| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|
+52Burt Cokain krummy unacsed gregcar lerene Ricklette Angel vanden Bes nico Hark Igor somath LinKin.ch gianmad donid placebo71 indochinegirl80 Jerks joz schmarnoff unreal romine FredoSMP Mike-Skinner CERVEZA Glups jéjé Bibong ZeVal annowyn Thengen collback Nemo Moviestar sinclair BoumTchikTchak Molécule fripsman twix Niny In Hiding bouech09 Carroll Angie Nufonia audreylavalaisanne Val yago teddyteds JD ctgal 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 14:56 | |
| - nico a écrit:
-
- Citation :
- je n'ai pas mémoire de quelqu'un qui soit passé sur la GS pour son premier album et première tournée
dolly, cox, luke, daisybox, etc.
bon j'admets que ça aide quand un groupe est booké par opus one Ok ben là je crois que le problème est réglé.........surtout que les artsites que tu cites sont pas des cadors.........donc raphael sur la GS ok!!! Val je te laisse modifier mon post, moi je peux pas le faire.Toutes les remarques que j'ai eue me semble crédibles!!! | |
|
| |
nico Msieur s'la pète
Nombre de messages : 2822 Age : 49 Localisation : Lussy Festivals favoris : Montreux, Nox Orae, Jval, Kilbi... Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 15:00 | |
| ça sert pas à grand chose de modifier, on aura les réponses à nos questions dans... 2 jours... | |
|
| |
JD Apprenti mélomane
Nombre de messages : 244 Localisation : France/Lyon Festivals favoris : Paleo, Sonar Date d'inscription : 10/12/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 15:07 | |
| - nico a écrit:
- ça sert pas à grand chose de modifier, on aura les réponses à nos questions dans... 2 jours...
C'est fait quand même....ça mange pas de pain!! | |
|
| |
jéjé Apprenti mélomane
Nombre de messages : 45 Age : 40 Localisation : Genève Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 15:45 | |
| Raphael a 3 albums et 3 tournées | |
|
| |
LinKin.ch Apprenti mélomane
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 16:41 | |
| SAMEDI 22
Gde scène: PLACEBO DIAMS BENABAR
Chapiteau: FEEDER Psy4 de la Rime Arthur H Olivia Ruiz
Ca me parrait un peu bizzard tout ce melange mais bon ... | |
|
| |
Moviestar Apprenti mélomane
Nombre de messages : 204 Age : 39 Localisation : Bulle Festivals favoris : Montreux Jazz, Rock'oz, Gurten Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 19:34 | |
| Diams sur la grande scène et pas feeder ??
Comme le dit LinKin.ch ce mélange me semble bien bizarre!!!
J'espère que vous vous trompez! | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 19:40 | |
| Bah de toute fasson on peut toujour se déplasser... Et vu que pour Diam's i pleuvra bah on serra a l'abris (dsl la fatigue) | |
|
| |
Nombre de messages : 55 Age : 94 Festivals favoris : Plein Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Dim 23 Avr - 20:02 | |
| - Bibong a écrit:
- Bah de toute fasson on peut toujour se déplasser...
Et vu que pour Diam's i pleuvra bah on serra a l'abris (dsl la fatigue) On verra ce qu'il pleuvera (je suis déjà très loin ) | |
|
| |
Bibong Grand festivalier
Nombre de messages : 1537 Age : 35 Localisation : Principauté de Palézieux Festivals favoris : Grill The Hill! Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 6:40 | |
| A part sa, J-1 pour la fameuse dépense!
Par contre J-7 pour savoir si je pourrai réélement y aller... (sa fai dja un peu plus peur...) | |
|
| |
Ricklette Apprenti mélomane
Nombre de messages : 425 Age : 38 Localisation : Aventicum Festivals favoris : Festival du Gibloux, Festicheyres, Mighty Sounds Festival, Biubstock, Fluff Fest Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 14:41 | |
| alors voila, je viens de trouver ça qui trainait sur le forum de frei...
http://www.flickr.com/photo_zoom.gne?id=132383805&size=o
je pense que c'est un fake mais bon, c'est toujours drole un jour a l'avance... | |
|
| |
Jerks Le Ravagé
Nombre de messages : 3232 Age : 42 Localisation : Lôz Festivals favoris : Primavera, ForNoise, Kilbi Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 14:52 | |
| y a un moment qu on l'a celui la | |
|
| |
Val Serial Fnouk Patwone
Nombre de messages : 7039 Age : 42 Localisation : VD Festivals favoris : Primavera Sound, Cully Jazz, Fornoise... Date d'inscription : 28/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 15:38 | |
| Et même Ricklette que si tu va qq pages en arrières, il est affiché...
Bon, j'dis ça, j'dis rien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:11 | |
| on l'a depuis vendredi Sinon bibong , tu est courageux de prendre ton billet 7J apres :/ | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:23 | |
| ils ont déjà mis les barrière pour la file à la fnac de Fribourg. sa va être la foli moi je fini l'école à 11h48 va falloir que je me grouille | |
|
| |
annowyn Apprenti mélomane
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:29 | |
| - twix a écrit:
- ils ont déjà mis les barrière pour la file à la fnac de Fribourg. sa va être la foli moi je fini l'école à 11h48 va falloir que je me grouille
Heu moi je fini a 16h tu me stresse là!!! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
Nombre de messages : 4084 Age : 33 Localisation : Fribourg / Paris Festivals favoris : Bad Bonn Kilbi, Pully For Noise, Montreux Jazz Festival Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:32 | |
| - annowyn a écrit:
- twix a écrit:
- ils ont déjà mis les barrière pour la file à la fnac de Fribourg. sa va être la foli moi je fini l'école à 11h48 va falloir que je me grouille
Heu moi je fini a 16h tu me stresse là!!! prends sur internet | |
|
| |
Nufonia Serial modo-insatisfait
Nombre de messages : 10477 Age : 39 Localisation : Geneva Festivals favoris : Kilbi, Fornoise, Primavera, Eurockéennes Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:34 | |
| faut vous détendre les gars ca partira meme pas en une journée! | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:37 | |
| faut s'attendre à tout | |
|
| |
collback Apprenti mélomane
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:47 | |
| ben chais pas quoi te dire nufo !! Pask finalement, je me dis que le fait qu'on aie dénicher la prog a réveiller les non initiés (c'est passé dans les journaux et tout... ) et ça risque finalement d'être encore plus la cohue que l'an dernier... moi c'est vite vu, je rentre à midi et je commande direct mes abos... | |
|
| |
twix Chouette Lutin
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:53 | |
| ouai mais dans le matin bleu à par les Who y ont rien annoncé | |
|
| |
Nombre de messages : 610 Age : 39 Localisation : Gimel Festivals favoris : Paléo, rock oz... Date d'inscription : 29/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 16:58 | |
| mais y a pas que le matin bleu dans la vie... y parait que pleins de journaux ont repris le fait que "de jeunes trou du cul" avaient chopper et diffuser la prog !... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 17:01 | |
| veut y aller moi au paléo je vais pas camper devant la bietterie pour tous les festivals ou je vuex aller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 17:04 | |
| t'as pas de carte de crédit ? Mastercard ?
tu fais par le web demain soir, ça ira... mais y me semble que c'était parti vite.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) Lun 24 Avr - 17:05 | |
| ben non justement j'ai pas la petite carte magique et ma banque elle veut pas me la donner!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
| |
|
| |
| Rumeurs et Confirmations! (Bilan en 1ère Page) | |
|