participation est passablement élevé | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 17:21 | |
| Bah on est tous des optimistes | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 18:11 | |
| moi aussi l'année passé j'avais beaucoup joué mais rien gagné | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Ven 10 Mar - 18:12 | |
| Bah, on va réessayé cette année, on sait jamais....
Vous connaissez quelqu'un qui a gagné en fait?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Sam 11 Mar - 3:01 | |
| Non, mais je connais pas beaucoup de gens qui ont participés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 9:30 | |
| Mr Scoop a annoncé The Who!
Et je vous rappel que ce qu'il annonce ce confirme souvent être vrai! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 9:33 | |
| - ctgal a écrit:
- Mr Scoop a annoncé The Who!
Et je vous rappel que ce qu'il annonce ce confirme souvent être vrai! Je me demande vraiment qui il est.... Faudrait le faire venir par ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 9:34 | |
| Je lui ai envoyé un mail pour le lui demandé la fameuse Pré Prog que je cherchais et j'en ai profité pour l'invité ici | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 13:03 | |
| - ctgal a écrit:
- Mr Scoop a annoncé The Who!
sa vient d'ou cette annonce ??? | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 13:05 | |
| Mr Scoop est, je crois qu'on peut le dire, la meilleure source d'infos, que le forum, au cours de son évolution a eut... Il participait aux anciens forums (l'actuel est la 3e forme) depuis avant 2003... Il a toujours eut des infos plus que juste, donc je pense que si il donne ce genre d'infos, nous pouvons avoir confiance | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 13:19 | |
| aaaaaaaaaa tout s'explique merci | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 21:02 | |
| Le journal du Paléo reçu aujourd'hui confirme bien DM, Placebo, Louise Attaque et Cali.
Les tournesols seront bien présents (dédicace à val') aux vues de la couverture du magazine.
Par contre beaucoup de changements dans le bureau d'organisation!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 21:17 | |
| *Val soulagée, un Paléo sans tournesols ne pourrait pas être envisageable* Oui, je suis une obsédée du tournesol, j'avoue... Non, sinon, je trouve barge que Paléo donne autant de certitudes maintenant.... Et tu entends quoi par changement dans le bureau d'organisation? | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 21:21 | |
| Rosselat a changé d'adjoit de mémoire et changement de responsable aussi au secteur déco et projet HES.
Et le changement le plus important celui de la responsable organisation avec les artistes (relations, prestations, cachets...) qui apres 20 ans de bons et loyaux et services va s'occuper de la salle des docks et qui est remplacé par une autre Isabelle qui s'occupait auparavant de la prog du Jazz!! | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 21:23 | |
| C'est plutôt une bonne nouvelle ça.... (pour la prog) | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 12 Mar - 21:24 | |
| Hum autre info importante (vu dans le bulletin d'inscription collabo que je viens de recevoir) , le camping collaborateurs sera cette année exclusivement reservé aux collabos.........pas d'invité possible, ni badges, ni bracelets.....autant dire que si tu viens avec ta meuf.......ben mieux vaut prévoir un plan de secours!! lol!! | |
|
| |
ZeVal Apprenti mélomane
Nombre de messages : 63 Localisation : Annecy, FR Festivals favoris : Bahhhh... Paleo c'te question! Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 14 Mar - 15:20 | |
| - JD a écrit:
- Hum autre info importante (vu dans le bulletin d'inscription collabo que je viens de recevoir) , le camping collaborateurs sera cette année exclusivement reservé aux collabos.........pas d'invité possible, ni badges, ni bracelets.....autant dire que si tu viens avec ta meuf.......ben mieux vaut prévoir un plan de secours!! lol!!
P'tain, j'arrive 2 ans après moi... C'est deja ce qu'ils avaient dit l'année passée, mais y a toujours moyen de s'arranger.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mar 14 Mar - 19:35 | |
| Dub Incorporation confirmé pour le 19!
http://www.zicline.com/concerts/dub.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Mar - 8:31 | |
| - Citation :
- Raphael sera aux Solidays, Paleo, Vieilles Charrues, Voix du Gaou, Estivales, Foire aux Vins, Francos,... à en croire son site internet.
http://www.fm-r.info/ | |
|
| |
Nemo Fashion Modo Fnouck
Nombre de messages : 4616 Age : 38 Localisation : Genève Festivals favoris : Pukkelpop, MJF, Paléo, For Noise, Electron, Bad Bonn Kilbi, Primavera Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Mar - 8:39 | |
| http://www.raphael.fm/
Fait ch**r !! | |
|
| |
yago Fnouck à la con
Nombre de messages : 1576 Age : 45 Localisation : Croy Festivals favoris : FestiCheyres Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Mer 15 Mar - 9:05 | |
| bon ben oui - Code:
-
23/07/2006 : NYON salle : Paleo Festival ben ce sera pour ceux qui aime. Avec les prix qu'il a reçus aux victoires, fallait s'y attendre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|